Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Naomii
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 19 Avr 2009 - 18:14

Je me demandais, où sont vos rongeurs ? Dans quelle pièce vivent-ils ? Où sont leur cage et où les sortez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 19 Avr 2009 - 18:18

le cochon d'inde comme le lapin se trouve dans ma chambre et pour les sorties ben c'est pareil
Naomii

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 19 Avr 2009 - 18:20

J'ai oublié de répondre à ma question
Comme lolo59200, mes chons sont dans ma chambre, les sorties se font dans toute ma chambre
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 19 Avr 2009 - 18:23

Alors j'ai plus de rongeurs mais avant mon cochon d'inde était dans le clapiers l'été et il sortait dans l'enclos et dans ma chambre l'hiver et il sortait dedans . Ma gerbille au bout d'un moment je l'ai mise dans une chambre à côté de la mienne parce que je pété un cable la nuit je la faisait sortir dans la salle de bain, c'était plus pratique pour la rattrapée. Et les ratoux ils étaient dans ma chambre, mais la nuit quand mon chéri dormait chez moi je les mettais dans la salle de bain Pour les sortie c'était sur mon lit mais après c'était dans les chambre à côté ou dans la salle de bain, toujours à cause de mon chéri qui est allergique
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 19 Avr 2009 - 18:41

Ils sont dans le salon avec nous.

Pour les sorties quand ils étaient plus nombreux, je les lâchaient dans la cuisine, mais maintenant je les sors sur le canapé.

Dans la cuisine c'était assez galère, fallait enfermer les chats dans une pièce, le chien dans une autre, ça miaulait ou pleurait des deux côtés..

Sinon avant, j'avais une pièce spéciale pour eux, je leur avait fait un petit parc et ils y sortaient par groupe. C'était sympa.
Naomii

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 19 Avr 2009 - 18:50

Jully, tu les sors tous ensembles ? Ou par groupe ?
xx-octodon-xx
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 19 Avr 2009 - 19:02

Chambre, salle à manger
didina
Ecureuil grignoteur
Ecureuil grignoteur

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 19 Avr 2009 - 19:09

mes loulous sont dans une chambre et c'est le lieu de leurs sorties aussi
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 19 Avr 2009 - 19:29

@Naomii a écrit:
Jully, tu les sors tous ensembles ? Ou par groupe ?

Par groupe.

Mais c'est vite fait comparé à avant. Je n'ai que deux groupes de rats.

Nelly, Anoop et Luyana dans une cage et Tusti et Keya dans une autre.

Puis après les chons. On a aussi acheté un petit parc pour qu'ils puissent se dégourdir les pattounes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 19 Avr 2009 - 21:17

Ils vivent et sortent dans ma chambre aussi !
*Fallen_Angel*
Maitre ninja
Maitre ninja

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Lun 20 Avr 2009 - 13:39

mes rats sont dans le couloir juste à l'entrée de ma chambre et je les sort soit dans le couloir, soit dans ma chambre

les hamsters sont un peu partout, en général dans la cuisine comme ça on leur donne des petits reste de nourriture au petit dej' et ça fait de la compagnie le matin quand on se réveille à 6h y a toujours un des 2 qui est sorti pour courir ou manger donc on se sent moins seule et je leur donne une miette de ma tartine ou autre.
sinon je les sors soit dans leur parc a ham dans ma chambre soit sur le canapé soit sur moi (uniquement lotus l'autre est trop folle)
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Mer 29 Avr 2009 - 7:53

Dans ma chambre ! A la fois, j'suis dans un 20m², c'est soit dans la chambre-salon-cuisine-salle-à-manger soit dans la salle de bain.
Frigilia
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Mer 29 Avr 2009 - 14:47

Les deux gerbilles de ma meilleure amie vivent dans sa chambre.
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Mer 29 Avr 2009 - 18:37

Bah moi étant donné que j'ai qu'une piece bah mes ratounes vivent dans ma seule piece

Pis les sortie se font dans ma petite entrée (mon appart est pas vraiment sécurisé et y a un gros trou dans un placard qui mene jesaispasou...) !
beuley
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Jeu 30 Avr 2009 - 14:04

Moi mes rates sont dans ma chambre :ui: et les sortie se font sur mon bureaux et quand il fait beau je leur met un peiti arnet pour rongeur et je les sort dans le jardin (elle adore :P: )
Tears
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Sam 2 Mai 2009 - 18:48

pareil, les sorties de ma rate se faisaient dans ma chambre, mais elle voyageai dans toute la maison quand elle etait dans mes bras ou sur mes epaules. Elle adorait aussi aller dehors!
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Sam 2 Mai 2009 - 23:19

Alors, mes ratoux sont dans leur cage dans la buanderie.

Ils sortent un peu partout, ça dépend
Souvent c'est soit sur mon lit, soit c'est dans le fauteuil au salon

Et la lapin, qui est dehors dans son clapier, sort dans le jardin, ou parfois dans la buanderie aussi quand je lave sa cage !
Renan
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 3 Mai 2009 - 10:39

Mon lapin vit dans le grenier l'hiver et dans la cabane en bois du jardin.
Mon hamsterou vit dans ma chambre.
Justine-C
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: reponse   Lun 5 Avr 2010 - 14:10

Mes deux chons vivent dans la cuisine et sortent sur le canapé et le lapin vit dans le salon et sort sur le canapé et dans le salon
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Lun 5 Avr 2010 - 15:02

Maintenant qu'on est sur Nice tout le monde est dans la cuisine.

Et quand il fait beau je met les cochons d'inde sur la loggia.
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Lun 5 Avr 2010 - 19:44

les fauves dorment dans ma chambre (pas trop le choix)
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Lun 5 Avr 2010 - 20:02

les miens sont dans ma chambre également
et pour les sorties pinpin dans le lit (pas le choix sinon il passe au dessus de l'enclos des filles)
et les miss dans leur enclos par terre
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Lun 5 Avr 2010 - 21:09

Hamster -> Dans la chambre
Poissons -> Dans le salon
Gerbilles -> Dans une pièce spéciale (car elles sont nombreuses^^)
Chat -> Partout où y a pas les rongeurs

Quarantaine rongeurs -> Salle de bain

Sortie gerilles -> Dans leur parc dans la salle spéciale
Le hamster -> Sur mon lit
Bibishe
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 11 Avr 2010 - 17:41

Les souris et les hamsters sont dans le bureau.

Le cochon d'inde est dans la pièce avec les lapins.
Ophélie :3
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?   Dim 11 Avr 2010 - 19:08

Mes chats partout
Mon chien dehors, et mes gerbilles dans ma chambre

Dans quelle pièce vivent vos rongeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant