Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 4 Mai 2012 - 13:07

Oui moi aussi j'espère que vous trouverez une solution
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 11 Mai 2012 - 18:00

Retour de chez le véto :

Ma pauvre Lali a un "angiome parasitaire", des kystes à priori, il a fait des ponctions pour retirer du liquide et lui a donné un traitement anti-parasitaire. La pauvre c'était pas drôle pendant l'échographie... sur le dos à se faire piquer le bidou pour tout retirer...

Pour le fait qu'elle mange ses poils, c'est peut être lié... ou pas. Il m'a donné un spray à lui mettre deux fois par jour, l'idée c'est qu'elle n'aimera pas le goût et du coup elle n'y touchera plus.

Je dois le rappeler dans une quinzaine de jours pour lui donner des nouvelles et en fonction de ça y retourner dans un mois ou deux pour voir ce qu'il en est.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 11 Mai 2012 - 18:02

oh la pauvre puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Ven 11 Mai 2012 - 18:07

Oh ben dit donc la pauvre... J'espère qu'elle va allez mieux du coup !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:13

Bonne nouvelle : le répulsif fonctionne !
En quelques jours je constate déjà un changement, elle n'y touche plus et les poils repoussent doucement.

Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:20

Super !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:21

ah c'est impec

au passage, j'adore sa couleur^^
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:31

ah super !!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:36

C'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 16 Mai 2012 - 14:41

Ah bah c'est super, elle va redevenir toute jolie !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 16 Mai 2012 - 18:33

Ah c'est super
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 23 Mai 2012 - 14:06

Ça fait presque 15 jours et Lali a quasiment retrouvé son aspect normal !

Je trouve fou le fait que l'autre véto n'ai même pas pensé à nous proposer ce genre de choses...

Enfin le principal c'est que ça s'arrange pour elle, je demanderais à Romain de rappeler le vétérinaire samedi pour lui donner des nouvelles et voir pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 23 Mai 2012 - 14:10

Tant mieux si ca s'arrange
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mer 23 Mai 2012 - 20:22

C'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Jeu 24 Mai 2012 - 1:40

C'est génial pour la petite lali!
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Jeu 24 Mai 2012 - 7:44

cool pour Lali^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mar 12 Juin 2012 - 14:03

J'ai arrêté le répulsif il y a une dizaine de jours, pour l'instant tout va bien !
Les poils ont bien repoussés et elle n'a pas l'air d'y retoucher.

Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mar 12 Juin 2012 - 14:16

Très bonne nouvelle
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mar 12 Juin 2012 - 15:14

Super si elle a arrêté !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mar 12 Juin 2012 - 15:57

ça c'est chouette !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Mar 12 Juin 2012 - 19:18

c'est impec!

elle est "comme neuve" la puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Sam 16 Juin 2012 - 2:33

C'est super !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Sam 16 Juin 2012 - 10:08

Ça fait plaisir en tout cas de la retrouver comme ça, son poil est super doux en plus.
Lolapetlili
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Jeu 12 Juil 2012 - 12:04

@Jully a écrit:
J'ai arrêté le répulsif il y a une dizaine de jours, pour l'instant tout va bien !
Les poils ont bien repoussés et elle n'a pas l'air d'y retoucher.

Bonjour !

J'ai un souci de cohabitation entre mes deux chonnes, la plus vieille (entre 1 an et demi et 2 ans) épile la plus jeune (6 mois) et lui mange les poils.

La plus jeune hurle à chaque épilation, mais ne se défend pas, elle est dominée.

Je suis passée chez le véto pour trouver le répulsif dont tu parles, mais la secrétaire n'en a jamais entendu parler.

Pourrais-tu m'indiquer le produit que tu as utilisé ?

Je suis obligée de séparer mes 2 cocottes, et ça m'ennuie pour elles : en dehors de ces séances d'épilation, elles s'entendent bien.

Merci d'avance !

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?   Jeu 12 Juil 2012 - 13:22

Je t'envoie le nom du répulsif par message privé mais n'hésite pas à en parler à ton vétérinaire avant l'application.

Pour ma part, ce n'était pas une histoire de dominance vu qu'elle a finit par se le faire sur elle même, mais ça pourrait tout de même arranger ton soucis je pense !

Cochon d'inde qui mange les poils de l'autre ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant