Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Livres gratuits en échange de critiques [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Livres gratuits en échange de critiques [...]   Lun 19 Avr 2010 - 16:43

Je suis tombé la dessus et je me suis dit que ça pourrait peut être intéresser certains d'entre vous.

Des partenariats avec des éditeurs qui nous offrent des livres gratuits en échange de critiques à publier sur le net...

Conditions du partenariat :

Livraddict a l'honneur de vous proposer des partenariats avec différentes maisons d'édition françaises et belges.

Les informations seront toujours postées en temps utile sur le forum mais également sur sa page Facebook et sur Twitter.

Le principe du partenariat est simple :

Nous vous proposons de lire un LIVRE proposé par une maison d'édition et d'en poster une CHRONIQUE sur votre blog. Tout cela doit être fait dans un DELAI D'UN MOIS après la réception du livre ! C'est donnant - donnant !

Conditions de participation :

* Être membre de Livraddict et participer de temps en temps à la vie du forum !

Nous tenons déjà à préciser que tout membre qui se sera inscrit UNIQUEMENT dans le but de participer aux partenariats et qui ne participera pas activement à la vie du forum par la suite sera automatiquement exclu des prochains partenariats. De même, pour ceux qui rendent en retard leurs chroniques.

* Disposer d'un blog personnel. Nous n'exigeons nullement que ce blog soit entièrement consacré à la littérature mais qu'un onglet "littérature" soit au moins clairement visible sur ce dernier.

Nous exigeons un minimum de sérieux de la part des bloggeurs qui participeront non seulement en égard du délai de 1 mois imposé pour la lecture du livre mais également en égard de la tenue de son blog. Ainsi, sont interdits les blogs factices, juste créer pour pouvoir participer aux partenariats. Il est exigé de la part des bloggeurs participants que leur blog existe depuis au moins 2 mois et/ou qu'une dizaine d'articles y soient déjà publiées.

Pour les membres de Livraddict ne disposant pas de blogs, ces derniers peuvent néanmoins participer aux partenaraits en postant dans le délai requis une chronique du livre sur le blog de Livraddict ! Cependant, un seul non-bloggeur par livre aura ce privilège.

Ces partenariats sont de bons moyens de faire connaître des horizons littéraires différents ainsi que des maisons d'éditions peu connues mais c'est également l'occasion pour Livraddict de bénéficier d'une publicité importante pour se faire connaître. Nous exigeons dès lors un minimum de sérieux de la part de tous les participants. De manière à bien fixer les règles, si votre chronique ne fait pas au moins 200 mots (hors résumé), comporte des fautes d'orthographe ou ne remercie pas la maison d'édition et Livraddict, les modérateurs du site se chargeront de vous le rappeler par message privé.

La Livraddict Team

Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Livres gratuits en échange de critiques [...]   Mar 20 Avr 2010 - 19:42

Ca a l'air pas mal, mais j'ai essayé de m'inscrire et ça bug.
Je réessayerais plus tard.
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Livres gratuits en échange de critiques [...]   Mer 21 Avr 2010 - 21:09

Ca a l'air sympa en effet!

Jully tu as essayé?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Livres gratuits en échange de critiques [...]   Mer 21 Avr 2010 - 21:37

Non je ne me sens pas de le faire, en plus niveau critique je ne trouve jamais mes mots.
P'tits-Anges
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Livres gratuits en échange de critiques [...]   Jeu 22 Avr 2010 - 0:17

Ca a l'air sympa mais je pense pas vraiment savoir faire des critiques constructives...
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Livres gratuits en échange de critiques [...]   Jeu 22 Avr 2010 - 8:44

Moi c'est de tenir un blog qui me saoule.
Si c'était juste un littéraire j'm'en foutrais mais apparemment ils veulent un blog déjà existant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres gratuits en échange de critiques [...]   

Livres gratuits en échange de critiques [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut