Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Combien avez-vous de frères et soeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
1
42%
 42% [ 22 ]
2
33%
 33% [ 17 ]
3
13%
 13% [ 7 ]
4
12%
 12% [ 6 ]
5 et +
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Ven 9 Aoû 2013 - 18:47

J'ai 2 soeurs (18 et 21 ans) et 2 frères (25 et 32 ans )

Revenir en haut Aller en bas
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Ven 9 Aoû 2013 - 22:00

j'ai 4 frères (50ans,46ans)et un frère,on a 11 mois de différences.

j'ai 42 ans et lui ,il vas les avoir en decembre.

et j 'ai un frère décédé.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Ven 9 Aoû 2013 - 22:04

J'ai un frère jumeau (donc de 13 ans lui aussi) et ça me suffit largement !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Ven 9 Aoû 2013 - 23:08

J'ai une grande sœur qui à 27 ans je crois ( lol ) et un petit frère qui a 1 an de demi de moins que moi ... Mais ce soir je ne sais même plus mon age, 24 je crois ... Donc il doit avoir 22. Et vu que ma sœur à 4 ans avec moi ça veux dire qu'elle a 28 et non 27 ...  

Enfin bref j'ai une grande sœur et un petit frère  
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Ven 9 Aoû 2013 - 23:14

Je confirme, tu as 24 ans !!!
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Ven 9 Aoû 2013 - 23:25

des soeurs jumelles ! mon rêve qui ne se réalisera jamais !
ce doit être sympa !

le mois dernier, j'ai vu de vraies triplettes dormir l'une sur l'autre, serrées sur une banquette de train.
elles avaient beau avoir la trentaine, j'ai trouvé ça super mignon !

j'ai un frère et une soeur ("le coup du roi !")
je suis leur aînée.
j'ai 2ans 3/4 de plus que mon frère.
et 6ans de plus que ma soeur, quasiment jour pour jour...

évidemment, y'a eu des hauts et des bas.
en général, c'était toujours un contre les deux autres...
mais globalement, nous nous entendons bien.

le plus dur, c'est quand ma soeur voulait jouer avec moi à la Barbie quand je voulais faire mes dissertations...
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Ven 9 Aoû 2013 - 23:44

OUè c'est bon j'ai vérifié, nous avons donc 22, 24 et 28 ans

Idem pour nous, on s'entend pas trop mal. Enfin moi je m'entend bien avec les deux autres plutôt. Entre eux par contre c'est pas vraiment ça ... Ils s'ignorent...

Ma sœur vit en couple à Nantes. Moi en couple à Lyon. Et mon frère vit encore chez mes parents.

En fait ma soeur est végé, d’extrême gauche (communiste), très humaniste, écolo, pour les animaux, ... Elle est artiste, peintre et illustratrice pour la littérature pour enfants. Elle refuse souvent de se faire payer car elle n'aime pas l'argent. Elle vit de son propre choix au RSA (ça complète juste ce qu'elle gagne de son art), dans un appart insalubre (tjr de son propre choix) car elle estime que si tout le monde faisait de même, il y aurait assez de ressources pour tous, et qu'on a pas besoin de plus pour être heureux!

Alors que mon frère fait des études pour être comptable. Il adore les voiture de luxe. N'aime pas trop trop les animaux (a part les chats). Il est plutôt centriste voir après (mais n'aime pas la politique donc dur dur de savoir vraiment). Aime la compagnie des puissants et des riches... Et lui ne mange pratiquement que de la viande et des patates ...  Il aime frimer et faire croire qu'il a plein de fric (chose qu'il adore d'ailleurs). C'est un flambeur.

Donc forcement entre eux deux c'est pas facile  

D'autant que la différence d'âge se fait sentir ...
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Sam 10 Aoû 2013 - 12:25

J'aimerais pas du tout avoir une sœur jumelle par contre
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Sam 10 Aoû 2013 - 19:41

Moi j'ai une famille compliquée

J'ai une soeur de sang (même père, même mère), de 2 ans et demi ma cadette (elle a eu 21 ans là en Mars)

Mon père, remarié, a eu une fille avec sa femme (elle a 12 ans, on a 11 ans de différence)
Il a aussi adopté les enfants de sa femme, j'ai donc un frère adoptif (on a 5 mois d'écart, autant vous dire qu'on s'éclate ensemble) et une petite soeur de 18 ans.

Je ne parle plus du tout à mon père biologique mais je considère ses enfants comme mes frères et soeurs. Ils sont pas gatés avec leurs parents, alors ils savent qu'ils ont une grande soeur sur qui ils peuvent compter

Je suis donc l'ainée de 5 !
wharf
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Sam 14 Sep 2013 - 17:49

j'ai 1 soeur de 38 ans.
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Sam 14 Sep 2013 - 18:17

Moi j'ai 1 grand frère de 17 ans et demi (18 ans en décembre).
Foxy
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Mer 25 Sep 2013 - 22:23

zut je me suis faite avoir ... on peut pas mettre 0 dans le vote ^^
Jessie06
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Dim 17 Nov 2013 - 15:56

3 Soeurs (ou plutôt, 1 soeur et 2 demies soeurs).

27 ans, 17 ans et 10 ans
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   Dim 17 Nov 2013 - 20:20

1 frère de 18ans  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères et soeurs ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3