Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Harry Potter & les Reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Ven 1 Oct 2010 - 14:28

Oui ça fait ch*er ça ... Enfin pas 1 an, 8 mois mais c'est pareil J'espère que la date sera pas repoussée !
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Ven 1 Oct 2010 - 15:36

Ouais mais 8 mois pour une suite c'est long !!!
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Ven 1 Oct 2010 - 17:27

Ca m'a l'air de plus en plus farfelu !
Stuart54
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Ven 1 Oct 2010 - 17:51

J'ai vraiment hâte de le voir en tout cas !
Mais c'est vrai que défois je m'y perd un peu aussi !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Ven 1 Oct 2010 - 18:26

C'est vrai que sans avoir lu les livres c'est pas forcément facile de suivre, surtout que les films sont quand même assez espacés !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Ven 1 Oct 2010 - 19:58

J'ai trop hate !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mer 24 Nov 2010 - 14:22

Je remonte puisqu'il est enfin sorti

Je suis allée le voir à 10h30, on était même pas 15 dans la salle

Il est juste ÉNORME, en plus il respecte vachement bien le livre (sauf quelques passages mais dans l'ensemble c'est super, même certaines phrases sont exactement les mêmes.)
Les effets spéciaux sont trop bien et il fini au moment que j'avais pensé
Spoiler:

Vivement le 13 juillet
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 25 Nov 2010 - 12:15

Ah, trop génial.

Finalement, je suis contente de pas avoir été ce samedi, car là je suis occupé de relire le livre pour me replonger dedans !
Et j'trouve ca super quand les films sont bien adaptés aux livres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 25 Nov 2010 - 13:15

On est allé le voir hier soir aussi ! On a adoré !!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 25 Nov 2010 - 18:46

Zaz' a écrit:
Et j'trouve ca super quand les films sont bien adaptés aux livres.

Ah ben là je crois que c'est celui qui est le plus proche des livres !

J'ai trop envie d'aller le revoir
Stuart54
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Dim 28 Nov 2010 - 14:14

J'ai étais le voir hier soir, et j'ai vraiment adoré !
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Lun 29 Nov 2010 - 12:43

J'ai aussi été le voir hier soir et j'ai beaucoup aimé, juste un peu déçue que l'histoire ne se déroule plus dans l'école 'fin ca ma étonné quoi donc y'avait plus toute cette ambiance mais il été quand même super bien fait reste plus qu'a attendre l'été prochain !
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Lun 29 Nov 2010 - 15:53

Ma soeur essaye désespérément d'aller le voir mais les cinémas ne désemplissent pas ici !
Elle a beau si prendre à l'avance : hier elle a été à 14h prendre des billets pour une séance, y'avait 15h30 / 17h30 / 18h30 et 21h15
les séances étaient déjà TOUTES complètes !
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Lun 29 Nov 2010 - 17:51

Ah mais c'est trop ca ! Hier on y va pour 17H20 plus de places ! On a du aller à un autre ciné à la séance de 18H15
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Lun 29 Nov 2010 - 18:33

Ahah quand je pense que j'y suis allée à la première séance du jour de la sortie et qu'on était 15 dans la salle

J'y retourne vendredi soir peut être, mais comme on ira manger au resto en face on prendra les places avant
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Lun 6 Déc 2010 - 20:12

Il était juste parfait. Encore mieux que je l'immaginait. J'ai trop, trop aimé

J'ai trouver qu'on était proche des personnages, et le fait d'avoir lu le livre juste avant d'y allé m'a vraiment bien plonger dedans.. Il respecte très bien le livre, même s'ils passe des p'tits détails, mais j'avoue que pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ca serait peut etre un peu compliqué tout le blabla.
Mon père m'a dit qu'il avait rien compris

Enfin franchement, il était vraiment génial ! Les effets très bien fait. On a été le voir en Digital, donc la qualité était super aussi !

Et j'ai adoré le moment (qui n'est pas dans le livre) ou (spoiler)

Spoiler:

J'ai trop envie d'y retourner.
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Sam 11 Déc 2010 - 23:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Roxy
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Dim 12 Déc 2010 - 10:22

@Cheyenne a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

T'est toujours pas allé le voir ? Toi ?
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Dim 12 Déc 2010 - 16:22

je crois qu'elle l'a vu

je savais pas où mettre ça, alors...

Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Dim 12 Déc 2010 - 20:13

Genre je serais venue voir vos avis et tout sans avoir vu le film.
J'ai pas mis les pieds dans ce topic depuis qu'il a été créé

Je retire tout ce que j'ai dit sur David Yates.
Ils n'auraient jamais pu recréer toute l'atmosphère du livre (qui est un véritable chef d'oeuvre) et ce serait stupide de leur en vouloir.
Mais ils se sont VACHEMENT bien débrouillés, ne serait-ce que pour rattraper tout le retard niveau informations qu'ils avaient pris dans le 6ème film, et j'ai vécu 2h30 d'osmose totale.

Le compositeur qui a fait la BO est très doué même s'il ne vaudra jamais John Williams, qui, je l'espère, regarde le film en se disant "merde j'avais trop l'inspi" et qui pleure, pleure, pleure. Bien fait, lâcheur

Emma Watson est FANTASTIQUE. Elle m'a époustouflée.

Spoiler:

Bon là je vis l'extase, c'est super, c'est génial, j'ai ADORE tous les clins d'oeil aux fidèles qui ont lu tous les livres Même si ceux qui ont simplement vu les films ont très bien compris quand même, on avait un avantage, c'était génial

Ah, et scène FANTASME:

Spoiler:

Voilà, maintenant faut juste que j'arrête de rêver toutes les nuits que je transplane et que je me désartibule
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Dim 12 Déc 2010 - 20:53

je suis retournée le voir vendredi soir, ptin j'ai vraiment pas vu les 2h30 passer ! Je vais aller le voir une troisième fois avec ma belle-soeur
Roxy

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Dim 12 Déc 2010 - 21:46

Je pense aller le voir mardi avec le chéri.
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Lun 13 Déc 2010 - 21:34

@Pinkie a écrit:
je suis retournée le voir vendredi soir, ptin j'ai vraiment pas vu les 2h30 passer ! Je vais aller le voir une troisième fois avec ma belle-soeur

Je pourrais pas
Ca me briserait tout mon fantasme psychotique de flashbacks du film qui flottent dans mon esprit à tour de rôle

(J'aimerais bien refaire 569 rêves chelous comme l'année dernière.)
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 28 Avr 2011 - 8:21

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mObK5XD8udk

Je vais devenir fooooolle (j'arrive pas à mettre la vidéo direct )

Dernière édition par Pinkie le Jeu 28 Avr 2011 - 14:04, édité 1 fois
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 28 Avr 2011 - 8:23

C'est dingue mais HP ça m'est complètement passé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   

Harry Potter & les Reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant