Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Allergie(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Êtes vous allergique ?
Oui
63%
 63% [ 26 ]
Non
37%
 37% [ 15 ]
Total des votes : 41
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
zyeosp
A l'affut du moindre détail
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Ven 24 Avr 2009 - 22:01

des nouvelles petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
*Fallen_Angel*
Maitre ninja
Maitre ninja

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Sam 25 Avr 2009 - 13:25

j'ai vu le docteur à 11h, j'ai bien une allergie (à quoi on ne sait pas) mais elle m'a donné un traitement de base pour me soigner et arrêter les démangeaisons donc j'ai une pommade et un comprimé à prendre une fois par jour.
si ça persiste je verrais un allergologue pour faire des examens mais ce n'est pas indispensable d'après elle.

c'est dû au stress et la chaleur elle pense que ça s'est aggravé et que ça me gratte et tout, vu que je suis pas bien depuis 10 jours, je dors quasiment plus.

sinon je pense savoir à quoi je suis allergique... au chanvre et au foin des rongeurs donc dès que je les touche j'ai ces plaques rouges et quand je change la cage aussi je ne veux pas mettre de gants quand je touche mes animaux
Naomii
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Sam 25 Avr 2009 - 15:16

Oh mince Ange, j'espère que tu n'es pas allergique au foin ou au chanvre
Pas d'allergie de mon côté, un peu à mon chat, quand je le bizouille ou quand je le caresse longtemps j'ai des plaques rouges qui me grattent mais rien de méchant !
zazuzo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Sam 25 Avr 2009 - 15:39

merde... j'espère que tu te trompe alors!!!

moi j'ai aucune allergie...
*Fallen_Angel*
Maitre ninja
Maitre ninja

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Sam 25 Avr 2009 - 18:53

j'aimerais bien me tromper aussi car vu le nombre de fois ou je les touche... j'ai pas envie de me laver les mains à chaque fois quoi :s
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Sam 25 Avr 2009 - 20:38

Rooo j'espère mon Ange que ce n'est pas ça ..... !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Sam 25 Avr 2009 - 21:15

Aïe oui effectivement, je croise les doigts aussi pour que ce ne soit pas ça.

Faudrait que tu fasses des tests & compagnie.
*Fallen_Angel*
Maitre ninja
Maitre ninja

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Sam 25 Avr 2009 - 21:16

oui j'en ferais si l'allergie persiste
Frigilia
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Sam 25 Avr 2009 - 21:52

C'est très embettant ça, courage
Moi je n'ai aucune allergie.
*Fallen_Angel*
Maitre ninja
Maitre ninja

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Dim 26 Avr 2009 - 19:33

ça se confirme de plus en plus... c'est le foin et le chanvre... je viens de faire les cages, j'avais les mains normales après avoir touché le chanvre elles sont devenues rouge et ça me piquait / brulait ...
jessica6304
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Mer 27 Mai 2009 - 15:46

Moi, je suis allergique aux poils de nos amis les animaux ..

En primaire, je faisais de l'équitation et j'avais l'intérieur des coudes et le derrière des genoux avec de grosses plaques rouges et des petits boutons.

Ca fait trois ans que j'ai des souris [j'en ai déjà eu 19 + 5 encore aujourd'hui] et ça me gratte parfois mais rien de bien méchant.
Avec les animaix que je garde à la maison, ça va quand ils ne perdent pas trop leurs poils sinon je tousse et ça me gratte le nez un petit peu ..

Et depuis 2 ans je suis bénévole à la SPA, donc souvent avec des chiens, et ça va, tout se passe bien =) Certainement parce que je suis souvent dehors avec eux ..

Là, comme je veux travailler avec les animaux, je vais devoir aller faire un tour chez mon allergologue qui risque de ne pas être contente Mdrr
Mais bon, j'ai l'impression que plus les années passent, mieux je supporte les poils de nos amis :p On verra bien ce qu'en pense le médecin
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Mar 2 Juin 2009 - 22:42

je suis allergique depuis toute petit ela est parvenu avec mon asthme
normalement d'après les test au pollen à la poussière (sa je confirme) au plume et aux poils d'animaux.
pour les plumes sa était un moment le cas pour les poils jamais j'avais un traitement pour mes allergie qui ne rendais encore plus allergique je l'est arrêtée et depuis il ne reste plus que la poussière que je ne supporte pas
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Dim 14 Juin 2009 - 0:47

Allergique à aucun animal . Je suis juste allergique aux fraises donc ça va .

Pour Ange tu devrais passer au rafle de maïs pour tes rongeurs .
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:14

Moi j'ai beaucoup d'allergies depuis que je suis née et je suis aussi asthmathique !!
Je suis allergique aux pollens, aux poils de chats, chiens, un peu lapins...(allergies respiratoires)
Je suis aussi allergique principalement à l'arachide, aux fruits à coque, au sésame, certains fruits...etc
Mais depuis que j'ai grandi j'ai perdu certaines allergies comme celle à l'oeuf.
C'est pas facile tout les jours, vu que je mange à la cantine je dois amener mon repas et puis je dois aller de temps en temps à l'hôpital pour faire des tests ou des TPO (Test de Provocation Oral), mais depuis le temps j'ai pris l'habitude !!
loulou88630
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:01

moi, je fais une allergie aux poils de cochon d'inde, chaque fois que j'en porte un, j'ai le nez qui me gratouille et les yeux piquent, je n'en prend plus, car j'en avais discuté avec une voisine où j'habitais avant ,elle m'a dit que elle aussi ça avait commencé comme ça et puis, ça a tourné en hasme.

Bisou-Caramel-Plume-du54 a écrit:
Moi j'ai beaucoup d'allergies depuis que je suis née et je suis aussi asthmathique !!
Je suis allergique aux pollens, aux poils de chats, chiens, un peu lapins...(allergies respiratoires)
Je suis aussi allergique principalement à l'arachide, aux fruits à coque, au sésame, certains fruits...etc
Mais depuis que j'ai grandi j'ai perdu certaines allergies comme celle à l'oeuf.
C'est pas facile tout les jours, vu que je mange à la cantine je dois amener mon repas et puis je dois aller de temps en temps à l'hôpital pour faire des tests ou des TPO (Test de Provocation Oral), mais depuis le temps j'ai pris l'habitude !!

Je te souhaite beaucoup de courage, ce ne doit pas être facile tout les jours, en ce qui concerne les allergies de nourriture !

Post édité, à l'avenir merci d'éviter les doubles-posts à intervalles si courtes et d'éditer votre post pour rajouter ce que vous avez à dire.
Cheyenne
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:34

Moi je suis allergique aux pénicilines, c'est une substance qui se trouve dans beaucoup de médicaments, et c'est très dangereux pour moi, je peux tomber dans le coma etc...

Aussi allergique au roquefort pour les mêmes raisons, car le "vert" , la moisissure du roquefort est de la péniciline donc je peux pas en manger, toute façon j'aime pas.

Et autre chose c'est pas une allergie mais c'est chelou, j'ai des plaques aux doigts de la main (en général les 2 majeurs) avec de minuscules boutons qui me démangent attrocement genre une piqure de moustique x10, et c'est nerveux, et moi qui suis très nerveuse je suis donc super gatée.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Ven 28 Aoû 2009 - 8:46

Ahhhhhh
j'ai pareil que toi sur les doigts roxy !
C'est de l'ezéma mais ça se soigne avec de la pomade !
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Ven 28 Aoû 2009 - 12:26

Il faut mettre de la diprosone, pour moi et ma soeur, ça marche et dès que j'ai de l'exzéma, il faut que j'en mette.
Stuart54
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Ven 28 Aoû 2009 - 14:17

Quand à moi j'ai de temps en temps des réactions, quand je me savonne avec du savon de marseille!!!
Alors après, c'est la cata!!!!Je me gratte partous et après je commence à atrapper des plaques rouges!!!
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Lun 26 Oct 2009 - 10:41

Depuis Samedi, j'ai commencé un protocole de tolérance à l'arachide ! Ca va durer 17semaines environ et après ça, je devrais être beaucoup moins allergique à l'arachide ou plus du tout !! Mais après, je devrais manger chaque semaine (pendant je sais pas combien de temps) un certain nombre de M&Ms ou autres bonbons contenant de l'arachide. Le seul problème c'est que de temps en temps, je vais devoir faire des prises de sang ! J'ai horreur de ça, je tombe presque dans les pommes à chaque fois !! Mais c'est pour la bonne cause donc je ferais avec !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Lun 26 Oct 2009 - 10:44

Ouahhhhhh trop bien de faire un traitement ou après t'es obligée de manger des M&MS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Lun 26 Oct 2009 - 11:01

C'est clair!
Quel bon traitement
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Lun 26 Oct 2009 - 19:34

Gothique Kitty a écrit:
Ouahhhhhh trop bien de faire un traitement ou après t'es obligée de manger des M&MS !

Si c'était des smarties ce serait encoooore mieux
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Lun 26 Oct 2009 - 21:08

C'est qu'à la fin que ce sera comme ça et ce sera dans longtemps !! J'en suis qu'au 3e jour et il y a 17 semaines en tout, alors c'est pas tout de suite !!
shumie
Chenille rampante
Chenille rampante

MessageSujet: Re: Allergie(s)   Mar 27 Oct 2009 - 21:38

je suis allergique a l'eau de javel .

et j ai des plaques d'eczéma sur les mains , bras , cuisse qui me pourrisse la vie , en hiver sa craque et sa saigne alors que l été sa disparait unpeu .
on me dit que c'est du au stress , j ai essayé bon nombre de traitement mais rien n'y fait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allergie(s)   

Allergie(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant