Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Drybed   Jeu 8 Déc 2011 - 18:10

Moi c'est ça qui me fait peur, que l'odeur reste après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drybed   Jeu 8 Déc 2011 - 18:27

Moi en tout cas pas de problème d'odeur mais du coup ça me refait penser à un truc Mimi tu utilise de la lessive toi pour les laver ? Parce que du coup en utilisant de la lessive après le lavage ça sent plutôt bon mais le problème c'est que ma mère pense que ça peut être allergène !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Drybed   Jeu 8 Déc 2011 - 18:33

Oui je mets de la lessive quand je le lave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drybed   Jeu 8 Déc 2011 - 18:54

Ok merci !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Drybed   Jeu 8 Déc 2011 - 23:28

Moi ce qu'on m'en a dit (pour les rats) c'est qu'au bout de quelques semaines le dry bed finissait par sentir le pipi même en le lavant plusieurs fois d'affilé et que les miettes et les crottes finissaient par s'accrocher dedans quand les poils du tapis sont moins lisse avec le temps. Mais ça c'est pour des grosses troupes de rat. Visiblement pour deux trois rats c'est parfait donc ça devrait aller pour toi Pinkie. Du coup moi je pense en mettre que sur les étages dans ma cage de 12.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drybed   Dim 11 Déc 2011 - 19:37

J'ai abandonné le drybed pour Domino, à peine 2 jours qu'il l'avait fallait le laver vu qu'il absorbait plus tellement il était trempé et du coup Domino en avait pleins les pattes c'était vraiment dégueulasse !
Et en plus Domino est en liberté dans ma chambre et du coup Monsieur se faisait plaisir à aller pisser sur mon lit vu qu'il a pas compris pourquoi ça c'était interdit je vais galérer à lui refaire comprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drybed   Dim 11 Déc 2011 - 19:40

Hum les pattounes pleines de pipi ! Bon courage pour les pipis sur le lit c'est une galere ca...

Faut le punir du lit, quand il monte, tu le descends en lui disant non :O

Bon courage !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Drybed   Dim 11 Déc 2011 - 19:42

Oh bet dis donc c'est tout le contraire de moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drybed   Dim 11 Déc 2011 - 19:56

ça a jamais marché les punitions avec lui j'ai jamais eu un animal aussi têtu et pourtant j'en n'ai eu des cas...
Mais bon pour l'instant j'ai pas le temps avec ça je vais juste mettre une protection et la semaine prochaine c'est les vacances donc j'ai le temps de chercher un truc pour lui faire comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drybed   Dim 11 Déc 2011 - 20:26

J'avoue qu'Arthas m'a appris la patience... Bon courage avec ton pisseur !!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Drybed   Mer 21 Déc 2011 - 14:15

Je viens de recevoir mon drybed! plus qu'à le laver et à l'installer sur les étages. Je vous mettrais des photos.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Drybed   Ven 23 Déc 2011 - 21:42

Auriez-vous une idée pour accrocher le drybed sur les étages autre que du scotch double face? J'ai penser faire des trous dedans pour passer une petite chainette à attacher aux barreaux mais j'ai peur que les trous incitent mes gros à ronger le drybed ou le déchire. J'ai penser aussi à coudre des attaches mais c'est super épais donc je vois pas trop comment faire...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Drybed   Ven 23 Déc 2011 - 21:49

En le coinçant entre l'étage et les barreaux ça ne tiendrais pas ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Drybed   Ven 23 Déc 2011 - 22:25

Ah je n'y avait pas pensé, c'est une bonne idée. Après faut que je vois si ils ont tendance à vouloir le trimbaler dans toute la cage ou pas Je vais tenter et je vous dirais!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Drybed   Mar 3 Jan 2012 - 15:48

Alors les drybed sont installés depuis une semaine. J'ai finalement réussi à coudre des attaches, parce que juste les coincer ça tenait pas, mais mes gros les ont déjà à moitié bouffé ça leur plait beaucoup mais ils le ronge! Ils aiment bien dormir dessus et ça fait joli et plus propre alors j'en suis contente. Pour les attaches mauvais systèmes donc mais mon chéri à eu l'idée d'installer un système d’aimants ça peut être pas mal!
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Drybed   Mer 4 Jan 2012 - 1:17

Tu as essayé avec du Velcro ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Drybed   Mer 4 Jan 2012 - 2:49

Le velcro ça me disait pas trop parce que je vais être obligé de mettre la partie collante sur les étages et après quand je vais vouloir enlever le drybed l'été ça va être galère à faire partir je pense non?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Drybed   Mer 4 Jan 2012 - 15:01

J'en ai aucune idée j'en ai jamais utilisé. Je t'en ai parlé parce que j'ai vu que plusieurs personnes l'utilisais avec le drybed.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drybed   Mar 10 Avr 2012 - 23:28

Finalement Domino repasse au drybed que je laverai donc tous les 2/3 jours pour éviter que sa podo s'agrave !
J'espère quand même que cette fois il va comprendre que mon lit n'est pas devenu une litière géante...
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Drybed   Mar 10 Avr 2012 - 23:40

En effet ce sera sans doute mieux pour sa podo! J'espère que ça va finir par s'arranger en tout cas.
Moi je ne met plus de drybed à ma cage de 11 rats parce que c'était trop un carnage et c'était trop dégueu mais j'en met dans mes cages de deux juste sur les étages pour que ce soit plus confortable et c'est pratique aussi pour la cage de transport!
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Drybed   Jeu 12 Avr 2012 - 16:08

Eden en a toujours dans sa cage j'aime vraiment beaucoup et ça me fait gagner un temps monstre.
Je l'amène chez le véto ce soir et il me semble qu'il me reste un bout de drybed je vais surement du coup lui en mettre aussi dans la cage de transport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drybed   Ven 13 Avr 2012 - 0:37

Mimi tu mets quoi en dessous du drybed ? Tu lui change tous les combien ? Je pourrai pas vraiment comparer vu que c'est pas du tout la même surface mais bon...

La le drybed a tenu 1journée et demi et c'était déjà une éponge
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Drybed   Ven 13 Avr 2012 - 2:07

Tu as acheté du vrai drybed?! Je ne mets rien dessous je le change une fois par semaine et même la il n'est jamais humide !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drybed   Ven 13 Avr 2012 - 2:11

Je me souviens plus lequel c'était mais si j'ai bon souvenir c'est le drybed anti dérapant !

Mais pourtant il parait que même le meilleurs drybed il faut mettre quelque chose en dessous sinon ça coule partout, tu as lequel toi ?
Ou alors Eden fait peu dessus et du coup ça reste quand même à la surface ?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Drybed   Ven 13 Avr 2012 - 2:20

J'ai le prenium. Et moi je n'ai aucun soucis même si ne mets rien dessous et comme je te dis il reste une semaine sans être humide et sans sentir. Et la cage en dessous n'est pas humide non plus et pourtant Eden fait pipi dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drybed   

Drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant