Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Education : Apprendre à donner la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Ninon
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Lun 20 Juin 2011 - 17:28

Oh il est trop mignon, et puis, Gandalf, c'est quand même vachement la classe comme nom ! Cinq jours, tu dois être trop impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Lun 20 Juin 2011 - 21:36

Merci Ninon ! J'ai cherché le "clik" (je ne sais pas comment ça s'appelle) en centre commercial mais je n'ai pas trouvé, je verrai en animalerie ou au vétérinaire quand j'irai

En tout cas j'ai hâte que tu nous montres tes résultats à toi !
Ninon

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Lun 20 Juin 2011 - 23:10

J'ai pas eu le temps de le faire ce soir mais demain sans fautes !!!
J'avoue que j'ai cherché le clicker dans les grandes surfaces tout ça sans en trouver.. Tiens moi au jus si t'en trouves en animalerie (perso j'y rentre pas sinon je ressors avec tous les animaux).
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Lun 20 Juin 2011 - 23:31

Ok on ira sûrement en animalerie cette semaine ou sinon au pire au vétérinaire quand j'aurai Gandalf. Mais je pense que c'est presque sûr d'en trouver en animalerie (ferme les yeux devant les animaux !).
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 21 Juin 2011 - 10:05

Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 21 Juin 2011 - 10:28

J'en ai vu aussi sur internet mais le problème c'est que je n'ai pas envie de commander pour si peu donc j'attendrai d'aller en animalerie, peut-être ce soir !
Ninon

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mar 21 Juin 2011 - 10:31

Merci Jully ! Sur internet ce serait vraiment le dernier recours pour moi, je n'aime pas trop commander ..
Ninon

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Mer 22 Juin 2011 - 18:15

https://www.youtube.com/watch?v=7tr3u2PhLss

Youhouuu !!! Etape un achevée, j'ai réussi à passer à la deuxième sans problèmes !

J'ai aussi fait une petite vidéo bien pourrie de la première étape (très petite parce que m'a batterie m'a lâchée au début...).

Demain j'en fais une de la deuxième étape que je posterai aussi (une mieux) !!!
& quand j'aurais réussi je ferais un montage !

:122: ( c'est de l'humour!)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bien et mal, c'est important !
& hs : si vous avez le temps après regardez Saturday Night (à la fin de la vidéo il y'a juste à cliquer), c'est un Time Laps que je me suis amusée à faire ^o^.
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 0:43

Bravo Ninon ! Je trouve que tu t'y prends très bien, ton chat a l'air de bien comprendre, je trouve que vous partez sur un bon début

Et le petit "maouuuuuuw" au début trop mignon

Ha et je suis allée à J*rdil*nd, impossible de trouver un cliker, même côté chien. Et il n'y avait presque aucun vendeur, on était pressés donc on a pas demandé.
J'ai quand même pris des friandises même si je pense qu'il n'y a rien de plus efficace que le thon pour attirer les chats
Ninon

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 11:01

Merci beaucoup Alice =D.
Oui il miaule énormément pour avoir des câlins, mais vraiment beaucoup (des fois ça me rend dingue quand il s'arrete ps de la matinée, non-stop!)

Crotte pour cette J*rdil*nd..
Je trouve ça bien qu'il ai ses friandises pour chat à lui, comme ça il ne s'habituera pas aux friandises d'hommes.
Notre chat, à part le thon, se je lui de la saucisse, ou du jambon, il ne les mangera pas, parce qu'il sait que ce n'est pas à lui ! (je sais pas si tu me comprends )
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 13:35

Après il faut voir s'il les aime les friandises qu'on lui a achetées

Il parait que Gandalf aussi est un miauleur, la femme qui s'en occupe m'a dit que c'est celui qui miaule le plus et le plus fort Moi j'adore les chats qui miaule, mais je comprends que ça puisse devenir énervant à force

Je crois que tu as oublié un mot (je pense que tu voulais dire "si je lui donne de la saucisse" ) mais c'est bizarre et cool en même temps, chez mes parents, une fois on a fait l'erreur de laisser la porte ouverte avec un gâteau sur la table, au retour il n'y avait plus rien :
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 13:39

Les clickers je pense pas que tu en trouves en animalerie malheureusement Ou peut être dans une animalerie qui fait que ça (du genre maxizoo ou zoomarket) et encore je suis pas sûre !

En parlant du thon, nous on soupçonne Tigrou de manger ailleurs parce que dès que ma mère ouvre une boite de thon il arrive en courant

J'essaierai de lui faire donner la patte mais lui je le connais si je lui donne pas la friandises après deux miaulement il va se barrer
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 13:44

Bah tant pis pour le cliker, j'ai pas envie de faire une commande juste pour ça alors je ferai au geste et à la voix

Je suis sûre que tu peux y arriver Pinkie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 15:06

J'ai un cliker dont je ne me sert plus car j'en n'ai acheté un autre si je le retrouve dans mon désordre je veux bien te l'envoyer Alice !
Je vais chercher ça se soir.
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 15:18

Hoooooo ! Je t'aime !!!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 15:30

Bon Tigrou a rien compris, il se frottait à ma main, me l'a léché entièrement mais sa patte a pas bougé d'un poil
Ninon

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 15:32

Pinkie, mon chat a mis au moins cinq minutes avant de poser sa patte sur ma main la première fois ! Garde espoir
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 15:36

J'adore Pinkie !

Mais à force de sentir ta main qui sent si bon il va tout faire pour avoir la nourriture, tu vas peut-être y arriver à force de persévérer Au moins tu l'as intéressé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 17:13

@Alice a écrit:
Hoooooo ! Je t'aime !!!

Je ne te promet rien, il faut déjà que je le retrouve dans mon foutoir !
J'ai commencé à chercher mais pour l'instant rien mais j'avais pas vraiment le temps, ce soir je vais m'y mettre à fond il est forcément caché quelque part ! :huuuuum:
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Jeu 23 Juin 2011 - 17:16

C'est pas grave, c'est l'intention qui compte

A part que si tu le retrouve pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Sam 25 Juin 2011 - 0:14

Bon c'est bon cliker retrouvé il me faut ton adresse et je t'envoie ça dans quelques jours !
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   Sam 25 Juin 2011 - 1:30

Hooooooo ! Merci ! Je t'envoie mon adresse par mp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Education : Apprendre à donner la patte   

Education : Apprendre à donner la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2