Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test : Es-tu la petite amie idéale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Test : Es-tu la petite amie idéale?   Ven 19 Sep 2014 - 14:25

Moi j'ai mon caractère et je le change pas.
Mais personnellement ça me dérange pas et trouve normale de faire des sacrifices pour son couple si cela fonctionne dans les deux sens bien sur ...

Mais si tu trouve un/une partenaire qui te correspond et où il n'y a pas de sacrifices a faire c'est encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test : Es-tu la petite amie idéale?   Ven 19 Sep 2014 - 14:46

Je suis pas d'accord sur le terme "sacrifice", et surtout sur le type de sacrifice. Si c'est genre un comportement ou un truc comme ça qui dérange et qui est pas spécialement important pour moi, ça va. Si c'est ma personnalité, non !

Et puis après, quand on est amoureux on fait des concessions oui... Mais pas des sacrifices, faut pas pousser !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Test : Es-tu la petite amie idéale?   Ven 19 Sep 2014 - 23:44

Ah non sur la personnalité non ! 

Oui des concessions, c'est sur il y en a toujours car on peut pas être d'accord sur tout ! 
Et sacrifices bah le terme je l'aime pas non plus ... et je dis pas que tout les sacrifices sont acceptables ...
Noone
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Test : Es-tu la petite amie idéale?   Dim 21 Sep 2014 - 22:19

" Tu es sur la bonne voie...
Tu es amoureuse de Jules, ça ne fait aucun doute !

Tu es bien avec lui, mais tu n'es pas non plus prête à faire un maximum de compromis dans ta vie... Si Jules ne te suit pas, tant pis pour lui ! Toi, tu fais ce dont tu as envie, un point c'est tout.

Oui, tu as une sacrée dose de personnalité, et alors ? Ton mec n'a qu'à bien se tenir s'il veut rester avec toi !

Le conseil de Teemix : Tu as un bon fond, c'est clair, maintenant il faudrait que tu arrives à mettre de l'eau dans ton vin pour vivre en parfaite harmonie avec Jules. Prête à faire ce (petit) sacrifice ? "

Si  tu le dis !!

Edit: j'ai quand même ADORÉ le résultat de Swarley
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test : Es-tu la petite amie idéale?   Lun 22 Sep 2014 - 10:09

Je suis "sur la bonne voie".

Par contre j'ai pas du tout aimé les "réponses" qu'il y avait a choisir ...

Genre pour les vacances toute seule, c'était soit tu es ultra jalouse donc tes vacances vont être pourries car tu ne sais pas ce qu'il fait. Soit c'est trop bien tu es enfin toute seule !!!!

Ben non, mes vacances risquent fort d'être pourri, mais parce que je serais toute seule sans lui et qu'il va me manquer, pas parce qu'il risque de coucher avec d'autres filles pendant mon absence .... J'appelle pas ça un couple si monsieur va voir ailleurs ou si je suis trop heureuse d'être enfin toute seule ...

Vive la vison du "couple" quoi ...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test : Es-tu la petite amie idéale?   Lun 22 Sep 2014 - 11:20

C'est ça, ou "Jules regarde une fille" moi je voulais mettre "j'm'en fous, il a des yeux, qu'il profite tant qu'il met pas la main au panier" et y'a pas cette réponse
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test : Es-tu la petite amie idéale?   Lun 22 Sep 2014 - 11:28

Ouè pareil moi je voulais mettre " je matte avec lui", mais il n'y avait pas ...

( tu peux juste "faire pareil" en matant les mecs .... moi je préfère mater les filles avec lui et en discuter avec lui voir ce qui lui plait ou non )
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test : Es-tu la petite amie idéale?   Lun 22 Sep 2014 - 11:55

Ah je fais pareil, avec Quentin ça nous arrive plus souvent de parler des filles qui sont belles que des mecs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test : Es-tu la petite amie idéale?   

Test : Es-tu la petite amie idéale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2