Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Lun 31 Oct 2011 - 16:32

J'irais pas le voir au ciné en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 1 Nov 2011 - 9:58

Désolée pour les fans, mais je n'arrive pas à accrocher à Twilight :rougi:

Devant ce "best seller" j'ai pourtant fait l'effort de les lire. Ok, ça se lit très bien, très vite et on a envie de lire la suite même si bizarrement on s'ennuie. On lit pour enfin avoir mieux et avoir l'action qu'on semble vouloir non donner? Mais qui n'arrive jamais...

Dès qu'il y a un possible danger, une annonce de quelque chose de palpitant, l'auteur fuit. Voir rebrousse chemin. La fin du dernier volume m'a vraiment été pénible, j'y croyais tellement... (Mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui découvrent l'histoire avec les films).

Quand aux films justement, pfff il n'y en a que pour nos deux héros niants au possible, ils oublient carrément la moitié de l'histoire des loups, seule chose un peu intéressante au final pour moi.

Bref, peu de chance que j'arrive à convaincre mon homme d'aller voir ce dernier volume, il m'a fait une crise d'ennui à chaque film et même moi là, je suis vraiment lassée.

Les histoires romantiques où rien d'autre ne compte c'est décidément pas pour moi.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 1 Nov 2011 - 11:25

Nessa je suis entièrement d'accord avec toi !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 1 Nov 2011 - 11:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 1 Nov 2011 - 18:45

Je suis d'accord aussi !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 15 Nov 2011 - 21:02

Je vais le voir ce soir
En espérant ne pas être déçu j'avais bcp aimé ce dernier livre !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 15 Nov 2011 - 21:23

Ah c'est sorti ?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 15 Nov 2011 - 21:28

Il sort demain mais le ciné près de chez moi où j'ai des place gratuite fait une soirée et nuit (1 séance toutes les heures jusqu'à 5h) je me suis dis que y'aurait peut être pas trop de monde vu qu'on est en semaine et que j'y vais pour la séance de 00h15.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 15 Nov 2011 - 21:48

ça va etre blindééééééé
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 15 Nov 2011 - 21:58

On a trouvé pire que Zaz' je crois. :gneuuuh:

Tu nous diras s'il est bien !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 15 Nov 2011 - 23:01

Je reviens de l'avant-première avec des copines
On l'a trouvé vraiment bien mais le début est un peu long et niais.... :shiz: Mais dès que l'action commence c'est très très prenant!!!

J'adore les scènes avec les loups, ils me donnent des frissons

Je pensais que la Partie 2 sortirait plus vite que ça... encore un an ça fait loin^^
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 15 Nov 2011 - 23:11

Ah mais moi je voulais pas y aller ce soir ! Je suis fan des livres pas des films mais c'est le chéri qui voulait m'y amener ce soir ^^

Édit : y avait pas grand monde dc ça déjà c'était cool et aucunes minettes hystérique. À ma grande surprise je suis resortie super contente y'a des scènes vraiment bien faite. Pour moi c'est la meilleure adaption depuis le début de la série. Je préfère toujours les livres mais cette fois ci j'ai vraiment apprécié le film
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mer 16 Nov 2011 - 6:55

Haaan géniaaaaal !!

J'espère trop aller le voir bientot, mais pas le temps pour le moment =(
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mer 16 Nov 2011 - 15:10

A savoir aussi ne partait pas en courant à la fin, il y a une scene pendant le generique de fin
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Ven 18 Nov 2011 - 19:28

TWILIIIIIGHT CE SOOOOOIIIR !!

A 22h30, je serai en extase!
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Ven 18 Nov 2011 - 19:47

Bave pas trop quand meme !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Sam 19 Nov 2011 - 10:35

Alors Zaz tu l'a trouvé comment ?
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Sam 19 Nov 2011 - 15:36

Je l'ai aiméééé!
Mais en VO j'aurai encore préféré, mais bon
Mon chéri et mes pottes voulaient pas donc bon.
C'est parfois un peu long, mais qu'est ce que ça fait plaisir de les revoir !
Et Bella a la fin c'est assez prenant avec l'accouchement, mais sinon rien de si trash ! j'esperait encore plus d'action que ça.
Mais j'ai trop aimé quand même!
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Sam 19 Nov 2011 - 15:47

je l'ai vuuuu !
Ah j'ai trouvé ca "gore" moi pour du twilight vu que d'hab' c'es planplan-culcul à souhait !
J'ai bien aimé
Mais j'sais pas de quel scène tu parles du générique de fin cippoui ! (à moins que c'est vraiment tout à la fin du générique et là j'étais parti )
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Sam 19 Nov 2011 - 15:54

C'est de mon message que tu parle je suppose ?
Le générique de fin commence est peu de temps après y'a une scene avec les Volturi.
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Sam 19 Nov 2011 - 16:59

Aaaaah oui trop fort ce truc !
Comme j'avais lu ton message Mimi, j'ai prévenu mes amis de pas partir direct car il y avait encore un bout !

A la fin du film, j'ai trop rigoler car nous on était toujours installé, t'as tout le monde qui sortait, puis la p'tite partie avec les Volturi arrive et tout les gens debout était à l'arrêt pour regarder, c'était trop fort !
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Dim 20 Nov 2011 - 15:54

Ah oui mimi désolée ! Avec les changements de pseudo j'ai du mal
J'ai rien vu moi tant pis
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mer 30 Nov 2011 - 0:43

Je viens de le voir j'ai bien aimé, surtout la fin !

Mais le mec qui a filmé apparemment il savait pas non plus pour la scène de la fin
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Ven 16 Mar 2012 - 18:53

J'ai mon DVD !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Lun 19 Mar 2012 - 18:50

Je le re-regarderais bien moi aussi... Mais je pense pas acheter le dvd ^^

Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant