Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Jeu 16 Déc 2010 - 22:28

"Le réalisateur Francis Lawrence travaille sur le film De l’eau pour les éléphants, une adaptation cinématographique du roman éponyme de Sara Gruen. Robert Pattinson a eu le rôle principal comme l’étudiant vétérinaire Jacob Jankowski. A part Robert Pattinson le casting du film De l’eau pour les éléphants comprend aussi Christoph Waltz et Reese Witherspoon.
Le tournage a commencé en Mai 2010, nous pouvons donc nous attendre à une sortie en 2011."

Résumé:
« Quand Jacob Jankowski (Robert Pattinson), récemment devenu orphelin et soudainement à la dérive, saute dans un train de passage, il pénètre un monde de dérangés, de vagabonds et d’inadaptés, un cirque de seconde zone qui se bat pour survivre pendant la Grande Dépression, en faisant des apparitions d’un soir ville après ville. Un étudiant vétérinaire qui a presque complété son diplôme, Jacob, est chargé de prendre soin de la ménagerie du cirque. C’est là qu’il rencontre Marlena (Reese Witherspoon), la magnifique jeune star du numéro d’équitation, qui est mariée à Auguste (Christoph Waltz), le dresseur charismatique mais vicieux. Il rencontre aussi Rosie, une éléphante qui semble indressable jusqu’à ce qu’il découvre un moyen d’entrer en communication avec elle. Water for Elephants est illuminé par un sens merveilleux du temps et des lieux. Il raconte l’histoire d’un amour entre deux personnes qui surmontent d’incroyables obstacles dans un monde dans lequel l’amour est un luxe que peu peuvent s’offrir. »

Une petite bande annonce tout juste sortie :

Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Ven 17 Déc 2010 - 19:06

Ca a l'air d'un beau film
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Sam 18 Déc 2010 - 10:00

Ca a l'air vraiment beau, c'est vrai !
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Lun 20 Déc 2010 - 10:39

Il à l'air pas mal, la sortie est prévue pour le 20 Avril 2011
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Dim 8 Mai 2011 - 12:12

Il est sorti cette semaine !

Quelqu'un va aller le voir au cinéma ?

Moi j'attends de le trouver sur internet ou en DVD.
zazuzo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Dim 8 Mai 2011 - 12:19

j'aimerai bien le voir mais je vais surement le voir sur l'ordi ou quand je rentrerais en france.
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Dim 8 Mai 2011 - 13:52

J'attend de le voir sur internet aussi !
Roxy

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Dim 8 Mai 2011 - 14:47

J'irai peut-être le voir avec ma maman surement ! (Je doute que ça plaise à mon chéri ^^)
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Mer 11 Mai 2011 - 14:24

Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Mer 11 Mai 2011 - 14:55

J'ai regardé la vidéo , j'irais pas voir le film .
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Mer 11 Mai 2011 - 15:52

Merde. L'horreur.
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Jeu 12 Mai 2011 - 10:03

Quelle horreur.
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Dim 15 Mai 2011 - 18:19

Bon je pensais le voir plus tard enfin pas au ciné quoi mais là ca m'a refroidi
Roxy

MessageSujet: Re: Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)   Dim 15 Mai 2011 - 18:41

Ah oui quelle horreur cette vidéo !

J'irai pas le voir ça c'est sur !

Film - De l'eau pour les éléphants (Adaptation du livre de Sara Gruen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut