Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Mar 9 Juin 2009 - 23:39

Résumé de la fnac :

Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

Est ce que quelqu'un l'a lu ou compte le lire ?

Qu'en pensez vous ?

Mon copain me l'a acheté aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé la façon d'écrire de Stephenie Meyer dans Twilight, donc je pense que j'aimerais celui ci.

J'ai encore un roman à finir, plus un bouquin qu'on m'a prêté et ensuite je le commence, je vous dirais ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Mer 10 Juin 2009 - 10:58

ça a l'air un peu spécial..Là ainsi il me tente pas avec le résumer, mais savoir que c'est de elle me plait déjà plus, vu que j'aime bien aussi sa façon d'écrire..Donc je verrais bien
J'attend des avis
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Mer 10 Juin 2009 - 11:36

Bah moi le résumé ne me tente pas non plus .
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:54

J'ai lu le livre et il est génial !! On reconnaît le style de Stephenie Meyer. C'est un mélange de réalité et dans Twilight ce sont des vampires le côté "fantastique", dans ce livre, ce sont des sortes d'extra-terrestres qui prennent le contrôle des humains.
Je pense que pour ceux qui ont aimé la saga Twilight, il faut lire le livre parce que comme dans Twilight, on a dû mal à arrêter (pour mon cas).
Stuart54
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:24

Le livre a l'aire un peu spéciale!!!!!!.......Mais bon, qui ne tente rien, na rien!!!!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 1 Oct 2009 - 11:08

Je ne l'ai toujours pas lu mais je viens d'apprendre qu'il allait être adapté au cinéma ! :
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 1 Oct 2009 - 17:43

Je l'ai lu sur un site aussi !! J'ai déjà hâte de le voir, même si rien n'est encore fait !!
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 1 Oct 2009 - 18:11

J'aime pas trop à la base le surnaturelle donc il me tente pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Ven 2 Oct 2009 - 9:46

Mon copain l'a lu (OUI OUI :huuuuum: ) et il a adoré !
Stuart54
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Ven 2 Oct 2009 - 18:15

En fin de compte, il a l'air quand même, d'être pas mal!!!!
Je l'inscrit sur mes prochains livres à lire !!!
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Ven 2 Oct 2009 - 19:36

Je te le prêterai si tu veux
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Sam 17 Avr 2010 - 17:56

Je l'ai enfin lu. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Le début est un peu spécial mais on rentre très vite dans l'histoire...

Je n'en dis pas plus mais je vous le conseille, vraiment !
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Ven 11 Juin 2010 - 13:32

donc, en gros, elle réalise la performance de faire lire de la S.F à des non-fans de S.F ???

ben je lui dis chapeau et vais peut-être me lancer dans cette lecture, vous m'avez intriguée ...
et en plus, il est sorti en poche ...
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 18 Avr 2013 - 8:22

Le film est sorti hier en salles
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 18 Avr 2013 - 8:30

: Je savais pas, faut trop que je le vois.
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 18 Avr 2013 - 10:36

Idem, j'aimerai trop le voir !
J'avais adoré le livre...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 18 Avr 2013 - 13:25

J'ai pas encore lu le livre mais je veux aller voir le film !!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 25 Avr 2013 - 12:37

Je l'ai lu, j'ai trop aimé ! Mais j'ai détesté les adaptations de twilight alors je sais pas si j'irai le voir au ciné, en plus ça me semble difficile à adapter...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 25 Avr 2013 - 13:04

Je vais le voir ce soir moi
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 25 Avr 2013 - 14:16

Tu nous diras s'il est bien ?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Jeu 25 Avr 2013 - 14:25

oui
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Sam 18 Mai 2013 - 11:22

Je l'ai regardé en Stream ce matin... Oui je sais c'est pas bien x)
Mais le film est génial ! Au début j'ai eu du mal à comprendre par contre, mais c'est surement car je n'ai pas lu le livre :P

D'ailleurs au collège, ce film plaît beaucoup aux mecs... ça me parait bizarre par ce que ça reste dans le style de Twilight quand même ! Même si c'est beaucoup moins "cucu-la-praline"
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Sam 18 Mai 2013 - 12:48

Tu trouves que ça ressemble à Twilight... La version film a dû capoter quelque part alors !!!

Mimi, alors, tu ne nous a pas dit ta version des faits !

Pff, faut que j'attende la sortie dvd, mouah :/

Dernière édition par Fofie le Sam 18 Mai 2013 - 13:19, édité 1 fois
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Sam 18 Mai 2013 - 13:10

Non, c'est quand même bien différent de Twilight, ya plus de scènes d'actions, et tout... Mais ce que je voulais dire c'est que ça reste, pour moi, un film plus orienté pour les filles que pour les garçons... Mais c'est mon avis, je sais qu'il y a des garçons qui ont beaucoup aimé ^^

Je lirais le livre, du coup.
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer   Sam 18 Mai 2013 - 13:20

Okiiz !

Ah oui, lis le livre, tu ne seras pas déçue !

Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant