Auteur | Message | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  |
---|
Jully Fondatrice

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Mar 22 Jan 2013 - 22:55 | |
|
| Ça donne envie de tester de nouveaux trucs !
Par contre moi j'ai du mal avec tout ce qui est épicé. |
|
 | |
Liberta La princesse et la grenouille

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Mar 22 Jan 2013 - 23:01 | |
|
| Bah tente pas le truc a la moutarde alors, ou arme toi d'une grande bouteille d'eau  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Mar 22 Jan 2013 - 23:15 | |
|
| Moi j'aime ça mais j'ai quand même besoin de la grande bouteille d'eau... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Mar 22 Jan 2013 - 23:34 | |
|
| Vaut mieux prévoir hein  |
|
 | |
Pinkie Modérateur

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Mer 23 Jan 2013 - 14:54 | |
|
| J'adore les trucs qui arrachent, faudrait que je goûte |
|
 | |
Mimi Danse de la pluie

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Mer 23 Jan 2013 - 20:39 | |
|
| |
|
 | |
Reubeuh Modérateur

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 24 Jan 2013 - 14:07 | |
|
| Ca me donne vraiment envie de commander de ce que tu en dis ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 24 Jan 2013 - 19:48 | |
|
| Franchement ça vaut le coup  |
|
 | |
Zaz Jedi-scute

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 18 Avr 2013 - 23:20 | |
|
| Coucou ! Je cherche des recettes VG pour varié un peu mes plats, il y en a 2 qui me semble sympa même si j'ai pas encore testé, mais je le ferai bientôt ! Bouchée courgette & fêta Pour 4 personnes : 1 courgette moyenne 1 oignon 2 oeufs 60 g de feta 50 g de chapelure 1/2 bouquet de basilic sel, poivre 1) Laver la courgette, ôter les extrémités, la râper sans la peler. Peler et émincer très finement l'oignon. Ciseler le basilic et émietter la Feta. 2) Dans un saladier, mélanger la courgette, l'oignon, le basilic, la feta, la chapelure et les oeufs, saler et poivrer. 3) Dès que le mélange est homogène, façonner 12 boulettes, les aplatir légèrement. Préchauffer le four à 220°C. 4) Déposer sur une plaque de cuisson du papier sulfurisé légèrement beurré. Y déposer les bouchées. Les cuire de 7 à 8 minutes de chaque côté,en les retournant à la moitié de la cuisson. 5) Servir chaud, accompagné d'une salade de tomates, d'une salade verte ou de concombre. Risotto poireaux & champignon (perso je mettrai pas les champignons je déteste ça, je les remplacerait par autres choses) Pour 2 personnes : 1 poireau 1 petite boite de champignons de Paris 100 g de riz basmati 400 ml d'eau sel Béchamel 300 ml de lait écrémé 15 g de farine 15 g margarine noix de muscade 1) Laver et couper le poireau, le faire revenir à la poêle avec les champignons dans un peu d'huile d'olive. 2) Une fois un peu coloré, mettre le riz jusqu'à ce qu'il devienne translucide. 3) Couvrir avec de l'eau, saler et laisser mijoter jusqu'à ce que le riz soit cuit. 4) La béchamel: Préparer le roux blanc : dans une casserole, faire fondre la margarine à feu doux, ajouter la farine. Mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène et laissez cuire 3 min à feu doux (sans coloration). Dans une autre casserole, porter le lait à ébullition. Verser sur le roux. Mélangez à l’aide d’un fouet. Porter à ébullition 5 min environ tout en mélangeant. Assaisonnez. La sauce doit épaissir progressivement, elle devient onctueuse et nappante. 5) Ensuite, mélanger la béchamel avec le riz et les légumes. C'est prêt ! |
|
 | |
Fofie Alacabouuuh

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 18 Avr 2013 - 23:45 | |
|
| Pas très bon pour mon régime mais la deuxième recette à l'air bonne |
|
 | |
Zaz Jedi-scute

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 9 Mai 2013 - 14:15 | |
|
| J'ai fais hier un truc trop trop bon ! Un Wrap végétalien !  |
|
 | |
Fofie Alacabouuuh

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 9 Mai 2013 - 14:27 | |
|
| |
|
 | |
Zaz Jedi-scute

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 9 Mai 2013 - 14:44 | |
|
| J'ai fais mariné 1h du tofu couper en petit dés avec: 1cs de sauce soja, 1cc d'huile d'olive, 1/2 cc de moutarde, un peu d'ail frais. Puis j'ai poêler tout ça. Et dans mes wrap j'ai juste mis un peu de sauce à l'ail, 1 feuille de salade, 3 rondelles de tomates, des carottes rapée. Puis j'ai rajouter mon Tofu & hop je l'ai dévoré |
|
 | |
Jully Fondatrice

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 9 Mai 2013 - 14:47 | |
|
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 9 Mai 2013 - 14:47 | |
|
| Han j'adore les wrap! Nous on met aussi du chèvre chaud dedans (chèvre avec de la chapelure passé a la poele)! |
|
 | |
Zaz Jedi-scute

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 9 Mai 2013 - 14:48 | |
|
| Roh oui ça doit être extra avec ça ! J'ai faillit mettre de la fêta moi, je raffole de ce truc ^^ |
|
 | |
Coclae Clown dubitatif

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Ven 17 Mai 2013 - 14:57 | |
|
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Mar 21 Mai 2013 - 11:00 | |
|
| Tu veux me tuer toi avec tes photo de beurre SInon j'ai gouté ça:  Trouvé à Picard, 2€50 pour 8 nems. Ils sont vraiment super bons en plus. Par contre ils sentent pas mal le gingembre, moi j'adore mais faut aimer  |
|
 | |
Jully Fondatrice

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Mar 21 Mai 2013 - 12:39 | |
|
| Ha j'ai un picard juste en bas de chez moi, je regarderais !
|
|
 | |
Coraly Bilezzy L'infirmière sadique

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Mar 21 Mai 2013 - 18:27 | |
|
| Ça me donne faim Liberta |
|
 | |
Pathéa Surf sur le web

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Mar 21 Mai 2013 - 18:39 | |
|
| Picard font des trucs sympa aux légumes ! Mais faut aimer, car parfois ça a des gouts bizarres ! Une fois j'ai pris une soupe chinoise aux légumes, il avait un gout assez space. |
|
 | |
Zaz Jedi-scute

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 23 Mai 2013 - 20:43 | |
|
| J'adore les Nem en plus ! Mais j'ai pas ça chez moi je pense =/
Ils ont enfin mis des trucs VG que j'aime dans ma grande surface habituelle ! Hamburger de Légumes, Boulettes de légumes et saucisse VG. J'ADORE ! Avec de la sauce tomate aux légumes ça passe nickel, du coup je réduit ma consommation de poisson (j'en mange presque plus) ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 23 Mai 2013 - 20:51 | |
|
| Ah c'est super! Y a pas grand chose ici en grande surface je trouve... Et on a pas de quorn, ça c'est trop triste  |
|
 | |
aline11 Petit nouveau

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Jeu 6 Juin 2013 - 14:38 | |
|
| Etant de Paris et SEULEEMNT cette année j arrive à me remettre tout doucement, je veux dire pour marcher car ça faisait cinq BELLES ANNEES que j étais vraiment comme handicapée à 100% je pourrai dire car je marchais n importe comment et tout. Ma question : Y aurait il des personnes avec qui je pourrai aller quelqu un de ses produits me paraissant bon ? Merci de votre compréhension à tous. |
|
 | |
Fofie Alacabouuuh

| Sujet: Re: Vos plats végétariens Ven 7 Juin 2013 - 8:38 | |
|
| Quel est le rapport entre les plats végétariens et la marche, Aline???
C'est quoi ta question ? Tu recherches quelqu'un pour t'emmener faire tes courses ? Si oui, ce n'est pas du tout l'endroit pour ça...
Je me suis fait un Wrap, hier : miam Salade verte, endives, carottes rappées, tomate, maïs,... Rempli le truc ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos plats végétariens  | |
|
| |
|
 | |
|