Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Ce qui vous énerve chez vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 12:21

Allez, avouons que tout nos poilus sont bien gentils, mais parfois ils poussent le bouchon un peu trop loin, hein? On les aimes avec leurs qualités & leurs défaults, mais içi ont parlera juste de ce qui peut parfois vous agassez un peu..

Que ce soit une manie, une mauvaise habitude, un sâle caractère.. Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 12:49

Haaa
Y'a tellement de truc qui m'énervent ! Je leur gueule souvent après Mais qu'est ce que je les aime!

Déjà mon chat, Typex, et une p'tite de ma mère, Pucca : ces deux là sont trop énervant ! Ils sont trop curieux, viennent quand il faut pas, font tout tomber sur mon burreau, marchent sur mon clavier d'ordi, piquent mes sous vêtements, ouvrent les paquets de croquettes des fufus.. Et j'en passe!

Et un qui est super agaçant aussi, c'est Toufou, mon furet : Il va dans les endroits où il a pas le droit, il escalade... Du coup je le dispute, et tout de suite après, il y retourne et "poutpout" ! Ca lui plait quand je l'engueule, A CHAQUE FOIS :twisted:

Et sinon bah mes 4 chiens, c'est surtout qu'elles sont trop bruyantes :huuuuum: Elles aboient pour rien, alors on se croierait à la spa :huuuuum:
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 13:20

Pas mal ce topic !

Alors chez nous !

Depuis qu'on est dans cet appartement, je suis 24h/24 dans la même pièce que Mickey. Et comme tous les chiens, il a besoin de se laver ces "ptites parties intimes". Sauf que le bruit est juste horrible, ça m'fout la gerbe... J'ai même du acheter des boules quiès pour la nuit tellement ça devenait insupportable.

Pour les chattes maintenant. Princesse est tellement bebette qu'elle a peur de sa propre crotte. Elle ne le fait pas tout le temps, mais parfois, quand sa crotte tombe dans la caisse, elle en a peur, du coup elle part en courant... la crotte au cul... et forcément elle m'en fou partout. C'est fantastique. :huuuuum:

Pour Kim, elle a ses petits pétages de plomb, c'est surtout Romain que ça embête. En fait, elle miaule sans s'arrêter partout dans l'appart, elle fait des aller-retour, d'un coup elle part en courant et en se gonflant... enfin elle craque totalement. Moi ça m'éclate, je m'amuse même à imiter le chat en grognant, ça la rend dingue.

Pour les rats, j'ai aucun soucis. Sauf peut être avec Keya qui demande tout le temps à sortir. Même après une grosse sortie elle en redemande et elle sait bien se faire comprendre, elle me bouffe tout, les barreaux, les maisons... du coup je flippe pour mes cages à chaque fois. Mais bon, d'un autre côté, je trouve ça génial de l'avoir si proche de moi. J'ai eu pas mal de ratoux qui n'aimaient pas rester sur moi sans rien faire d'autres..

Pour les chonnes, quand elles pètent leur câble dans la cage et qu'elle m'envoient toute la litière par terre alors que je viens de faire le ménage. Ou quand elles hurlent quand elles entendent le frigo s'ouvrir alors qu'elles ont pleins de trucs à manger dans leur cage.

Puis pour finir avec les fufus, quand ils font leur besoin par terre alors que je viens de tout nettoyer.

Ça en fait des trucs, j'pensais pas.
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 13:55

Oh trop fort pour la crotte au cul de Princesse, j'étais morte de rire
Ils sont graaaave aussi vos poilus, je pensais pas à ce point là!

J'commence avec la chienne de mon chéri (C'est lui qui vient de me dire "Ahh oui dit leur ça !" )
Elle elle vient à coté de lui quand il est couché dans le fauteuil, elle pètte puis elle se casse.

En parlant de ça, moka me colle depuis ce matin & elle fait que lâcher aussi, c'est infecte.

Sinon elle m'enerve pas mal quand elle abboie sur TOUT ce qui passe (Elle se met sur le dossier du fauteuil pour regarder les gens passer..)
Ou bien quand elle court après les animaux dans le jardin.

Sinon les lapins eux ils sont un peu couillons, surtout Pépin..Par contre il adore mordre dans mes Jeans & tirer dessus :huuuuum:

Mes rats eux ça allait, ils étaient sage, mais Daïty voulait jaaaamais sortir, il s'accrochait à tout ce qu'il pouvait & faisait "L'écureuil volant" en écartant ses 4pattes. C'était un plaisir de le sortir..

La furette elle dérange pas, elle fait sa fofolle mais c'est marrant, puis elle est bien propre elle fait pas dans la maison

Queno lui il est TROP curieux & pot de colle. Il me fait toujours tombé ma caisse à brosse, ou bien il arrive à l'ouvrir & mange tout les bonbons.. Puis il nous suit partout, mais ça c'est bien il est obéïssant

Shana elle est sage aussi, il doit bien y avoir des défaults mais là je vois pas
basile
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 15:26

super ce topic !

Ca rassure de voir que l'on est pas seul à vouloir découper nos ptites betes en morceaux des fois

Cortex (mon plus gros des ratoux) est trèèès voleur. Des qu'on le lache il ne peut pas s'empecher de ramener plein de trucs dans sa cage, du coup quand je la nettoie je trouve dans leur maison : relevés de comptes ( que je cherchais depuis quelques temps !), stylos et j'en passe !

des fois le soir on pose le pain sur la table en rentrant des cours, je lâche les rats et 2min plus tard, ya une baguette sur pattes qui traverse le salon

SInon, à la campagne, les Nouba et Gaspard ont un peu tendance à aboyer dés qu'un papillon passe, les chats viennent empoiller mes vetements et Blues fait souvent le fou, et détruit les cloture :huuuuum:

sales betes
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 16:19

Rolala c'est pas mal non plus toi

Ah j'ai oublier que ça m'ennnnerve quand mon chien marche dans les crasses que je viens de ballayer..Elle m'empêche d'avancer et essaye de trouver si il y a pas une miette qui traîne dans le tas de poussière que je balaye :huuuuum:
Stuart54
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 18:17

Alors voila....

Moi ce qui m'énerve chez mon lapin, c'est qu'enfaite les soirs, quand je le sort, il veut bien sortir car il nous le fait voir, mais au moment ou j' ouvre sa cage, il ne vient pas !!!! Après, (de temps en temps), une fois que je les sorties, il rentre dans sa cage, jusque la tous va bien, mais au moment ou je regarde la télévison ou que je fais autre chose, il se met à ronger les barreaux de sa cage, se qui m'énerve un peu enfaite !!!!!
Alors bien entendut, je c'est que c'est normal ce genre de comportement, car je me suis un peu renseignée sur internet, mais bon....sa reste un peu énervent!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 19:07

Zazoume a écrit:

Elle elle vient à coté de lui quand il est couché dans le fauteuil, elle pètte puis elle se casse.

Je suis juste morte de rire !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 19:10

Alors je supporte pas Roxy quand on lui donne un ordre et qu'elle a pas envie d'écouter, elle me regarde avec les oreilles un peu dressées, la langue qui sort juste un peu, et un regard vide, elle a vraiment un air débile c'est horrible Et quand je joue avec elle, d'un coup elle va boire, elle revient et elle me rote à la gueule, c'est pas mal

Tigrou je supporte pas quand on est en train de manger et qu'il nous fixe pour avoir à bouffer, en fait il a un regard super expressif et je supporte pas parce qu'il te regarde comme une merd* Pareil si on passe l'aspirateur ou qu'on le réveille il lance de ces regards Ou alors quand il nous fait ch*er pour avoir des croquettes alors qu'il y en a déjà dans sa gamelle, j'adore ça :zzzeeen:

Les lapines ça va, sauf Sheena quand elle a ses périodes : si tu m'touches j'te bouffes, si t'ouvres la cage j'te bouffe, si tu me donnes à manger j'te bouffe, si tu touches Cornélia j'te bouffe, et si t'approche de la cage je grogne et fait des bruits débiles pour un lapin

Les rattes ça va pour le moment, sauf qu'Emeldiz veut toujours sortir, je suis obligée de la mettre dans la boite de transport dès que je veux laisser la cage ouverte + de 1mn pour pouvoir faire un truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 19:21

@Pinkie a écrit:
Tigrou je supporte pas quand on est en train de manger et qu'il nous fixe pour avoir à bouffer, en fait il a un regard super expressif et je supporte pas parce qu'il te regarde comme une merd* Pareil si on passe l'aspirateur ou qu'on le réveille il lance de ces regards Ou alors quand il nous fait ch*er pour avoir des croquettes alors qu'il y en a déjà dans sa gamelle, j'adore ça :zzzeeen:

Hann mon Tigrou fait pareil
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 19:38

Ooh Roxy est une dég*ulasse aussi dit donc

Vous avez de la channnce vous, avec vos rats qui demandent pour sortir ! Moi je devais les forcer sinon ils bougeait pas de leur cage & se cassait.. (Sauf le Ptit guizmo & Ramzy ça allait aussi)
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 19:40

pour ma part j'aime pas quand on donne un ordre à Daisy et qu'elle nous regarde l'air de dire vas'y parle toujours sa m'intéresse pas.

Nicky lui c'est quand on lave par terre il est collé derrière nous limite à nous faire tomber ou quand monsieur décide de piquer du linge sale dans la sale de bain et de le ramener dans son panier. ou quand je le brosse, il agresse la brosse parce qu'il aime pas

et à l'instant ou j'écrit sa monsieur ce tape une crise tout seul parce qu'il a vu son jouet par terre ralala ce chien

heu chez céleste c'est quand elle essaye de piquer dans mon assiette quand on mange, et qu'elle attaque les pieds la nuit, sinon c'est le réveil avec les léchouilles sur le nez surtout dés le réveil c'est pas cool.

la tortue quand elle voie du monde elle fait sa gourmande et se cogne sur la vitre de l'aqua pour avoir à manger.

pinpin ne supporte pas que je passe les doigts à travers les barreaux pour faire des caresses non monsieur préfère les bisous, quand je le sort au lieu de profiter pour courir il est collé dans mes oreillers c'est tellement plus confortable.

et punky ben heu c'est tiens maman tu m'embête ben je te fait pipi dessus, ou quand je prend pinpin avant elle, elle me mord madame est jalouse.

mais malgré leurs défauts je les aimes tous tel qu'il sont
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 21:27

Citation :
elle a ses petits pétages de plomb, c'est surtout Romain que ça embête. En fait, elle miaule sans s'arrêter partout dans l'appart, elle fait des aller-retour, d'un coup elle part en courant et en se gonflant... enfin elle craque totalement. Moi ça m'éclate, je m'amuse même à imiter le chat en grognant, ça la rend dingue.

Moi aussi elle fait ça ! Luna saute partout même sur les murs. Elle se jette sur moi ! Elle me bouffe les mollets d'un coup
Ca m'énerve aussi quand elle arrive elle qu'elle se couche PILE là où il faut pas, genre sur ma tête quand je dors :huuuuum: ou sur le clavier de l'ordi pendant que j'écris.

Le PIRE la dernière fois, elle a pissé dans le lit d'Azzia ! :*****:

Sinon, Azzia elle est chiante parce qu'elle est trop collante ! Quand je rentre elle pleure pendant 2h ... Ou quand elle veut jouer, elle arrive et elle pose sa tête avec son jouet dans la gueule sur mon genoux jusqu'à ce que je la dégage. Ou alors parfois je la sors elle se tape des crises de folie ! Elle court partout , en ligne droite et j'ai beau gueulé elle revient pas. La dernière fois elle a foncé dans un mec qui s'est éclaté par terre ... :/
Aussi quand tu regardes la TV elle se couche et elle veut que tu lui tienne la patte c'est insupportable.

La ratoune elle est parfaite, sauf quand elle me bouffe mes fringues !
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 21:40

Moi, Plume va toujours aux endroits interdits mais ça va encore mais Mikado lui il est toujours fourré dans nos pieds, il ne pense qu'à manger !!
C.
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 23:03

sujet marrant, parce que même si ça nous énerve on peut souvent en rire après!

pour les chinchillas, c'est l'arrachage de tapisserie, qu'ils nous font à chaque sortie dans la chambre. et ils te regardent en train de mâchouiller sa trouvaille genre "j'ai rien fait je suis un rongeur donc je ronge!"; et pour ma femelle chinchilla, elle a développé une passion pour virer la gamelle et en foutre de partout. depuis j'ai fixé correctement la gamelle (après plusieurs tentatives, car elle arrivait à la renlever), et maintenant elle jette les croquettes! elle met ses pattes avant et elle vire tout (comme quand on creuse du sable) sinon elle mange une moitié de croquette et la balance hors cage!

pour les gerbilles, le coup où showbiz a croqué le câble de l'imprimante et nous a fait disjoncter l'électricité! j'ai bien cru qu'elle était morte, car j'ai vu un p'tit éclair bleu derrière l'imprimante, et pis non on voit une bouille qui sort genre "j'ai fait une connerie?". il se porte toujours bien depuis.

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 23:11

Ho C. ton histoire de gamelle vient de me rappeler un truc.

Mia (cochondindette) s'est bien foutue de moi l'autre jour. J'étais dans le salon et d'un coup j'entends un truc tomber par terre.

C'était le biberon de ses dmoiselles. Je ramasse, je le remet.

A peine retournée, re-par terre.

Je rigole et le remet une seconde fois.

Je repart, quelques pas après... re-re-par terre. Je ne rigole plus trop. Je le ramasse encore, le remet et je repars.

Et direct après, elle me le refait. J'suis partie sans le remettre. Nan mais ho.

(Je précise quand même que j'ai fini par le remettre hein, elles sont pas morte de soif. :rougi: )
C.
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 23:32

lol, c'est exactement ce que j'avais avec la gamelle. J'ai passé une heure à la fixer, mais c'est moi qui ai gagné! (même si elle en lance toujours quelques unes!)
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Ven 6 Nov 2009 - 23:42

Mon chon m'arrachait la tige du biberon et les petites boules qui a dedans tombaient et on les retrouvaient jamais, on a fait que en racheter jusqu'au jour ou on a vu une autres sorte, on l'a acheté direct
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Sam 7 Nov 2009 - 0:37

J'viens de voir ce topic (que je trouve exellent) et j'ai été morte de rire !

Alors moi ce qui m'enerve :
On va commencer par Rock !

Quand il me regarde avec son air de débile profond quand je lui parle , ou alors qu'il est couché tout tranquille et qu'il lache un pet silencieux quand j'ai des gens a la maison et tout le monde se regarde en quoi on se demandant qui c'est .
Sinon il vole absolument tout ce qui lui tombe sous la main , le poulet du midi , le poisson pour la peche qui est concelé , le pain dur , les noix , les tomates pourries ...
J'ai beau l'engueuler a chaque fois il recommence toujours .

Les chats :
Mimi le chaton qui veut tout le temps rentrer dans le frigo , qui veut nous piquer dans nos assiettes ou alors quand il veut grimper sur moi en prenant ma jambe pour un arbre a chat !
Sinon il énerve mes parents car ça fait déja 3 fois qu'il pisse dans leur lit

Minouchet : Quand il a déja mangé comme un ogre et qu'il miaule pendant 3 plombes car il en veut encore !

Je retourne aux chiens :

Rita qui hurle a longueur de journée
Tina qui est une fourbe pas possible
Ou encore Sydney qui ne fout rien de ses journée mais qui déteste que tu lui donnes un ordre ou la dérange de SON fauteuil.
Sinon comme jully , la nuit elle est sur mon lit et les bruits de léchouilles s'juste insupportable !
Alors elle dégage souvent le temps de ses occupation et revient apres !
Ou alors quand quelqu'un dort avec moi elle a le don de venir se foutre entre nous deux ...
Chose que t'as pas forcément envie , donc elle dégage encore :huuuuum:

C'est vrai que ça en fait pas mal
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Sam 7 Nov 2009 - 15:19

Moi aussi Azzia ça m'éneeerve quand elle me regarde avec son regard de débile profond les oreilles en mode "sans forme" et un espèce de sourire niais.

On dirait une triso
Liberta
Tous pour un !
Tous pour un !

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Mar 10 Nov 2009 - 13:03

Alors moi ce qui m'enerve:

Nina qui monte sur ma tete pour marquer son territoire dans mes cheveux (va savoir pourquoi), je préfère encore quand c'est sur la main '. Ou quand elle se met a ronger sa maison ou les mangeoires en pleine nuit.

Maya quand je suis au lit qui vient au dessus de ma tete, taffe, me bave plein dessus jusqu'a ce que je me reveille, tout ca pour des calins! Ou quand elle met son derrière pres de ma tete, pete et s'en va sur le canapé.

Papouille qui a une haleine... très forte disons Et qui pour bailler s'arrange TOUJOURS pour mettre la gueule en face de mon nez! Et aussi quand elle aboie pour rien, c'est vite chiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Mar 10 Nov 2009 - 13:21

Même qu'elle m'aboie dessus !
Liberta
Tous pour un !
Tous pour un !

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Mar 10 Nov 2009 - 13:22

Oui mais après elle te fait des bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Mar 10 Nov 2009 - 19:42

C'est vrai
Tears
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Sam 3 Avr 2010 - 20:10

Avec mon chien: Quand il vient barbouiller la table basse de bave. Quand il vient me faire un calin, juste apres avoir bu et donc, les babines pleines de bave (c'est un boxer ). Quand je dois lui repeter un ordre quinze fois de suite avant qu'il s'execute. Quand il mange les crottes de chats (Eurkk ). Quand il gratte le sol et envoit de la terre, de l'herbe ou des feuilles partout. Et je crois que c'est à peut pres tout...

Ce qui vous énerve chez vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant