Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 23 Mar 2012 - 16:32

il me semble que tu peu le trouver en pot jully donc dans les magasin qui vendent des plantes ou alors en pharmacie ou herboristerie..
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 23 Mar 2012 - 21:37

La grand mère de mon chéri en a dans son jardin. SI tu veux je lui en demande et je t'en envoie quelques feuilles! Je ne sais pas quand je la verrai par contre!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 23 Mar 2012 - 22:30

Ha oui pas bête pour les jardineries, faudra que je vois quand je pourrais y aller parce qu'elle est super loin de chez moi.

Liberta ça serait super sympa ! Si je ne trouve pas d'ici là je veux bien oui !

Je dois voir avec ma belle famille ce week-end. J'croise les doigts ! Je ne pensais pas galérer autant pour ça.
En plus la première fois que j'y suis allée, je me suis trompée j'ai pris du basilic... le truc qui n'a rien à voir quoi.

Par contre, j'ai fait quelques recherches, j'ai vu que ce type d'herbes étaient bon pour eux et qu'ils en mangeaient. Du coup je me suis demandé si ça risquait pas l'inciter à se bouffer les poils justement ?

Enfin bref, demain Romain va rereretéléphoner à la véto voir si elle a pu appeler celui de région parisienne.. ça commence à faire super long. Heureusement qu'il n'y a rien d'urgent, elle aurait eu le temps d'y rester 100 fois la pauvre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 23 Mar 2012 - 22:33

Je ne sais pas apparemment non au contraire ils ne veulent plus se les "ronger" mais après il faut voir imaginons qu'elle aime l'odeur...

Je te tiens au courant dès que j'ai la réponse si on peux utiliser quelques chose d'autre ou pas. Tiens nous au courant pour la véto

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 23 Mar 2012 - 22:36

Merci Cooki !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 23 Mar 2012 - 22:54

Tu me rediras, je pense la voir dans deux ou 3 semaines seulement!
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 23 Mar 2012 - 23:31

je regarderais demain au magasin si j'en ai pas en pot on sais jamais, au pire la semaine pro j'irais en chercher a la jardinerie qui es pas loin si y'en a
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 23 Mar 2012 - 23:33

Merci à vous deux, je vous tiens au courant !
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Sam 24 Mar 2012 - 20:39

bon alors je confirme que j'en ai en pot au magasin, tu veux que j'en achète ou pas??
par contre je ne sais pas trop dans quel état ça vas arrivé chez toi, ou alors je ne t'en envoie que quelques branche.. enfin dis moi quoi
dans tout les cas je l'ai mis de côté pour lundi
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Sam 24 Mar 2012 - 21:50

Merci Blue, je te contacte par mp !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Dim 25 Mar 2012 - 22:42

J'ai enfin trouvé du romarin, pas très loin au final puisqu'il y en a plusieurs pieds dans le jardin des grands parents de Romain. :huuuuum:

Je lui ai fait la première "application", je renouvellerais tous les 2/3 jours donc comme tu m'as dit Cooki, on verra ce que ça donnera d'ici quelques temps.

Du coup, la elle sent super bon.

Sinon pour le véto, Romain a téléphoné samedi, l'ASV a dit que la véto nous rappellerait.. on attends.. si pas de nouvelles on s'acharnera encore un peu, sinon on ira en voir un autre puis c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Dim 25 Mar 2012 - 23:56

Ah super tu nous diras alors si elle arrête ou pas !

Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Lun 26 Mar 2012 - 14:46

J'espere que ça réglera le problème
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Lun 26 Mar 2012 - 22:22

Tu vois les grands parents ont toujours du romarin dans l'jardin

Tiens nous au courant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Dim 15 Avr 2012 - 23:32

Bon ben pas de grand changement visible. Sur le dos je vois apparaitre quelques repousses mais rien de très flagrant. Je continue en attendant de pouvoir aller voir l'autre véto (parce que toujours pas de nouvelles de l'autre..) surement à la fin du mois. Je vous tiendrais au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Dim 15 Avr 2012 - 23:58

Dommage... Peut être que le changement se fera plus tard, j'espère !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Lun 16 Avr 2012 - 0:16

Merci, j'espère aussi !
J'ai une sorte de cochon d'inde double rex comme pour les rats.
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Sam 21 Avr 2012 - 14:55

alors ça a changer quelques choses ou pas dis?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Sam 21 Avr 2012 - 18:20

Non rien de plus qu'il y a quelques jours et elle recommence au niveau du ventre maintenant.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 2 Mai 2012 - 15:24

Ça y est, j'ai enfin pu prendre rendez-vous dans la super clinique qu'on aime bien.
Du coup, rendez-vous vendredi 11 avec un spé-NAC, je vous tiendrais au courant.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 2 Mai 2012 - 16:10

J'espère qu'il trouvera une solution !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 2 Mai 2012 - 17:07

Ah! Tiens nous au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 2 Mai 2012 - 22:36

Ah enfin ! J'espère qu'il trouvera une solution alors !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 2 Mai 2012 - 23:36

Oui enfin. Ce n'est pas évident pour nous d'y aller..
La on a du s'arranger avec la maman de Romain, qu'elle ai ses vacances et qu'elle puisse venir sur Nice quelques heures... Sans ça c'est marche + tram + deux bus, pour ma Lali toute peureuse ça l'aurait pas fait.
Je suis sur qu'avec ce véto, même s'il n'a pas la réponse, il prendra la peine de chercher une solution. Tandis que l'autre on n'a toujours pas de nouvelles...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Jeu 3 Mai 2012 - 8:01

J'espère qu'avec ce veto ça sera concluant!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   

Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant