| Auteur | Message | Aller à la page : 1, 2  |
|---|
Jully Fondatrice

| Sujet: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Ven 14 Nov 2008 - 18:22 | |
|
| Plutôt Planning ? Ou Imprévu ?Tu te sens parfois débordée et tu as souvent peur de ne pas « gérer », pour palier à ta vie mouvementée tu as le choix entre tout planifier et ne rien laisser au hasard, ou au contraire, prendre la vie comme elle vient sans penser au lendemain ! Es tu plutôt du genre « planning et l’agenda remplis à craquer », ou bien du genre « téléphone à portée de main pour un plan de dernière minute » ? Pour le savoir, il ne te reste plus qu’à faire ce test, à moins que ça ne soit pas sur ton planning ! TEST : CLIQUE ICIMon résultat : Sois Zen et lâche les « post it » et ton agenda ! Tu es plutôt du genre à planifier tout ce qui est planifiable et même plus ! Tu n’aimes pas l’imprévu, tu prévois tout pour ne pas devoir improviser. Te retrouver face à une situation inconnue est pour toi angoissant et tu as tendance à en faire toujours trop pour être sure de tout contrôler ! Apprends à destresser et oublies tes angoisses, il n’y a rien de plus palpitant qu’une vie faite d’imprévus ! Prends la vie du bon coté et prends chaque jour un par un, c’est dans l’imprévu qu’on fait les meilleures rencontres, de plus, tes petites manies doivent être un peu « agaçantes » pour ceux qui t’entourent ! Carrément oué.  |
|
 | |
Cheyenne S'envole avec ses posts

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Ven 14 Nov 2008 - 18:37 | |
|
| Un agenda ? C’est quoi ? Tu n’envisages pas une seconde de faire des plans 1 semaine à l’avance alors que tu trouves la vie bien plus palpitante dans l’impro totale ! Tu aimes l’imprévu et tu adores improviser face à des situations qui pourraient être gênantes dans d’autres circonstances ! Tu es la reine de l’excuse et tu t’éclates en vivant ta vie au jour le jour ! Evidemment, un peu de sérieux est nécessaires parce que malheureusement, quand tu entreras réellement dans la vie active, un peu d’organisation est primordiale ! C'est totalement vrai  |
|
 | |
zazuzo Oiseau idiot

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Ven 14 Nov 2008 - 19:49 | |
|
| |
|
 | |
Clo'B Se repose

| |
 | |
*Fallen_Angel* Jedi-scute

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Ven 14 Nov 2008 - 20:37 | |
|
| j'ai la même chose Sois Zen et lâche les « post it » et ton agenda ! Tu es plutôt du genre à planifier tout ce qui est planifiable et même plus ! Tu n’aimes pas l’imprévu, tu prévois tout pour ne pas devoir improviser. Te retrouver face à une situation inconnue est pour toi angoissant et tu as tendance à en faire toujours trop pour être sure de tout contrôler ! Apprends à destresser et oublies tes angoisses, il n’y a rien de plus palpitant qu’une vie faite d’imprévus ! Prends la vie du bon coté et prends chaque jour un par un, c’est dans l’imprévu qu’on fait les meilleures rencontres, de plus, tes petites manies doivent être un peu « agaçantes » pour ceux qui t’entourent !Ca me représente bien, je n'aime pas qu'on débarque sans me prévenir déjà, et puis pour organiser un truc c'est toujours à l'avance pas à la dernière minute, ça m'énerve vite quand le programme change juste avant... Sinon le coup des post it euh non ^^ je n'écris rien et parfois j'oublie, et je n'organise pas complètement mes journées je me dis juste que j'ai 2 / 3 trucs à faire et voilà ^^ mais pas tout écrit sur une liste ^^ sinon oui ça agacent les gens mais bon , après tout si ce n'est pas prévue et que je suis pas prête je vais pas sortir en pyjama (une fois des amies ont sonné, j'ai fait croire que je n'étais pas la car j'étais en pyjama et tout, non mais les gens se croient ou  |
|
 | |
Talima Administratrice

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Ven 14 Nov 2008 - 21:18 | |
|
| Un agenda ? C’est quoi ?
Tu n’envisages pas une seconde de faire des plans 1 semaine à l’avance alors que tu trouves la vie bien plus palpitante dans l’impro totale ! Tu aimes l’imprévu et tu adores improviser face à des situations qui pourraient être gênantes dans d’autres circonstances ! Tu es la reine de l’excuse et tu t’éclates en vivant ta vie au jour le jour ! Evidemment, un peu de sérieux est nécessaires parce que malheureusement, quand tu entreras réellement dans la vie active, un peu d’organisation est primordiale ! |
|
|
|
 | |
jennifer1772 Poisson bulleur

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Ven 14 Nov 2008 - 21:50 | |
|
| Plutôt planning de dernière minute… Tu aimes planifier tes week end, tes sorties mais tu n’es pas accro à l’agenda ! Tu es mal à l’aise dans l’imprévu mais tu prends sur toi pour improviser ! Tu sembles te modérer car tu as bien compris qu’une vie planifiée de A à Z est bien triste et sans couleur ! Apprends à être zen et détends toi d’avantage, entoure toi des bonnes personnes et tu verras qu’une vie est bien plus fun dans l’impro totale ! c'est bien moi!  |
|
 | |
Pinkie Modérateur & Annonceur

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Lun 17 Nov 2008 - 13:36 | |
|
| Un agenda ? C’est quoi ?
Tu n’envisages pas une seconde de faire des plans 1 semaine à l’avance alors que tu trouves la vie bien plus palpitante dans l’impro totale ! Tu aimes l’imprévu et tu adores improviser face à des situations qui pourraient être gênantes dans d’autres circonstances ! Tu es la reine de l’excuse et tu t’éclates en vivant ta vie au jour le jour ! Evidemment, un peu de sérieux est nécessaires parce que malheureusement, quand tu entreras réellement dans la vie active, un peu d’organisation est primordiale ! |
|
 | |
Massilia Dubalai Ouh ça pique

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Lun 17 Nov 2008 - 14:32 | |
|
| | Citation: | | Tu es plutôt du genre à planifier tout ce qui est planifiable et même plus ! Tu n’aimes pas l’imprévu, tu prévois tout pour ne pas devoir improviser. Te retrouver face à une situation inconnue est pour toi angoissant et tu as tendance à en faire toujours trop pour être sure de tout contrôler ! Apprends à destresser et oublies tes angoisses, il n’y a rien de plus palpitant qu’une vie faite d’imprévus ! Prends la vie du bon coté et prends chaque jour un par un, c’est dans l’imprévu qu’on fait les meilleures rencontres, de plus, tes petites manies doivent être un peu « agaçantes » pour ceux qui t’entourent ! |
C'est bien vrai.. Ca me rassure de programmer! |
|
 | |
basile Furet intello

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Mar 18 Nov 2008 - 11:52 | |
|
| j'ai eu..un agenda c'est quoi ! ca ma correspond assez bien mais...je progresse dans la voie de l'organisation, jle sens  |
|
 | |
Rodolphe Lion mignon

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Mar 18 Aoû 2009 - 13:48 | |
|
| Je ne l'avais pas trouvé avec recherche...désolé. Voilà mon résultat : | Citation: | | Un agenda ? C’est quoi ?Tu n’envisages pas une seconde de faire des plans 1 semaine à l’avance alors que tu trouves la vie bien plus palpitante dans l’impro totale ! Tu aimes l’imprévu et tu adores improviser face à des situations qui pourraient être gênantes dans d’autres circonstances ! Tu es la reine de l’excuse et tu t’éclates en vivant ta vie au jour le jour ! Evidemment, un peu de sérieux est nécessaires parce que malheureusement, quand tu entreras réellement dans la vie active, un peu d’organisation est primordiale ! |
Tout a fait d'accord ! |
|
 | |
beuley Lapin crétin

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Mar 18 Aoû 2009 - 19:58 | |
|
| | Citation: | | Un agenda ? C’est quoi ?Tu n’envisages pas une seconde de faire des plans 1 semaine à l’avance alors que tu trouves la vie bien plus palpitante dans l’impro totale ! Tu aimes l’imprévu et tu adores improviser face à des situations qui pourraient être gênantes dans d’autres circonstances ! Tu es la reine de l’excuse et tu t’éclates en vivant ta vie au jour le jour ! Evidemment, un peu de sérieux est nécessaires parce que malheureusement, quand tu entreras réellement dans la vie active, un peu d’organisation est primordiale ! |
Pas vrai
Je suis plannifiea la dernière minuite !  |
|
 | |
Jet Crabe sauteur

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Mar 18 Mai 2010 - 7:28 | |
|
| Un agenda ? C’est quoi ? Tu n’envisages pas une seconde de faire des plans 1 semaine à l’avance alors que tu trouves la vie bien plus palpitante dans l’impro totale ! Tu aimes l’imprévu et tu adores improviser face à des situations qui pourraient être gênantes dans d’autres circonstances ! Tu es la reine de l’excuse et tu t’éclates en vivant ta vie au jour le jour ! Evidemment, un peu de sérieux est nécessaires parce que malheureusement, quand tu entreras réellement dans la vie active, un peu d’organisation est primordiale ! |
|
 | |
pascale Hippie

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Dim 20 Juin 2010 - 17:10 | |
|
| Tu n’envisages pas une seconde de faire des plans 1 semaine à l’avance alors que tu trouves la vie bien plus palpitante dans l’impro totale ! Tu aimes l’imprévu et tu adores improviser face à des situations qui pourraient être gênantes dans d’autres circonstances ! Tu es la reine de l’excuse et tu t’éclates en vivant ta vie au jour le jour ! Evidemment, un peu de sérieux est nécessaires parce que malheureusement, quand tu entreras réellement dans la vie active, un peu d’organisation est primordiale ! |
|
 | |
Swarley Modérateur & Animateur

| Sujet: Re: Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? Dim 20 Juin 2010 - 18:35 | |
|
| | Citation: | | Plutôt planning de dernière minute…Tu aimes planifier tes week end, tes sorties mais tu n’es pas accro à l’agenda ! Tu es mal à l’aise dans l’imprévu mais tu prends sur toi pour improviser ! Tu sembles te modérer car tu as bien compris qu’une vie planifiée de A à Z est bien triste et sans couleur ! Apprends à être zen et détends toi d’avantage, entoure toi des bonnes personnes et tu verras qu’une vie est bien plus fun dans l’impro totale ! |
c'est plutôt vrai |
|
 | |
| | Test : Plutôt Planning ? Ou Imprévu ? | |
|