facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

A quelle fréquence vous rendez-vous chez le vétérinaire ?
Jamais
0%
 0% [ 0 ]
Rarement
40%
 40% [ 8 ]
Fréquemment
30%
 30% [ 6 ]
Souvent
20%
 20% [ 4 ]
J\'y suis tout le temps
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
Partager | 

Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
zetottote
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 13:21

voili voilou après très mure réflexion, nous sommes allés chercher 2 nouveaux petits pensionnaires.
je n'ai rien trouvé sur Rescue et autres dans ma région, je me suis rabattue une fois n'est pas coutume sur les sites de petites annonces gratuites.

voici donc 2 frères, hamsters russes d'environ 2 - 3 mois, j'ai rencontré les heureux parents séparés de cages depuis.

ils sont très doux, très manipulés et très gentils. Dodus comme des jambons et ils ont des yeux rouges trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 13:25

Ils sont dans la même cage ?
zetottote
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 13:39

ben, ils depriment quand ils sont dans des cages séparées visiblement. je sais bien qu'1 hamster = 1 cage, mais j'ai pas osé les séparer pour le moment.
on verra avec le temps en fait s'ils continuent à s'entendre ou pas, la cage est grande .

après avoir fait quelques recherches sur le net, j'ai trouvé pas mal de temoignages de russes qui vivent à plusieurs en bonne entente, notamment quand il y a un lien "de famille"

sinon j'ai une copine qui en veut bien un. donc au pire s'ils s'entendent pas ... soit je les sépare, soit j'en confie 1 à mon amie.

Dernière édition par zetottote le Lun 21 Sep 2009 - 13:49, édité 1 fois
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 13:43

Ah d'accord .

Bah a voir l'évolution alors !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 13:57

Bienvenue aux deux ptits loulous !

Des idées pour leurs ptits noms ou pas ?
zetottote
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 14:02

et bien pas vraiment ! on voudrait trouver des noms qui fassent un peu duo.

et comme ils sont dodus mais visiblement pas tres amateurs de roues ni tres habiles on avait pensé peut etre à Crabe & Goyle . toujours difficiles a différencier et inséparables.

ca fait pas trop be-bete ?
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 14:08

Exellent les noms
zetottote
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 16:36

pas facile de faire de belles photos, et avec le flash c'est pire !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 17:41

Ils sont tout mignon !

Sympa les noms, c'est original en plus !
beuley
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 18:06

Trop mignon
Zaz'
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 19:30

C'est cheyenne qui devrait aimé les noms
En tout cas ils sont vraiment adorables ! Bienvenue au Ptit Ham's =)

Tu arrives déjà a bien les manipulés ?
Pinkie
Modérateur & Annonceur
Modérateur & Annonceur

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 19:49

zazoume a écrit:
C'est cheyenne qui devrait aimé les noms

J'allais le dire

Ils sont trop mignons, j'adore ceux de cette couleur
zetottote
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 21:30

oui ils ont été manipulés tous les jours depuis bébés, ils sont supers sympas et se laissent caresser et attraper sans broncher ! le top
Clo'B
Se repose
Se repose

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Lun 21 Sep 2009 - 22:41

Ils sont trop beaux
J'adore les noms !
pascale
Hippie
Hippie

MessageSujet: Re: Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes   Mar 22 Sep 2009 - 20:02

ils sont tout mignon.

Nouveaux petits pensionnaires : 2 hamsters russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant