Rat's Lapin vorace

| Sujet: nuit de folie, le tube des années 80, reprise coréenne ! Mer 3 Mar 2010 - 22:37 | |
|
| une copine a mis ça sur sa page facebook ... c'est exceptionnel !!! c'est censé être un truc sérieux ! mais ... bon... je vous laisse juge ...
Dernière édition par Rat's le Jeu 4 Mar 2010 - 21:54, édité 1 fois |
|
Talima Administratrice

| Sujet: Re: nuit de folie, le tube des années 80, reprise coréenne ! Jeu 4 Mar 2010 - 11:49 | |
|
| Je l'ai déja vu sur Facebook aussi !
J'étais morte de rire !
Mais bon dégoutée nuit de folie c'est un peu un culte. |
|
Jully Fondatrice

| Sujet: Re: nuit de folie, le tube des années 80, reprise coréenne ! Jeu 4 Mar 2010 - 12:03 | |
|
| P'tin sacrée chorégraphie.  Elles ont l'air à fond dedans en tout cas. |
|
P'tits-Anges Ici depuis des années

| Sujet: Re: nuit de folie, le tube des années 80, reprise coréenne ! Jeu 4 Mar 2010 - 20:06 | |
|
| Le titre me disait rien juqu'à ce que j'entende le refrain ! Je crois que j'ai déjà entendu la chanson^^ Elles ont vraiment l'air à fond dedans, ça c'est sûr ! Avant de comprendre au bout de la moitié de la chanson, j'avais pas remarqué qu'elles chantés en français !  |
|
Rat's Lapin vorace

| Sujet: Re: nuit de folie, le tube des années 80, reprise coréenne ! Jeu 4 Mar 2010 - 21:49 | |
|
| ouais ! pareil ! j'ai ouvert des gros yeux au deuxième visionnage !!! j'avais pas capté non plus qu'elles chantent en français !!!!! |
|
Talima Administratrice

| Sujet: Re: nuit de folie, le tube des années 80, reprise coréenne ! Jeu 4 Mar 2010 - 21:52 | |
|
| Moi j'le savais car ma vidéo avait les sous titres mais c'est clair qu'on pige que dalle ! |
|
Rat's Lapin vorace

| Sujet: Re: nuit de folie, le tube des années 80, reprise coréenne ! Jeu 4 Mar 2010 - 23:26 | |
|
| |
|