Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

(PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Lun 10 Jan 2011 - 22:44

Vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Mar 11 Jan 2011 - 0:37

c'est plus des bébés maintenant !
toujours aussi craquantes les petites boules de poils
ça doit te faire vide quand il y en a une qui part
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Mar 11 Jan 2011 - 19:55

Vu qu'ils sont encore nombreux, ça va encore...
Mais c'est sur que lorsque je trouverai un covoiturage pour Metz, ça va être dur dur...
zazuzo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Mar 11 Jan 2011 - 21:00

Island est vraiment magnifique!! elle a fait de beaux bébés en tout cas
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Mar 11 Jan 2011 - 21:06

Oui, elle est vraiment superbe, c'est vrai, mais ce qui m'a le plus étonnée, c'est que tout se passe à merveille avec les 15 petits !
Je me voyais déjà devoir "réduire" la portée pour moins la fatiguer, mais jamais elle n'a eu de coup de fatigue !
zazuzo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Mar 11 Jan 2011 - 21:07

c'est une super souris
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Mar 11 Jan 2011 - 21:44

Que veux tu dire par réduire ?
zazuzo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Mar 11 Jan 2011 - 22:14

je pense en tuer ...
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Mar 11 Jan 2011 - 22:42

Certains éleveurs procèdent à la méthode du culling pour "simplement" permettre aux petits sélectionnés d'être plus gros et parait-il de meilleure santé. Celle-ci est utilisée quelque soit la santé de la mère.
En ce qui me concerne, je n'approuve pas la façon de faire (ce n'est pas le débat ici), mais j'aurai recours à cette méthode uniquement dans le cas où la mère serait épuisée par ses petits, trop nombreux à gérer.

Il va de soit qu'il est préférable de perdre les petits plutôt que la mère... mais dans le meilleur des cas possible, autant garder tout ce petit monde en vie.
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Mer 12 Jan 2011 - 23:37

Bon, ça y est le mal est fait : aujourd'hui, j'ai craqué pour une nouvelle et très spacieuse cage, en promotion dans mon animalerie habituelle !
Je vous présente donc la Duna MULTY, actuellement à disposition des petits mâles qui sont encore chez moi !

L'aménagement est encore très sommaire, pleins d'accessoires sont encore chez ma mère, et j'irai les chercher ce week-end car là c'est un peu triste !

Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 9:43

Effectivement ils ont de la place les petits loulous !!!
J'avais vu la même quand je cherchais la mienne, mais je me suis dis que c'était un peu trop grand pour mon Keïko tout seul :gneuuuh:

Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 14:21

AH oui ils ont de la place là !

Ils sont toujours aussi beaux..
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 16:46

il t'en reste combien des mâlous ?
et les filles elles vivent avec leur maman ?
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 18:56

Je poste de nouvelles photos dès ce soir.

En effet, ça fait un peu "grand" pour une souris seule, mais ce n'est jamais trop grand !

J'ai ajouté de nouveaux accessoires car je suis passée chez moi aujourd'hui, ils semblent adorer !!

Swarley, il me reste encore pas mal de petits loulous, puisque seulement 3 sont partis à ce jour.
Donc, encore 6 attendent de rejoindre leur famille.

Les mâles et les femelles sont séparés depuis bien longtemps !
Les filles sont avec leur maman, une de leur grand-mère et peut-être même une tatie !
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 21:25

Bon, j'ai un mal fou à faire des photos de la dernière petite femelle, pas moyen de la sortir de la cage...
Je ne suis pas du genre à lui courir après, donc je ne la prendrai en photo que lorsque je nettoierai la cage, donc ce week-end.
Son type est vraiment très beau, elle doit peser au moins 45g je pense...

1. Burmese fox Splashed satin : femelle
Poids = 38 g | Adoptée _Banzaii. !

3. "Mock" chocolate fox Splashed : mâle
Poids = 45 g | Réservé Isabelle !

5. Tricolore siamois chocolat fox : femelle
Poids = 34 g | Adoptée _Banzaii. !

6. Splashed siamois seal point fox satin : mâle
Poids = 43 g | Réservé Faustine !

7. Siamois base red fox Splashed : mâle
Poids = 49 g | Réservé Faustine !

9. Tricolore red fox : mâle
Poids = 41 g | Adopté _Banzaii. !

10. Siamois base red fox Splashed satin : mâle
Poids = 46 g | Réservé Lee !

11. Siamois seal point fox Splashed satin : mâle
Poids = 45 g | Réservé MymiTsume !

13. Burmese fox Splashed : mâle
Poids = 44 g | Réservé Anael !

14. Red fox Splashed : femelle
Poids = ? g

Si Mademoiselle daignait montrer son nez...
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 21:53

toujours aussi beaux
j'avais pas remqre que le petit Keiko avait un petit bout de queue rose
Lee qui adopte le malou 10 c'est l'éleveuse de hamsters belge ?
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 22:05

Oui, c'est comme ça que je le différenciais du petit mâle d'Anael (13) lorsqu'il était jeune !

C'est bien Lee !
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 22:29

Mon grooooooooos !

Pour la cage, je vais bien voir comment il se sent dedans, si je vois que c'est trop petit, je la revendrais et lui prendrais une comme celle que tu viens d'acheter... il passera du studio au loft **** !!

Il est magnifique en tout cas !
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 22:38

La cage fait 70 cm de long, tu risques d'être un peu encombrée dans ta cuisine !
Pour un mâle, une cage du gabarit d'une Mini Duna, c'est parfait !

Mais si tu préfères lui laisser plus de place, libre à toi de le faire, car c'est tout bénéf' pour lui !!
zyeosp
A l'affut du moindre détail
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 22:51

ils sont toujours aussi beaux.
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 22:54

Isabelle, je n'avais pas vu Keïko au milieu de tes chèvres dans ta signature !
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Jeu 13 Jan 2011 - 23:50

Normal ! Il est tout piti mon loulou !

_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Ven 14 Jan 2011 - 19:52

Voici donc la cage, réaménagée hier !

Ça fait tout de suite moins vide !
zazuzo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Ven 14 Jan 2011 - 20:42

a ouai la grande classe!!
ils doivent s’éclater !!!
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   Ven 14 Jan 2011 - 20:45

Oui, ils aiment beaucoup les jeux suspendus et mâchonner des cordes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)   

(PORTEE) DFM Bew (Cream) X CM Island (Tricolor black/coffee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant