Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

(PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Ven 19 Nov 2010 - 22:38

Hehe, apparemment il se peut que j'aie des surprise niveau marquages, car il semble y avoir des yeux rubis...
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Ven 19 Nov 2010 - 23:04

Aller, une petite surprise pour ce soir : une vidéo !

zyeosp
A l'affut du moindre détail
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Ven 19 Nov 2010 - 23:22

oh super , ça bougeote bien , merci pour la video
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Ven 19 Nov 2010 - 23:33

Oui, ils ont la pêche !
De rien !
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 8:25

y sont trop mimi tes bébé

dans combien de temps ils vont avoir des poils?? je demande suis curieuse
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 11:25

Oh des petites crevettes !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 11:47

oh ça remue !
ils ont des poils à combien de jours ?
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 13:42

Les marquages commencent à se dessiner vers 3 à 4 jours, et les poils commencent à être bien visibles vers une semaine.
J'ai hâte de voir tout ça !!
Hamlisou
Chenille rampante
Chenille rampante

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 14:28

Comme ils ont l'air fragiles ! C'est vrai que ça doit être intéressant d'observer leur évolution :gneuuuh: Ils bougent par saccades c'est rigolo on dirait des petites puces
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 17:05

Oh oui, je n'ose pas les toucher encore !

Mais il y aura quelques photos tous les jours !
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 18:46

Des photos des petits datant d'aujourd'hui !

Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 18:55

effectivement on dirait qu'il y en a 3 qui auront les yeux rouges ! (pour ce que j'en vois sur les photos)
ils sont toujours aussi nombreux ça fait plaisir à voir !
pas trop fatiguée la maman ?
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 19:05

comment on peu le voir pour les yeux rouge? suis curieuse
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 19:10

Oui, j'en vois également 3 avec les yeux rouges, chose que je n'avais pas du tout prévue !!
J'ai hâte de voir de quelle couleur ils seront, tous autant qu'ils sont !!!

Alors, concernant la maman, elle se porte très bien !
Elle sort du nid uniquement pour boire et manger, et s'occupe très bien des petits.

EDIT
: Blueberry, tu remarqueras que certains petits n'ont pas les yeux noirs, c'est plus clair...
Pour moi, ils sont rubis.
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 19:13

@Blueberry a écrit:
comment on peu le voir pour les yeux rouge? suis curieuse

sur la dernière photo regarde celui en haut à droite, celui qui est juste en dessous de son museau et le plus à gauche (celui du dessous), leurs yeux sont plus clairs que les autres (si je me trompe pas)
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 19:15

C'est exact !

Je n'avais pas du tout pu prévoir ce genre de choses, puisque la dilution vient du pink !
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 19:20

Merci les Filles pour l'explication

et ça t'embête qu'il vont avoir les yeux rouge??
moi je préfère
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Sam 20 Nov 2010 - 19:23

Ah non, du tout, je suis très surprise !!
Chez le père, aucun œil rouges depuis trois générations, et chez la mère, ce n'est pas le gène qui est travaillé...

Personnellement, je préfère les yeux noirs, mais ce n'est pas dit que je ne craque pas sur un petit aux yeux clairs !
Hamlisou
Chenille rampante
Chenille rampante

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Dim 21 Nov 2010 - 11:27

Oui heureusement les coups de foudre ne se commandent pas Ils sont très mignons mais ça me surprend toujours à quel point ils sont fragiles... Je me demande comment ils font pour grandir dans la nature, ils doivent être à la merci de toutes les proies les pauvres...
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Dim 21 Nov 2010 - 12:17

Les jeunes souris sauvages sont plus rapidement sevrées, mais elle reste en effet à la merci des prédateurs pour une durée de plus ou moins 15 jours...

Alors, pour réponse aux yeux rouges, il y a deux possibilités :
1. Les deux parents seraient porteurs p, ce qui ferait que 25% de la portée devrait normalement être pp.
2. La femelle est cech (CPB) au lieu d'être cece, ce qui ferait qu'il puisse y avoir des siamois dans la portée !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Dim 21 Nov 2010 - 12:25

La seule souris que j'ai eu était siamois .
Il était adorableeeeeeee
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Dim 21 Nov 2010 - 17:58

Le siamois, je devrais l'avoir en uni, BM, splashed et tricolore.

On y est, les marquages commencent à se dessiner !

Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Dim 21 Nov 2010 - 18:00

Tu as déja des réservations ?
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Dim 21 Nov 2010 - 18:09

Je n'en ai pris que pour les mâles, comme je pensais garder toutes les femelles...
En revanche, je ne m'attendais vraiment pas à autant de petits, ce qui fait qu'il y aura surement une réouverture des adoption lorsque le sexage aura été effectué.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Dim 21 Nov 2010 - 18:46

Roh les petites crevettes

J'ai hâte de voir ce que ça va donné une fois plus grands
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   

(PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant