Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Ce qui vous énerve chez vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Sam 21 Jan 2012 - 21:30

Ce qui m’énerve chez Mystère: rien il peut bien faire ce qu'il veut, il me mène par le bout du nez!!! Il est le seul au monde à avoir le droit de me réveiller en plein milieu de la nuit

Ugo: ce qui m'enerve le plus chez lui c'est qu'il est très stréssé, un rien l'inquiète^^

Leo: il m’énerve lorsque je balaye et qu'il vient s'étaler dans le tas de poussière, où lorsque que je l'interdit une fois de faire l'escaladeur sur la cage mais qu'il recommence 10 fois

Ozzy: il m'enerve lorsqu'il gratte dans l'abreuvoir en buvant, ça fout un bordel monstre et ça met de l'eau partout, il m’énerve quand il se gratte et qu'il fait tellement vibrer la cage que j'ai peur que tout s'écroule... et aussi quand je change la litière et que je secoue leurs couvertures, il adore, juste après ça, aller gratter toute la litière et en foutre partout!!!

Enfin bon c'est aussi pour ça que je les aime :huuuuum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Sam 21 Jan 2012 - 21:58

Ce qui m'énerve a mort chez Naru, c'est qu'elle est relativement proche de moi, joue beaucoup avec moi, on se comprend bien. Mais elle ronronne jamais avec moi A part dans sa période super-pot-de-colle... Je sais qu'elle m'aime pourtant. Mais j'veux plus de ronron

Et je supporte pas quand Arthas a décidé de faire le lourd et qu'il bouffe le plaid ou le dessous du lit alors qu'il a un carton et un tapis a lui qu'il peut détruire autant qu'il veut ! :evil: Et en plus, il est tétu
Pis quand il m'attaque les pieds parce que je passe sur SON plaid !

EDIT: Oh mon dieu j'ai oublié Galak Vu qu'il est "pas a moi" j'ai tendance a l'oublier !
Je supporte pas quand il mord, nous saute dessus, choppe les fringues, et quand on l'engueule, a bout de nerfs, il nous aboit dessus... :furie: Et qu'il course les voitures aussi...

Dernière édition par Darkness Hidden le Dim 22 Jan 2012 - 0:02, édité 1 fois
Gigi50
Exclusion définitive

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Sam 21 Jan 2012 - 23:25

Et bien les miens sont pas mieux mais on fait avec
Mais Elven à le chic de rentrer la nuit quand il pleut en ralant et se blotissant sous la couette tout mouillé pas génial en pleine nuit
Horus lui quand il est parti à faire sa toilette çà peut durer 2h non-stop et en faisant du bruit là çà m'énerve
Falko pique tout ce qui se trouve sur son passage(si je ne l'ai pas vu il vient me le faire voir) et toujours entrain de machouiner quelque chose,il ronfle trés fort (vous avez pu l'entendre sur un post) et il ne veut pas que j'écoute certaines chansons (mis aussi sur le post)
Les oiseaux rien à redire c'est un plaisir de les entendre chanter
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Dim 22 Jan 2012 - 1:19

Haha ma chienne ça m'énerve quand on se balade, je l'appelle pour rentrer et là elle se stop, me défi du regard trente seconde et part en courant dans le sens inverse.
Ca m'énerve aussi quand elle se lèche pendant deux heures, on dirait un gros roulage de pelle le bruit, ça me dégoute !
Sinon, y'a rien d'autre qui m'énerve chez elle, elle est trop cool

Luna, ça m'énerve quand elle vient s'allonger SUR ma tête, quand je dors et que du coup à chaque fois je manque de mourir asphyxiée. Souvent aussi elle s'allonge tout le long de la courbe de mon corps et comme elle est trop grosse elle est pas bien équilibrée :lool Si j'ai le malheur de bouger, elle vacille et pousse un miaulement genre "putain, tu fais chier, arrête de bouger là!" Ca m'énerve aussi quand elle miaule pendant trois plombes pou bouffer ou quand elle pisse dans le lit du chien ( :evil: ). Ha et aussi, le matin parfois je débarque dans le salon la tête dans le fion, trainant des pieds et elle surgit de nul part et se jette dessus. Aïe !
C'est un démon mais il parait qu'on est faite pour être ensemble !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Dim 22 Jan 2012 - 11:35

Alors les ratounes ce qui m'enerve le plus c'est qu'elles ne font JAMAIS caca dans leur litière! Toujours sur les étages! Et si j'ai le malheur de pas retirer les caca une journée, elles les jettent a travers les barreaux!

Ce qui entraine un truc qui m'enerve chez Maya, elle mange les crottes des rates Du coup je suis toujours avec ma balayette a gueter la moindre crotte!
Pour Maya, toujours sa manie de mettre ses fesses près de ma tête pour péter!
Sinon ce qui est insupportable c'est qu'elle vient me lécher la tête la nuit quand je dors
Elle a aussi prit la sale manie d'aller boire dans les toilettes si on a le malheur de laisser la porte entre ouverte!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Dim 22 Jan 2012 - 11:59

Facile avec ma chienne: elle me pousse du lit pour s'y allonger et je me retrouve parfois avec des crampes tellement elle m'a forcé à me contorsionner!
En ce moment, avec les femelles suite à l'intégration de Fantasy forcément ça se chamaille... Toujours quand je commence à m'endormir!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Dim 22 Jan 2012 - 12:03

Liberta a écrit:

Maya , je suis fan de toi...!
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Dim 22 Jan 2012 - 12:04

Tu serais à ma place tu rirais moins
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Dim 22 Jan 2012 - 13:56

Alors pour Thrash deux choses ça manie à attaqué bien qu'il s'est calmé, et quand il me laisse pas dormir (il saute de la table de chevet pile dans mon ventre en courant etc)
Pour les chons, ils ont peur de tout c'est chiant.
La lapine elle me bouffe tout !
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Dim 22 Jan 2012 - 16:03

Cannelle, c'est quand elle se lèche et s'arrache les poils (comme dit Clo, le bruit c'est comme si elle roulait une pelle, c'est dégueu !). Quand elle miaule pour manger (tout le temps quoi), elle miaule fort et loooonnnngteeeeeeeemmmmpppppssssssss.

Lilo, quand il nous regarde avant d'aller d'arrière la TV jouer avec les fils. On es tranquillement assis sur le canapé, bien calé, et lorsqu'on le voit s'approcher de la TV,on crie "NON". Il nous regarde et Hop ! il s'y faufile et nous obliger de nous lever.
Aussi, il est chiant à pas se laisser porter. Pour le prendre dans nos bras on a droit à des griffures et il gesticule comme un malade. Mais une fois dans nos bras, il veut plus partir.

Bon le pire reste quand il nous regarde avant de faire une connerie et dès qu'on le voit, il mange la brique de lait, le sac de 20kg de litère, va derrière la télé etc...
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Dim 22 Jan 2012 - 22:53

Rock ce qui m'énerve souvent c'est effectivement le bruit du léchage ...

Sinon , il est foufou et me saute dessus ça me gonfle et des fois le fait qu'il soit si attaché a moi c'est un peu dur .

Mais bon il est trop fort mon chien !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Lun 23 Jan 2012 - 1:26

Pustule il m'énerve quand il fait son foufou et qu'il se met à me gratter, quand il bouffe des fils électriques et puis sa manie d'éjecter ses crottes le plus loin possible en dehors de sa cage...
Mimine est moins chiante, ce qui m'énerve le plus chez elle c'est quand je cuisine elle est tout le temps dans mes pattes en train de miauler, et quand je veux lui faire un câlin et qu'elle se barre alors qu'elle se gêne pas pour venir en réclamer quand je dors^^
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Lun 23 Jan 2012 - 1:41

Y'a un truc qui m'énerve chez Roxy c'est qu'elle a tout le temps peur de mon chéri Pourtant il lui fait rien, mais dès qu'il est là si y'a mes parents elle va le voir juste quand il arrive et va se planquer sous la table et si on est que tout les deux elle reste sous la table

Maiiiis ... tout à l'heure ma soeur est venue avec sa chienne et mon chéri l'avait jamais vu donc il s'est accroupi pour la caresser et là Roxy grosse jalouse elle est allée le voir l'a collé pendant 5mn léchouilles, câlins, gratouilles... on a tous halluciné, tout ça parce qu'il avait caressé Guinness

Puis le chat et ses manières, pffou il m'éneeeeeeeeerve (en fait y'a que quand il dort qu'il est cool )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Lun 6 Fév 2012 - 22:14

Cooki, je vais déjà parler du temps ou il aller bien:
Quand il allait gueuler sur le gros chien des voisins et qu'on pouvait pu le chopper sinon on perdait un bras , quand il me suivait partout et que si je voulais pas le prendre il pleurait derrière la porte comme un chien battu jusqu'à ce que je lui ouvre, quand il se dépêcher d'aller bouffer les trucs qu'on faisait tomber ou alors quand on mangeait et qu'il rester collé à nous jusqu'à ce qu'on lui donne un truc à manger,en promenade quand je le lachait et que pour le récupérer je devais lui courir après , quand on jouait et que pour lui relancer son jouet je devais d'abord le chopper lui pour récupérer le jouet :gneuuuh:
Mais bon tout ça maintenant c'est des magnifiques souvenirs...

Chamalo, tout m'énerve chez elle c'est une vrai tepu !
Bon donc déjà ça m'saoul qu'on puissent jamais la toucher, qu'elle ne croque rien avec ses dents à part ses croquettes ça me fatigue ça elle vient faire genre elle réclame et après elle le lèche et elle le laisse en plan , elle trouve toujours le moyen de péter le sac poubelle dans sa litière, elle sait pas boire il faut toujours qu'elle mette la patte dedans et qu'elle bouge le distributeur du coup elle en fou partout :zzzeeen:, elle tue trop de souris notre terrasse est dégueu c'est la guerre , elle a toujours peur de tout on peux rien faire avec elle Enfin bref je sais même pas si j'arriverai à lui trouver une qualité mais bon je l'aime quand même elle est juste triso !

Domino, il fait beaucoup trop de conneries c'est vraiment fatiguant j'ai l'impression que ça journée se résume à ça... Et j'aime pas ça façon de réclamer quand je mange un truc et aussi on peux pas rentrer dans ma chambre et être tranquille direct il me colle et reste dans mes jambes !

Et Choco, il a une petite tendance à essayer de me manger les doigts et j'ai l'impression d'être une litière géante quand il est sur moi mais sinon il est parfait c'est mon amouuuur !
pattedechat
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Jeu 8 Mai 2014 - 19:40

la chienne quand elle était petite elle aimait manger la crotte ou se roulé dedans .je vous rassure ,elle le fait plus .Mais on surveille en cas qu'elle récidive .Quand ,on rentrait de balade ,Et  qu'elle c' était roulé dans la crotte l'odeur dans la voiture . Pour mon chat qui n'est plus de se monde avait l'habitude d'avancer sa gamelle d'eau et quand ,on se lever la nuit et  plaf on butait dedans.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Jeu 8 Mai 2014 - 20:14

Ah ah j'avais pas vu ce topic !

Alors ce qui m'énerve chez les bestioles...

Marvin, il a ses périodes grognon/péquenot et c'est relou... Genre "je connais pas, j'aime pas" "tu m'approches, t'as plus de main" "tout ce qui dépasse, je déchiquette" des fois j'ai envie de le laisser seul dans sa chambre sans rien dans ces moments là, qu'il voit un peu la chance qu'il a et qu'il arrête de faire le gros rebelle idiot !
Lucy pour l'instant elle est super sage, elle fait aucune bêtise... Mais elle m'énerve quand je veux lui faire plaisir, je la laisse en liberté, et elle crotte partout sauf dans la litière parce que "Marvin il a fait caca dedaaaaans il a marqué son territoire j'ai peur j'veux plus aller là !" alors je ramasse les cacas...

Les chinchillas : Hikari elle a le chic pour jouer à l'écureuil (oui bon, c'est un écureuil, mais quand même !) du coup chaque fois je la trouve plus, et je dois faire tous les arrières de meubles pour voir si par hasard elle est pas en train de faire l'équilibriste entre le mur et le meuble genre "j'suis cachéééée" ! Et Lady, elle fait la ultra flippée dans la cage "naaaaan me touche pas me touche pas me touche pas j'ai peur" et une fois dans les bras, elle se rend compte que c'est pas mal en fait, et les grattouilles c'est cool ! Bref, elle est un peu cucul quand elle s'y met !

Fizz, elle me soule parce que quand un truc la stresse, elle vient me faire pipi dessus   la nuit hein, évidemment, donc je me réveille trempée... Ca j'adore... Mais sinon c'est le plus adorable petit chat du monde, elle est trop mignonne !

Et Iota, quand il me ramène 100 fois ses jouets à l'intérieur, un par un, genre si il change de jouet peut être je vais lui lancer ? Et quand il fait des bêtises aussi, je le retrouve dehors en rentrant, ou c'est soirée mousse à la maison parce qu'il a mangé le canapé, tout ça...
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Jeu 8 Mai 2014 - 21:35

Coraly Bilezzy a écrit:
Liberta a écrit:

Maya , je suis fan de toi...!  

Liberta a écrit:
Tu serais à ma place tu rirais moins

et    avec toi Liberta !!!

Innak me fait le même coup parfois, ou juste tout près de moi, est c'est juste horrible ....

Alors moi ce qui m'énerve:

- chez Fripouille: c'est qu'il miaule sans arrêt et pour un rien. Il va traverser la clôture d'un bout à l'autre, il va miauler d'un bout à l'autre.  
S'il rentre dans la maison pas la porte il va miauler, va traverser le salon toujours en miaulant et va ressortir par la bais vitrée en miaulant bien sur ...    
Et la nuit pareil, il miaule pour entré et pendant 20min il va miauler sans arrêter   

- chez Innak: voyons par où commencer !   
Ah oui, quand on lui interdit quelque chose et qu'on lui dit non, il supporte pas ça et aboie ou si on est dans le jardin il pique sa crise et court partout  

Ou quand on lui donne un ordre et qu'il nous regarde, style "ouais c'est sa court toujours"   

Quand on passe le balai, l'aspirateur ou la serpillière... il devient dingue! Il adore ça et attaque celui ci   c'est impossible de nettoyer la maison en sa présence. Il nous bloque le passage, nous attrape ou saute sur le balai/aspirateur ou serpillière , se couche dessus ou devant.   

Quand il veux jouer, il joue pas avec 1 jouet, mais avec tout ses jouets! Il les sort un par un. On joue avec un 10min, puis avec un autre 10min et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils soient tous bien en vrac, bien éparpillés partout   

Quand on va se promener, il n'écoute pas assez pour que je puisse le détacher, et lui voudrait courir, ce que je comprend et il en a besoin  d'ailleurs... Donc quand l'envie lui prend de courir sans prévenir il se met a galoper et hop la LAETITIA se fait arracher le bras et pars avec   et tout le monde se fou d'elle   
Ou alors quand on croise des passant il adore leur sauter dessus pour leur dire "bonjour", et là de suite il passe pour un chien imposant,méchant que je sais pas gérer   

Ou alors ce qui m'énerve c'est quand Innak s'ennui, il ère quand un malheureux dans la maison,fait les 100 pas et chouine. Surtout le soir  alors que même pas 1h avant je l'est fait courir dans le jardin, s'amuser et qu'il en péter grave  
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Jeu 8 Mai 2014 - 22:21

Elles sont rigolotes vos histoires   ( ou pas lol )

Avec Pixel le plus énervant c'est le fait qu'il soit crade ... :

- Il veux faire ses besoins le plus haut possible
- Il se fait dessus ( ben oui en se mettant a la verticale les fesses en l'air forcement ...) 
- Vu qu'il se fait dessus, il fait des dreads sur ses poils de popotin car les excréments restent dessus ... Donc je suis obligé de lui couper régulièrement pour éviter les dreads et les infections ...  

- Il marque l'appartement d'urine ....
- Il se couche dans la litière
- Il déglande très régulièrement quand il dort ( je ne sais pas a quoi il rêve m'enfin bon ...)
- On ne peux pas le prendre plus de 2 minutes sur nous pour un câlin, car monsieur se sent tellement bien qu'il nous déglande dessus ... 

Âmes sensibles s'abstenir pour la dernière, je parle de proies ...

Spoiler:

Mais bon comme pour vous, a coté de ça, c'est un amour de poilu    
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Jeu 8 Mai 2014 - 23:11

Coclae a écrit:

- Il nous fait des cimetières de poussins dans l'arbre a chat, car en fait il ne mange pas les pattes et les ailes, et donc elles pourrissent dans l'arbre a chat ( sa gamelle est dedans).
Je le vide une a deux fois par semaine...

Monsieur mange  environ 8 poussins par jour donc x7 jours = 56 poussins qui ont chacun deux pattes et deux ailes, donc en une semaine ça fait juste 112 pattes, et 112 ailes ....
Il en mange un peu, mais il y a bien la moitié qui reste a pourrir dans l'arbre a chaque fois ... 

Je ne vous raconte pas l'odeur a l'intérieur de l'arbre a chat, et le nombre de mouches que ça attire dans l'appartement ... 

Ah ouais quand même! Il fait les provisions   
Il est 100% Mister cracra !  

Mais tu as bien raison, même avec tout ça on les aime comme c'est pas permis         
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Mer 14 Mai 2014 - 13:12

Ce qui m'énerve c'est quand Rock et Ioury me réveille à 8h alors que je les ais sortis a 3h du mat en rentrant du boulot ...
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve chez vos animaux   Mer 14 Mai 2014 - 18:16

tous les autres lapinous que j 'avais était sage ,mais le plus qui a fait des dégâts ,c 'est maya!!

elle m'a tout détruit le papier peint,le mur ,mon beau fauteuil en cuir , ect.....

mais bon même si elle a fais pas mal de bêtises ,je l 'adore!!  

Ce qui vous énerve chez vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2