Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Education : Apprendre à donner la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Education : Apprendre à donner la patte   Dim 10 Oct 2010 - 12:30

Un chat (11 ans) apprend à donner la patte grâce à la méthode clicker.

N'hésitez pas à réagir à la vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Dim 10 Oct 2010 - 13:42

C'est impressionnant !

Je vais essayer avec ma Lulu, mais elle devient rapidement folle quand il y a du thon dans l'histoire (quand on ouvre une boite de conserve elle se met à miauler super fort sans s'arréter en se frottant à nous etc... Si c'est pas du thon on lui fait sentir -du maïs ou du concentré de tomates par exemple- elle fait la gueule et elle s'en va ) donc je verrais bien ce que ça donne.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Dim 10 Oct 2010 - 13:44

Ha ben pareil ici.
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Dim 10 Oct 2010 - 16:43

je vais essayer sur mimine, mais ça m'étonnerais que ça marche, elle va aller voir la main qui a la bouffe directement
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Dim 10 Oct 2010 - 16:49

J'ai essayé avec Kenny et des croquettes, il a compris assez rapidement l'idée.

J'suis fière.

J'essayerais de le faire un peu tous les jours jusqu'à ce qu'il comprenne le "donne" sans forcément avoir de friandise au bout.

Il sait déjà s'assoir en plus. Ça va faire classe "Assis, donne la patte".
Roxy

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Dim 10 Oct 2010 - 17:32

Trop fort ce Kenny !

Il faut que tu le filme !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Dim 10 Oct 2010 - 22:29

bravo Kenny !
j'ai essayé avec Mimine et des croquettes mais elle en a rien eu à foutre !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Lun 11 Oct 2010 - 19:38

J'ai retenté aujourd'hui, Romain filmait avec son mac.

Je dis "donne" à la place du click.

C'est assez long, mais la fin m'fait rire. :gneuuuh:

lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Lun 11 Oct 2010 - 19:47

trop fort le petit Kenny
j'essayerai avec les miennes
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 12 Oct 2010 - 21:24

T'essayeras de filmer aussi ?
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 12 Oct 2010 - 21:58

oui si elles le font biensur.
ta utiliser le clic ou pas?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 12 Oct 2010 - 22:04

Non je ne l'ai pas. Je disais "donne" à la place, histoire qu'il associe ce mot la au mouvement. Je sais pas si ça fonctionnera, on verra !
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 12 Oct 2010 - 22:08

j'essayerais mais bon Céleste tappe déjà sur les mains donc si elle a une friandise enplus sa marchera je pense
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 12 Oct 2010 - 22:14

Rooh le ptit Kenny, il fait trop rire

Bon moi je teste même pas avec Tigrou
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 14 Juin 2011 - 15:19

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider ou pas mais j'ai du mal à comprendre en quoi le clik aide pour l'éducation, j'ai du mal à voir ce que ça change avec ou sans.

Le clik, c'est pour dire au chat qu'il a bien fait et qu'il va avoir la récompense ? Mais alors pourquoi on l'enlève après ?

Je ne m'y connais pas trop en éducation pour les animaux, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à comprendre, je n'ai jamais eu de chien

Enfin je sais pas si j'ai réussi à bien m'exprimer ni si vous allez comprendre la question que je vous pose.
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 14 Juin 2011 - 16:33

Awww trop mimi Kenny ! Y me fait définitivement craquer ce chat !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 14 Juin 2011 - 16:39

En fait, l'idée du clik c'est de faire un bruit simple et facile à retenir.

Avec un mot, tu changes parfois l'intonation donc ils assimilent moins vite.

Effectivement, un clik = une récompense.
Une fois qu'il a bien compris l'idée, l'animal le fera de lui même quand tu feras un mouvement (ou si tu as remplacé le clik par un mot) quand tu le diras.

Enfin moi c'est ce que j'ai compris.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 14 Juin 2011 - 16:48

Oui j'ai compris ça aussi, et normalement il ne faut pas utiliser la parole mais que des gestes ^^
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 14 Juin 2011 - 17:28

D'accord. Du coup je songe à m'en acheter un pour quand j'aurais Gandalf, je ne pense pas en trouver en centre commercial mais je verrai bien, sinon il faudra que je commande sur internet.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 14 Juin 2011 - 18:04

Je n'utilise pas le clik mais je claque des doigts a chaque fois que je donne un ordre .
Maintenant avec Rock , pour le faire aller dans son panier par exemple , je claque des doigts cela attire son attention , je lui montre son panier et il va dedans .
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 14 Juin 2011 - 21:46

Pas bête... les problème étant que je ne suis pas une pro du claquage de doigts j'y arrive pas assez bien pour le faire plusieurs fois de suite correctement.

Pas de clik en grande surface, je ferai peut-être une commande mais je vais plutôt attendre que Gandalf soit là, j'aurai peut-être besoin d'autres trucs d'ici là
Ninon
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Lun 20 Juin 2011 - 10:49

Bonjour !
J'ai essayé hier la technique qui est apprise à Even (avec donne pas le clicker), et j'ai réussi la première étape avec succès ! *fière*
Aujourd'hui je recommence et essaie d'introduire la deuxième, je filmerai tout ça !!!
Vous en etes ou vous dans vos apprentissages ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Lun 20 Juin 2011 - 11:10

Ha oui j'veux bien voir une petite vidéo !

Avec mon Kenny, j'en suis toujours au même point, je le fais juste de temps en temps. Faudrait que je recommence !
Ninon

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Lun 20 Juin 2011 - 11:22

Super, bah je m'y colle cet après midi !!! :shiz:
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Lun 20 Juin 2011 - 14:05

Bravo ! J'ai hâte de voir ça ! Moi j'attends mon chouchou et je compte lui apprendre aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   

Education : Apprendre à donner la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant