| Auteur | Message | Aller à la page : 1, 2, 3  |
|---|
jocobain Cochon marrant

| Sujet: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 16:28 | |
|
| j'ai découvert cette video sur youtub toute à l'heure et c'est très sérieux cette chose à été découverte dans les égouts de la ville le gouverneur de caroline du nord à décidé de ne pas communiqué sur cette chose avant d'en faire prélevé une pour la faire analysée ceci dit les autorités on bloqués l'accès au égouts sous peine de mise en quarantaine!! http://www.youtube.com/watch?v=SQmFWYWqTZA |
|
 | |
*Fallen_Angel* Jedi-scute

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 16:51 | |
|
| |
|
 | |
jocobain Cochon marrant

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 16:58 | |
|
| ouais c est horrible ces trucs  |
|
 | |
pascale Hippie

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 19:54 | |
|
| serieux , ils ne savent pas ce que c'est? a votre avis c'est quoi ? ptit ange , avant que ça arrive chez nous on a un peu de temps  |
|
 | |
jocobain Cochon marrant

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 20:03 | |
|
| je sais pas du tout en tout cas c'est bel et bien vivant ce qui est bizarre c'est que les autorités ne veulent pas en parlé par contre ils ne démentent pas sur le fait que ce truc vit dans les égouts !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 20:18 | |
|
|  C'est horrible et ça fait peur !! |
|
 | |
Liberta Ski sur le web

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 21:09 | |
|
| Beuh  |
|
 | |
biquette Membre VIP

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 21:14 | |
|
| Mmh, c'est... :gerbe: Dégueu !  |
|
 | |
Liberta Ski sur le web

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 21:15 | |
|
| En même teps, avec tout ce qui est rejeté dans les égout et tout, y a des bêtes qui doivent se transformer et ça donne des choses étrange ! |
|
 | |
Jully Fondatrice

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 21:22 | |
|
| S'quoi ce truc. C'est immonde. Il n'y a pas d'autres infos dessus pour l'instant ? J'ai cherché un peu sur le net... j'ai lu que la vidéo avait été vu 2 millions de fois déjà. |
|
 | |
Talima Administratrice

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Lun 27 Juil 2009 - 21:35 | |
|
| Mais c'est quoi ce truc  |
|
 | |
shumie Chenille rampante

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Mar 28 Juil 2009 - 0:06 | |
|
| beurk... on sait pas si c'est carnivore? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Mar 28 Juil 2009 - 0:11 | |
|
| | Liberta a écrit: | | En même teps, avec tout ce qui est rejeté dans les égout et tout, y a des bêtes qui doivent se transformer et ça donne des choses étrange ! |
C'est exactement ce que je me suis dis ! C'est dégueulasse sèrieux ! |
|
 | |
shumie Chenille rampante

| Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Mar 28 Juil 2009 - 0:15 | |
|
| la bestiole ferait partie de la famille des Ectoprocta , genre de forme de vie que l’on trouve dans les milieux marins , aquatique , en gros une version 10 000 fois moins évolué que le concombre de mer ! Enfin moi ce qui me choc , ce n’est pas la forme qu’elle a ou ce que c’est d’ailleurs , c’est comment cette organisme pluricellulaires a pu ce développer dans des égouts , là où il pullule des milliards de bactéries , des toxines , des produits chimique etc … |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord Mar 28 Juil 2009 - 0:20 | |
|
| Et ça grossirait pas?
Moi ça m'étonne pas trop, y'a trop de gens qui jète plein de choses dans les égouts ... |
|
 | |
| | une créature inconnue a été découverte dans les égouts de caroline du nord | |
|