Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Votre téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Mer 31 Aoû 2011 - 19:41

Bah moi... j'en ai pas :shiz:

Je vais devoir en acheter un puisque je vais devoir me déplacer énormément à la rentrée mais je recule l'instant de l'achat. je n'en ai plus depuis de longues années et ça m'agace un peu de dépenser tant de fric dans ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Mer 31 Aoû 2011 - 22:25

J'ai un Acer Liquid Mini, et il est super ! :122:
zazuzo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Jeu 1 Sep 2011 - 12:44

j'ai un samsung player star 2
J'aime bien samsung
laurène
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Ven 2 Sep 2011 - 23:11

moi j'ai un nokia 3410
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Sam 3 Sep 2011 - 9:10

Ouahhhhhhh ça date !

Tu l'as depuis combien d'années ?
laurène
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Sam 3 Sep 2011 - 9:17

ben oui mais tant qu'il fonctionne je le garde pour envoyer des sms et téléphoner c'est bien suffisant je le changerais le moment venu je ne suis pas une adepte des nouvelles technologies ni de la sociétée de consomation

en fait je ne sais plus exactement au début j'avais un sagem mais vu qu'il était en bouygues ça ne captait jamais j'ai donc changer pour le nokia chez orange, je ne saurais même pas dire à qul age j'ai eu mon premier portable
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Sam 3 Sep 2011 - 12:00

j'ai un Samsung galaxy 551
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Sam 3 Sep 2011 - 18:54

Moi je trouve ça bien pratique les nouveaux téléphones avec les forfaits internet, si on veut aller quelque part et qu'on trouve pas on a le GPS (même à pied), on peut regarder la météo quand on veut, aller sur les pages jaunes, envoyer des mails ou aller sur facebook ... et surtout maintenant je pourrais venir sur le forum quand je serais au lycée
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Sam 3 Sep 2011 - 19:03

Oui moi les smartphone je trouve ca vraiment pratique et encore plus pour le boulot !!
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Sam 3 Sep 2011 - 19:08

les smartphones je trouve c'est surtout des gadgets, pour moi un téléphone ça sert à téléphoner

édit : je ferais mieux de préciser que je suis une grosse relou qui met 3 plombes à écrire un texto avec le tactile et qui se perd avec un GPS^^
laurène
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 16:31

Pinkie a écrit:
Moi je trouve ça bien pratique les nouveaux téléphones avec les forfaits internet, si on veut aller quelque part et qu'on trouve pas on a le GPS (même à pied), on peut regarder la météo quand on veut, aller sur les pages jaunes, envoyer des mails ou aller sur facebook ... et surtout maintenant je pourrais venir sur le forum quand je serais au lycée

ben si on n'en a l'utilité oui ça peut être pratique mais pour moi le portable est fait en priorité pour être joint ou pour appeller lorsqu'on n'est pas chez nous

après tout le reste photos, vidéos, internet, gps, radio tout ça ne sont que des gadgets pour la consomation de la population et si on a tous ça sur notre portable l'ordinateur ne sert plus à rien et puis faut voir les forfaits pour ce genre de téléphone si l'on n'a toutes ces options ça coûte les yeux de la tête

pour moi elles sont inutiles, j'ai un forfait de 20 euros par mois et cela me suffit amplement après chacun fait comme il veut et chacun achète par besoin d'être joingnable ou par plaisir d'avoir le dernier cri en matière de portable après tout est matière de goût
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 16:39

laurène a écrit:
et chacun achète par besoin d'être joingnable ou par plaisir d'avoir le dernier cri en matière de portable après tout est matière de goût

j'ai un smartphone non pas pour avoir le truc dernier cri, j'en ai strictement rien à faire... J'en ai un parce que j'en ai besoin pour mon boulot... Faut arrêter de voir ca juste comme un accessoire de mode... Alors certes, certain l’achète pour ca mais pour d'autre c'est vraiment utile, à te lire j'ai vraiment l'impression que en gros si on a pas un portable qui sert juste à téléphoner c'est qu'on veut être "à la mode" et je trouve cette vision des choses très simpliste !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 17:06

Ben ça a rien a voir avec le fait d'avoir un ordinateur parce que l'utilité c'est de pouvoir aller sur internet de partout même quand on est pas chez soit. Perso je paye 29€, j'ai deux heures d'appels, 3 numéros illimités, textos illimités, wifi illimités et 250mo d'internet, je trouve pas ça super cher, je payais 2€ de moins sans internet et les 3 numéros illimités.
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 21:07

t'es chez quel opérateur Pinkie ?
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 21:15

SFR ! J'ai pris le forfait Carré Connect ^^
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 21:21

oki parceque moi pour 26 € j'ai une heure d'appel, 3 numéros illimités et 30 sms et pas internet donc ça vaudrait le coup de changer !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 21:26

Moi pour 29€ j'ai 2h , sms illimités et internet illimité
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 21:27

oh punaise oui tu payes cher Swarley pour ce que tu as...
laurène
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 21:51

ben si on n'en a l'utilité oui ça peut être pratique mais pour moi le portable est fait en priorité pour être joint ou pour appeller lorsqu'on n'est pas chez nous

après tout le reste photos, vidéos, internet, gps, radio tout ça ne sont que des gadgets pour la consomation de la population et si on a tous ça sur notre portable l'ordinateur ne sert plus à rien et puis faut voir les forfaits pour ce genre de téléphone si l'on n'a toutes ces options ça coûte les yeux de la tête

pour moi elles sont inutiles, j'ai un forfait de 20 euros par mois et cela me suffit amplement après chacun fait comme il veut et chacun achète par besoin d'être joingnable, par besoin d'avoir autant d'options ou par plaisir d'avoir le dernier cri en matière de portable après tout est matière de goût[/quote]

voilà en faite ce que je voulais dire j'ai changé le sens de ma phrase, et pour te répondre Mimi Hardcore B* c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai dit que j'avais un nokia 3410, quand on m'a demandé depuis quand j'ai eu le sentiment d'être hasbeen envers la nouvelle technologie et si tu en as besoin pour ton boulot c'est bien comme je l'ai dit si on en a l'utilité c'est pratique

pinkie, pour moi si j'ai un ordinateur pour aller sur le net quand je suis chez moi dans ma chambre tranquille et seulement là, j'ai dit ma vision des choses et mes pensées à haute voix et je n'aurais peut être pas du mais après on est tous différent et chacun mène sa vie comme il veut et selon ses besoins de la vie quotidienne.

Quand je ne suis pas chez moi, c'est que je suis soit entrain de faire des courses, soit que je suis au travail, soit que je suis aux écuries, soit que je suis avec mes ami(e)s et en dernier soit je fais du baby sitting et dans tout ces cas de figure cela ne me sert à rien d'avoir internet
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 22:04

Je n'ai pas demandé depuis combien de temps tu l'avais pour que tu te sentes hasbeen mais plutot car je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais que je ne me souviens plus quand .
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Dim 4 Sep 2011 - 23:28

Moi c'était mon premier Gsm (enfin portable pour les Français )
C'est solide comme du roc ce truc! Il est tomber je n'sais combien de fois et a toujours tenu le coup.

Ca doit bien dater de 7 ans ce portable!
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Lun 5 Sep 2011 - 15:25

J'ai changé, j'ai celui ci

C'était dur dur de trouver un téléphone pas tactile
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Lun 5 Sep 2011 - 15:41

Bon bah après avoir oublié mon blackberry sur un banc, m'être fait volé un i phone et avoir passé quelques mois avec un vieux portable frigo, je l'ai oublié dans le train.

Donc, en fait, je n'ai plus de portable...
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Lun 5 Sep 2011 - 15:43

Oh punaise t'as pas de chance avec les portables !!!

Liberta a écrit:
J'ai changé, j'ai celui ci

C'était dur dur de trouver un téléphone pas tactile

c'est clair que maintenant les gens qui aiment pas le tactile ils sont legerement coincé...
Ma mère doit justement changer de telephone j’espère qu'elle va pouvoir en trouver un simple et pas tactile parce qu'elle a un peu de mal avec la "technologie" mais le sien c’était le mien au collège donc il a eu une belle vie...
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Votre téléphone portable    Mar 13 Sep 2011 - 20:49

Moi pour 24 € par mois.
J'ai le forfait bloqué Mtv de sfr spécial web.
J'ai sms illimités tout le temps, 1h30 d'appel. Et même + le mois d'après si j'ai pas tout bouffé lol
J'ai aussi web illimités et les chaînes mtv illimités et windows live messenger.
Avec un iphone j'arrive bien à utiliser mon forfait complé. Car avant j'avais le Samsung Jet et je ne pouvais pas utiliser ni mtv, ni msn messenger. Bon même si j'y vais jamais c'est la moindre des choses de pouvoir utiliser son forfait complé je pense.

Votre téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant