Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

bébinou or not bébinou?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikilachieuse
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: bébinou or not bébinou?????????   Dim 2 Jan 2011 - 21:08

Alors voilà, Faschion n'a rien trouvé de mieux que de me faire ses premières chaleurs fin octobre début novembre. Donc je vous passe la galère pour trouver un mâlou en rut à cette époque.

Bref un mâle enfin!!!!!!!!!!

nous les avons présenté le 07/12/2010 et j'ai repris ma fille le 10/12/2010. Tout à été impeccable.

maintenant, à presque 4 semaines depuis le 1°jour, ma faschion dort plus que d'habitude, et mange plus aussi. je suppose cela normal. Et à moins que mon esprit me joue des tours, j'ai l'impression qu'elle a un petit bidon maintenant.

Donc petites questions, quand pensez vous que si il y a bébés, ils seront là????? car certaines personnes me disent 1 mois, d'autres 2 mois, et moi j'ai cru comprendre environ 42 jours.

Comment savoir si il s'agit d'une pseudo? car si j'attend les bébés et qu'ils ne viennent pas, ça va être panique à la casa

Bref, on verra par la suite de toutes façons, moi ce que je voulais, c'est que les chaleurs s'arrêtent et ça a marché, donc voilà.

suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: bébinou or not bébinou?????????   Dim 2 Jan 2011 - 21:52

Tu as fait rencontrer un male a ta furette sans savoir le delai de gestation auparavant ?

T'es tu renseignée sur comment cela se passe une portée de furetons ?

Parce que la franchement ça n'a pas l'air du tout réfléchi ...
Furteuse62
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: bébinou or not bébinou?????????   Dim 2 Jan 2011 - 22:57

c'est plus ou moins 42 jours a partir du deuxième jours de Coït, au delas de 45 jours faut consulter un véto.
Si elle fait une speudo je te conseil de stériliser ta furette
kikilachieuse
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: bébinou or not bébinou?????????   Lun 3 Jan 2011 - 23:41

bien sur que si je me suis renseignée, avant même d'avoir faschion avec moi!!!

voici ce que j'ai noté plus haut
Donc petites questions, quand pensez vous que si il y a bébés, ils seront là????? car certaines personnes me disent 1 mois, d'autres 2 mois, et moi j'ai cru comprendre environ 42 jours.

je repose la question car on ne me dis jamais la même chose, moi j'ai calculé pour 42 jours je voulais seulement être sur. donc inutile de critiquer avant de savoir, par ailleur la date à laquelle je pensais avoir les petits était le 20 janvier, donc je sais encore calculer et je voulais juste confirmation.

Et si je viens pour me faire agresser, si je pose une question, inutile pour moi de venir me renseigner alors que je pensai les forums la pour cela!!!!!!!!!!!

Si elle fait une speudo je te conseil de stériliser ta furette

Je ne vais pas faire stériliser ma furette si elle fait une pseudo, sachant qu'elle est jeune, et hors "bonne période", Si après un 2° essai il y avait pseudo, la elle sera stérilisée. De toutes façons, elle sera stérilisée. dès la fin de l'allaitement si jamais elle a des petits.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: bébinou or not bébinou?????????   Mar 4 Jan 2011 - 11:56

Je te pose une question , et te donne mon avis la dessus suite a ta première question .
C'est un peu le principe d'un forum .

Si après tu te sens agressée c'est toi qui vois , mais je ne vois rien dans mes phrases qui peuvent ressembler a une agression .

bébinou or not bébinou?????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut