Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Lun 19 Mar 2012 - 22:33

pareil j'aimerais bien le re-regarder, même si je ne l'ai pas trouvé sensationnel, mais j'adore les scènes avec les loups
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 20 Mar 2012 - 13:03

Je l'ai vu hier !

J'ai pas aimé !
Dans la droite ligne des Twilight , niais , mal fait .
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 20 Mar 2012 - 13:30

J'avoue que j'ai bien aimé les scènes avec les loups, mais ça s'arrête là. Autant le premier et le deuxième j'avais bien aimé, c'était distrayant et amusant, mais après ça devient vraiment vraiment trop niais, même pour moi !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 27 Mar 2012 - 11:38

Le teaser officiel de la deuxième partie :

Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 27 Mar 2012 - 11:39

Je l'ai vu hier... c'est court ...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 27 Mar 2012 - 11:42

Oui beaucoup trop !
En plus, je galère à me souvenir du livre... je vais tout redécouvrir avec le film du coup.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 27 Mar 2012 - 11:45

Je suis plus ou moins dans ce cas moi aussi
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Lun 12 Nov 2012 - 20:13

Dans 2 jours, la sortie du dernier film !

Qui va le voir ?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Lun 12 Nov 2012 - 20:14

Moi mais pas dans deux jours, sinon je pense faire des meurtre dans la salle :couik:
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Lun 12 Nov 2012 - 20:48

Je sais pas si j'irais le voir ^^
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Lun 12 Nov 2012 - 20:56

MoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoi !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Lun 12 Nov 2012 - 21:01

Merci pour ca Zaz :

Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Lun 12 Nov 2012 - 21:03

Ça me fait pareil
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Lun 12 Nov 2012 - 21:15

je pense que j'irais
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 13 Nov 2012 - 11:53

Ho p'tin le vieux bug. (edit : je me suis permise d'éditer ton message Zaz' en attendant Romain.)

Comme toi Mimi, soit j'attends un peu soit j'attends qu'il soit dispo sur internet.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Mar 13 Nov 2012 - 16:40

Je vais aller le voir, avec ma cousine
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Sam 8 Déc 2012 - 12:13

Je l'ai regardé hier ... et bof quoi Y'a juste la fin quand y'a les Volturis que j'ai bien aimé sinon c'est toujours aussi cucu Ils auraient pu faire tellement mieux pour tout les films ...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Sam 8 Déc 2012 - 12:58

je voulais aller le voir au cinoche, mais je pense que j'attendrais que ça passe à la télé
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Sam 8 Déc 2012 - 13:19

J'ai même pas donner mon avis...

Ca a été mon préféré de tous!
Le Premier aussi, c'est celui qui m'a fait décrouvrir et être accro à l'époque, mais celui ci je l'ai trouver super touchant, et j'ai trop aimé la fin !

EDIT: Hein quoi mon message a fait buger votre PC ? :O Comment ça se fait ?
Désoléé :
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Sam 8 Déc 2012 - 15:02

Non non t'inquiète, c'est juste au niveau du forum, on a fait des réglages pour ne pas qu'il se déforme et la ton message sans espace a fait que tout est parti sur le côté !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Dim 9 Déc 2012 - 17:02

Je suis aller le voir cette aprèm, je l'ai trouvé plutôt pas mal; la scène avec les Volturis est très prénante, et Renesmée été super mignone
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   Dim 9 Déc 2012 - 21:27

Ah ok Jully, désolé :rougi:

Oh oui Diamant j'trouve aussi que la petite est trop jolie! Surtout quand elle est bébé.. On dirait un faux ou un personnage de synthèse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)   

Films - Breaking Dawn (Twilight chapitre 4 - Révélation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4