facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

A quelle fréquence vous rendez-vous chez le vétérinaire ?
Jamais
0%
 0% [ 0 ]
Rarement
40%
 40% [ 8 ]
Fréquemment
30%
 30% [ 6 ]
Souvent
20%
 20% [ 4 ]
J\'y suis tout le temps
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
Partager | 

mon lapin a du caca collé à son derriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
l'amoureuse-des-animaux
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 17:31

Bonjour voila mon lapin a des excréments collé a son derrière comment est ce que je peu le laver et lui enlever tout cas sans lui faire mal elle n’a pas l air mal Elle na pas l air d avoir la diarrhée son caca n est pas coulant juste fort mou mais si sa persiste je vais directe chez le vétérinaire avec

j ai lu sur le net que je devais la laver avec un Gand et de le au tiède et de couper soigneusement les poils avec les excréments à son derrière

Vous en pensez quoi???

ma lapine est un lapin bélier

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 17:33

Oui tu peux faire ça .
Par contre tu dois surement lui donner un aliment qui ne lui convient pas .
Attention au légumes et autres végétaux
l'amoureuse-des-animaux
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 17:39

je lui donne des nouveau granulés et des carottes tu en penses quoi
l'amoureuse-des-animaux
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 17:41

merci de votre réponse j espere que sa ne lui sera pas fatal car la plus part du temps quand un de mes lapins a sa il meurt je viens déjà d en perdre un se matin

desolé pour mon tutoiement a mon message précédent
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 18:06

Pas de soucis pour le tutoiement !
C'est mieux ^^
l'amoureuse-des-animaux
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 18:17

oki merci beaucoup je me repette mais se forum est super
xx-octodon-xx
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 18:34

Il a peut-être une diarhée, tu peux lui passer le gant et lui couper les poils, tu lui donnes peut-être trop de carotte ?

Sinon tu as pas du Rongeur Digest ?

QUI A DU CACA KAKI COLLER AU CUL CUL, COLLER AU CUL CUL, JUSQU'AU KIKI ?
l'amoureuse-des-animaux
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 19:25

hihi je m en rappel de la chanson la non je n est pas se produit mais je compte lui en acheter mais son caca n est aps liquide juste fort mou
merci de ta reponse mais j ai un produit que mon veto m avais prescrit sais du kaomycin me consielle tu de lui en donner un peu pour prevoir si jamais sa serai de la diharré
l'amoureuse-des-animaux
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 19:29

non meme pas sais pas souvent qu il en ont des carottes
Pinkie
Modérateur & Annonceur
Modérateur & Annonceur

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 19:32

Tu lui donnes des carottes depuis longtemps ? Car s'il est pas habitué et que tu lui en a donner trop c'est normal ... Essaye le rongeur digest Wink
l'amoureuse-des-animaux
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 19:36

sais vrai que sais depuis peu que je lui en donne mais ils sont deux dans la cage mais je ne met que carotte entiere couper en morceau me conseille tu de mettre moins et mes trois chons sont avec eux dans la cage sais une grande cage
pense tu que sais beaucoup une carotte pour deux lapinou et trois chons
merci de ta reponse

je vais aller acheter le produit que vous me dite merci beaucoup pour vos conseil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 19:41

Je conseille aussi le rongeur digest !
l'amoureuse-des-animaux
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 19:42

ok merci beaucoup

je vous tient au courant de mon lapinou quand y aura du changement
l'amoureuse-des-animaux
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 19:43

mais j ai lu sur le net que rongeur digest abimai l appareil digestif???
qu en pense tu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon lapin a du caca collé à son derriere   Lun 24 Aoû 2009 - 20:01

Merci d'éditer ton message quand tu as quelque chose à rajouter afin d'éviter les doubles post.

mon lapin a du caca collé à son derriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant