Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shumie
Chenille rampante
Chenille rampante

MessageSujet: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 17:42

chien? chat ? souris ?rat? furet ? .....?.....?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 17:54

Mes parents avait déjà des chiens quand je suis née

Sinon mon premier animal à moi c'était Speedy, un chon et j'avais 10 ans
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 17:59

Mes parents ont pris un chat quand j'etais petite après nous avons eu un hamster quand j'ai eu 2/3 ans .
Ensuite nous avons eu une multitude de conchons d'indes et de lapins quand j'ai eu 5/6 ans !
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 18:32

quand je suis née mes parents avaient déjà des poissons et un perroquet (ou il est arrivé peu de temps après je sais pas) mais mon premier animal à moi c'est pinou un cochon d'inde femelle elle était adorable,c'est la maman de mon gros BB noisette
westie92
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 19:31

Quand j'avais 3 ou 4 ans on a eu un chat (malheureusement décédé trop tôt ...).
Ensuite quand j'avais 9 ans j'ai eu mon premier animal rien qu'à moi, un petit hamster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 19:37

Mon tout premier animal (qui m'appartenait!) était un lapin. Je l'ai eu à partir de 8 ans je crois .
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 19:55

Comme la plupart d'entre vous, il y avait déjà des animaux (surtout des chiens) à ma naissance.

Mais mon premier animal, c'était une chochone, je l'ai eu vers mes 7/8 ans je crois.
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 20:11

Alors quand je suis née, pareil il y avait déjà un chat, puis je sais qu'on en à eu un autre (Mon Petit Mimi.. 👼 ) (le premier j'étais trop petite pour m'en souvenir..)

Mais un animal à MOI, c'était un petit hamster Doré, boule.. Il était adoorable Après j'en ai eu 3 autres, mais c'était pas pareil, avec lui j'avais une belle complicité..Je devais avoir 9/10 ans je pense !

(Et on à eu un chien aussi, mais un peu avant, mais bon c'est à "tout le monde" ça..)
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 20:49

A mon arrivé y avait déjà chien, chat et poissons mais mes premiers animaux à moi c'était des oiseaux (padda de java) et j'avais 7 ans.
Frigilia
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 21:24

A 6 ans, j'ai eu mon boubouk et ensuite l'année dernière Corail et cette année Piou.
zyeosp
A l'affut du moindre détail
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 21:51

depuis qu'elle a pu le faire , gayelle nous reclamait des animaux , mais avec mes ennuies de sante allergie , je n'est jamais trop voulu, puis vers ses 9 ans en nous balladant dans une animalerie, nous avons craqué sur un petit lapin ,je regarde gayelle et je lui dit on le prend, fallait pas pose la question 2 fois , et c'est là que j'ai realiser que gayelle etait vraiment passionne d'animaux ,elle s'en occupait tres bien pour son jeune age. et depuis nous avons eu une grande famille animaliere avec de tout comme animaux.et je garderai toujours de tres bon souvenir de tout ce que j'ai appris sur les animaux grace a gayelle.
shumie
Chenille rampante
Chenille rampante

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 22:27

pareil mais parent avait des chiens avant que je naisse , quand ils ont divorcé ( a mes 7 ans) ils l ont donné a une dame . puis après vers 12 ans j'ai eu une petit chienne mais elle est décédé a 2 ans renversé par un chauffard qui a failli m'écrasé avec ( il été saoul et a monté le trottoir)

j'ai eu une petite souris vers 14 ans qui m'as suivi dans mon premier appart seule ( installé a 15 ans pour apprentissage dans une autre ville) qui depuis est décédé .

ensuite depuis que je suis avec zom on a eu rat , lapin , et fufu au fur et a mesure des sauvetages on agrandit la famille .

et le jour ou nous auront une maison avec un grand terrain nous adopteron un gros chien ( type st bernard , bouvier ou autre gros pépère en manque de calin)
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 22:34

shumie a écrit:
puis après vers 12 ans j'ai eu une petit chienne mais elle est décédé a 2 ans renversé par un chauffard qui a failli m'écrasé avec ( il été saoul et a monté le trottoir)

Ca doit être horrible
shumie
Chenille rampante
Chenille rampante

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mar 6 Oct 2009 - 22:47

oui j'en ai fait des cauchemard pendants longtemp et mes voisines qui m'accompagnait aussi .

le pire c'est que le mec été récidiviste pour l'alcool au volant .
Stuart54
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mer 7 Oct 2009 - 13:09

Mon premier animal de compagnie, je l'ais eu a l'âge de 6 ans!!!
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Mer 7 Oct 2009 - 18:31

Je n'ai jamais eu d'animal à moi, c'est toujours à "tout le monde" mais sinon c'était un lapin quand j'avais 8ans
didia
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Jeu 8 Oct 2009 - 22:21

coucou , je suis une tite nouvelle
quant à moi, j'ai toujours vécu avec des animaux ( poules, chiens, chats, lapins ) car mes parents en ont toujours eu aussi
mais mon premier chien que je me suis acheté c'était ma petite HAIDA qui était un briard, j'avais 18 ans et le premier chien que j'ai dressé avait un an et moi environ 10 ans
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Ven 9 Oct 2009 - 21:07

Quand je suis née mes parents avaient 2 oiseaux et un cochon d'inde.

Mon premier animal a moi c'était un poisson rouge qui s'appelait Kiki, je devais avoir 6 ans, mais il a vécu qu'une semaine parce que ma mere l'a tué sans faire expres en lavant l'aquarium a l'eau d'javel -_-'

Juste apres j'ai eu un hamster, Chipette, qui a vécu presque 3 ans

Et puis apres j'ai eu ma chienne Papouille!
Diablo
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: a quel age avez vous eu votre premier animal de compagnie?   Sam 15 Oct 2016 - 18:42

Mon 1er était un chat noir européen je l'ai eu à 4 ans et il a vécu 18 ans, quand je l'ai eu il avait quelque mois donc on a passé de longues années ensemble .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut