Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Harry Potter & les Reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 28 Avr 2011 - 8:28

Ca m'a passé pendant un moment aussi mais maintenant ça revient C'est surtout que j'ai tellement envie de voir ce que ça va donné en film la fin ... et quand je vois la bande annonce je me dis que ça va être juste énorme (à part le fait que ça sera le dernier des derniers )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 28 Avr 2011 - 13:08

Me tarde de voir la fin moi aussi !!!
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Ven 22 Juil 2011 - 14:14

Ca y est.
Je ne m'épancherai pas, je n'ai qu'un seul mot à dire: magique.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mar 26 Juil 2011 - 17:50

Quand je pense que sur facebook j'ai une fille de ma classe qui a mis "Surtout n'allez pas voir Harry Potter c'est de la daube" elle a riiiien compris !

Je fais chier mon chéri pour aller le revoir, j'ai trop envie
laurène
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mar 26 Juil 2011 - 18:29

pour ma part je pense en gros comme elle, je n'ai jamais accroché sur la série des harry potter ce n'est pas le genre de film que j'apprécie

et savoir que ce soir il ont encore mis un harry potter à la place de docteur house ça m'enerve mais bon on fait avec, j'irais me coucher tôt et puis c'est tout
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mar 26 Juil 2011 - 18:33

Oui enfin là on parle que du dernier et si elle est allée le voir c'est qu'elle s'y intéresse un minimum j'imagine sinon elle aurait pas lâché 10€ pour aller voir la fin d'une série de film qu'elle n'a jamais apprécié

Et j'ai remarqué que la plupart qui n'ont pas trop aimé le film n'ont pas lu le livre, parce qu'en ayant lu le livre c'est impossible de pas l'aimer
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mar 26 Juil 2011 - 19:33

D'accord avec toi Pinkie. A la limite tu peux être déçue de certains trucs, mais si tu as enchainé les 7 autres c'est que tu es censé aimer un minimum.
Moi j'ai hâte de lire le bouquin, parce qu'il y a des trucs que je n'ai pas compris.
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mar 26 Juil 2011 - 20:53

j'ai pas lu tout les bouquins mais j'ai vue tout les films y'a pas longtemps sauf le dernier bien sur, je pense que je vais faire chié le chéri pour allé le voir au ciné, ça fais long si j'attend la sorti dvd

par contre j'espère que la fin ne me laissera pas sur ma faim j'ai pas trop aimé le dernier que j'ai vue, je l'ai trouvé trop long et sans vie, mais après c'est sur que si on aime pas Harry on vas pas le voir au ciné j'en vois pas l'intérêt ..
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mar 26 Juil 2011 - 22:18

J'ai tellement hâte de le voir le dernier !!

J'espère cette semaine !

J'ai envie de regarder l'avant dernier avant, histoire de me remettre dans le ban !

(La suis occupé de regarder celui qui passe à la télé)
zazuzo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mar 26 Juil 2011 - 23:46

Je l'ai vu il y a 2 semaines en anglais du coup ^^ j'ai pas lu le livre et j'ai franchement bien aimé!! faudra que je le vois en francais quand meme histoire d'etre sur d'avoir bien compris
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mar 26 Juil 2011 - 23:59

je me suis arrêtée au 5 que j'ai en divx, je préfère largement les livres aux films, je trouve qu'il manque trop de choses pour que les gens qui n'ont jamais lu les livres comprennent tout. Je vais pas aller voir le dernier, faudrait déjà que je vois le 6 et le 7

laurène docteur house c'est fini c'est pour ça qu'il y a Harry Potter, faut attendre l'année prochaine pour la suite maintenant.
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mer 27 Juil 2011 - 0:01

Harry Potter uniquement pour combler le manque laissé par Dr House = lol

C'est une super opération marketing plutôt, avec le dernier qui vient de sortir.
laurène
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mer 27 Juil 2011 - 13:32

oui plus le jeu de société lego sur harry potter que l'on voit 4 fois/jours au moins vive la publicité
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mer 27 Juil 2011 - 14:11

J'ai lu un article dans un journal "Y a-t-il une vie après Harry Potter ?"

N'étant pas fan de fantastique, j'ai jamais accroché à HP donc ça m'est un peu égal mais pour en avoir entendu parler depuis toujours, pour avoir vu les 3premiers au cinéma y'a déjà longtemps... ça fait bizarre de se dire que c'est FINI !

( séquence émotion... oui... ça me fait quelque chose.... HE HO, j'ai quand même un autographe du rouquin dans ma chambre !!! )
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mer 27 Juil 2011 - 16:24

@Jully a écrit:
Moi j'ai hâte de lire le bouquin, parce qu'il y a des trucs que je n'ai pas compris.
Quand t'auras lu le 6 je pense que tu comprendras beaucoup mieux, ils l'ont massacré en film donc c'est pas étonnant que ceux qui ont pas lu les livres comprennent pas trop le 7

@Clo'B a écrit:
( séquence émotion... oui... ça me fait quelque chose.... HE HO, j'ai quand même un autographe du rouquin dans ma chambre !!! )

Tu l'as eu oùùùù ?

Moi quand j'étais petite j'ai envoyé une lettre à Emma Watson et elle m'a répondu et j'avais une photo dédicacée (bon c'est pas elle qui a tapé la lettre et la photo a été imprimée déjà dédicacée mais j'étais trop contente )
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 28 Juil 2011 - 17:21

Quel journal Clo?
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Mer 3 Aoû 2011 - 23:35

je n'ai pas le courage de tout lire ce soir ... donc, je ne sais pas ce que vous avez dit ...

mais de mon point de vue : P*#¤*# !!! ce film, c'est une bombe !!!!

j'adore ! 100% action ! Et puis, c'est le dernier ... (depuis, je suis sous prozac, pour me remettre du choc) ... je redeviens moldue... la vie va me paraître sans goût maintenant ...

allez, hop, je vais faire un truc "que ça fait longtemps que j'ai pas fait ici" :

(remarquez que pour mon premier jour ici depuis longtemps, je commence par un petitsuicidage, je fais fort quand même)
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 4 Aoû 2011 - 7:31

C'est clair qu'il est trop bien ce film !!
Et déjà que dans le bouquin ça m'avait complétement retournée, mais alors là... Severus...
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:00

Elle est géniale cette saga
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:49

Tiens, Rat's, je vais te dire quelque chose qui va à la fois te réconforter et t'achever.

JK Rowling a dit (et je le mets en anglais parce que c'est tellement PLUS beau): "Weither you come back by film or by page, Hogwarts will always be there to welcome you home".

Cette phrase me fait pleurer à chaque fois que je la relis

Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:55

Au fait tu as vu le dernier film Cheyenne ?
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:59

Bien sûr
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:03

@Cheyenne a écrit:
Tiens, Rat's, je vais te dire quelque chose qui va à la fois te réconforter et t'achever.

JK Rowling a dit (et je le mets en anglais parce que c'est tellement PLUS beau): "Weither you come back by film or by page, Hogwarts will always be there to welcome you home".

Cette phrase me fait pleurer à chaque fois que je la relis

oui, c'est émouvant !

pendant un temps, elle avait dit qu'elle écrirait peut-être la vie des personnages périphériques tels Rémus ou Sirius ... mais apparemment, elle a laissé tomber le projet ...
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:06

Dieu merci.
Des milliers de personnes la harcèlent pour qu'elle écrive la suite ou quelque chose sur les Maraudeurs, mais je lui en voudrais de briser la magie en en faisant trop.
Ce qui a contribué à faire d'Harry Potter ce qu'il est, c'est qu'elle a toujours laissé énormément de mystère sur certains points. Je ne veux pas qu'elle détruise ça.

camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la mort   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:09

Cheyenne !

Harry Potter & les Reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant