Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Qui donne des vers de farine à ses rongeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Qui donne des vers de farine à ses rongeurs ?   Mar 7 Sep 2010 - 20:47

Voilà juste une petite question, qui donne des vers de farine ? si oui vous les donnez sec ou vivant ? Vous les conservez à température ambiante ou frigo ?

Si vous en avez pas, pourquoi ? Ca vous dégoutte ? Vous connaissez pas ? etc !

Comment avez vous découvert les vers de farines ?

Moi j'en donne régulièrement à mes gerbilles & mon hamster (et aux FA bien sûr). Je les donne vivant.

C'est un complément protéiné.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui donne des vers de farine à ses rongeurs ?   Mar 7 Sep 2010 - 20:55

Alors quand j'avais ma gerbille je lui en ai jamais donné et à mon hamster non plus. J'avais vu ça vite fait dans un livre mais voila j'en savais pas plus. Maintenant si j'avais des gerbilles ou hamster je leur en donnerai surement ^^

Dawww
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Qui donne des vers de farine à ses rongeurs ?   Mar 7 Sep 2010 - 22:29

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en donner, mais comme tu le dis, c'est un excellent complément protéiné, à recommender pour les femelles gestantes
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Qui donne des vers de farine à ses rongeurs ?   Mer 8 Sep 2010 - 0:12

J'en donne à Léia mais Touffu n'en veut pas, il a pas compris que c'était à manger
je les donne vivant, je savais pas que ça existait sec, du coup je vais en chercher parceque ça me dégoute un peu je les choppe avec une pince à épiler
sinon j'ai découvert ça ici grâce à Vodka
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Qui donne des vers de farine à ses rongeurs ?   Mer 8 Sep 2010 - 11:25

Les vers secs ont pas de succès ici c'est une amie qui m'en avait offert mais bon aucune gerbille en a mangé...

Tu les conserves comment tes vers Julie ? Tu les a acheté ou ?

Qui donne des vers de farine à ses rongeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut