Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   Dim 2 Jan 2011 - 0:58

Voila plusieurs semaines que je nourri les chats errant à côté de chez moi et il y a notament un jeune (8/9mois) qui est sociable et fait un coryza, je voudrais donc l'attraper pour le soigner et pour qu'il soit ensuite pris en charge par la spa.
Dimanche dernier j'ai réussi à l'attraper mais au moment de le mettre dans la caisse il a prit peur et à sauté de mes bras, depuis il me laisse l'approcher mais pas de façon à s'avoir l'attraper. Par contre tous les soirs il est au rendez vous s'il est dans les jardins voisins et qu'il m'entend il vient pour avoir sa boite par contre si je suis en retard je ne voie personne.

Avez vous des idées pour l'attraper? je voudrais essayer autre chose avant de le faire à la trappe.

Je vous joint une photo du ptit loup;

ps: désolé pour la qualité mais elle date des premiers jours on ne pouvait pas vraiment l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   Dim 2 Jan 2011 - 12:40

Pas évident.

A part la trappe, ça risque d'être compliqué, je ne vois pas d'autre moyen, surtout si il a peur, tu risques de te faire bien griffer.

Je ne t'aide pas beaucoup désolée... bon courage !
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   Dim 2 Jan 2011 - 13:21

pas grave merci quand même Jully.
J'ai pensé l'attraper avec une grosse couverture mais pour le moment il ne me laisse plus le caresser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   Dim 2 Jan 2011 - 13:25

Je vois que la cage de capture aussi...
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   Dim 2 Jan 2011 - 14:21

J'avais pensé à la couverture aussi...
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   Ven 7 Jan 2011 - 23:25

J'ai malheureusement retrouvée le petit pére mort ce soir
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   Sam 8 Jan 2011 - 1:05

bah merde, qu'est ce qui s'est passé ???
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   Sam 8 Jan 2011 - 1:12

Apparament il se serait fait chopé par une voiture mais rien de bien visible.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   Sam 8 Jan 2011 - 10:20

Mince, pauvre loulou.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   Sam 8 Jan 2011 - 12:52

Pauvre petit père !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.   

Conseil pour amadouer et attraper un jeune chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut