Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Keïko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 20 Fév 2011 - 17:06

Oh, c'est super !!

Alors, comment va-t-il ?
Il commence à bien venir vers vous la, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 20 Fév 2011 - 17:36

J'adore, il est troop mignon
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 20 Fév 2011 - 17:40

Il va bien oui !
En fait, quand on sort sa maison sur la table, il sort tout seul et viens facilement vers nous... aucun problème
C'est juste que quand il est dans sa cage, il est plutôt casanier
Il réclame pas trop a sortir on dirait.
Par exemple, tout les jours quand je change son eau et que je lui met ses graines, il viens, me sent la main grimpe sur ma manche, mais redescend assez vite... il ne s'aventure pas en dehors de l'espace "cage"...

Par contre, comme je disais, pendant la sortie il s'éclate... grimpe sur moi, visite l'intérieur de mes manches, regarde ce qu'il y a dans mes mains, monte jusque dans mes cheveux et les grignote etc,
il a son petit rythme bien a lui quoi

Je l'adoooooooore

[left]
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 20 Fév 2011 - 17:50

Oui, je vois ce que tu veux dire, j'ai également un autre petit encore chez moi qui est comme ça.
C'est un peu étrange du coup, parce que, comme tu as dit, une fois dehors, il n'est pas du tout apeuré...

Enfin, je suis contente qu'il te plaise, je trouve les souris d'une si bonne compagnie !

Merci pour les nouvelles !
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 20 Fév 2011 - 17:55

Oui étrange
Le mot "casanier" semble bien lui correspondre en fait !
Puisqu'il aime être pénard chez lui... faut le pousser un peu pour qu'il "se bouge"
Mon copain dit qu'il va falloir lui prendre une mini télé avec les toutes les chaines du cable, un mini canapé et des petits chaussons
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 20 Fév 2011 - 18:46

Oui, tu as raison !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 20 Fév 2011 - 19:26

excellent
il est trop craquant
je vois que lui aussi préfère sortir par la fenêtre plutot que par la porte
zyeosp
A l'affut du moindre détail
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 20 Fév 2011 - 22:21

trop beau le montage photo, keïko est toujours aussi beau.
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 20 Fév 2011 - 22:22

@Swarley a écrit:
je vois que lui aussi préfère sortir par la fenêtre plutot que par la porte
Pourquoi faire simple ?
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 17 Avr 2011 - 1:20

Des nouvelles du petit mec ? Comment va-t-il ?
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Keïko    Mer 20 Avr 2011 - 14:38

Coucou Banzai !!

Petit Keïko va super bien ! Il mange bien et je vois maintenant la différence sur les photos (taille et tour de bidou lol) mais il n'est pas gros
Juste trop beau

Pour les sorties ca va mieux, il est moins casanier même si il met toujours quelques minutes a se décider "je sors, je sors pas ?"
Il apprécie plus mon épaule ou mes cheveux que la table ou le canapé... il peut rester super longtemps dans ma manche a explorer, remonter, redescendre, grignoter le tissu, ressortir, aller dans mes cheveux, me faire une coupe lol
Et j'ai remarqué qu'il me "reconnais" ! Sans doute une histoire d'odeur On ne l'arnaque pas mon Keïko
Pas possible de le passer sur la manche de quelqu'un d'autre... il se dépêche de revenir sur moi :gneuuuh:

Sinon, la cohabitation avec ma minette se passe a merveille et heureusement ! Car mister Keïko a passer quelques heures sur le plan de travail de la cuisine (mon homme a mal clipsé la porte de sa cage ) !!
Mais la vieille Ninou n'a fait qu'observer... elle faisait ça aussi avec mon rat qu'elle n'a jamais touché. Je pense qu'elle sait que celui là est a moi et que c'est pour ça qu'elle ne lui a rien fait (car il ne faut pas croire... c'est une chasseuse redoutable )

Enfin grosse frayeur pour moi de le voir se balader seul en liberté maintenant j'ai un toc... je vérifie ses portes chaque fois que je passe dans la cuisine :rougi: on est jamais trop prudent ! :zzzeeen:

Voilà, je refais bientôt des photos de mon ptit boudin !
Bises
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Keïko    Mer 20 Avr 2011 - 20:07

Oh, ça me fait bien plaisir d'avoir de si bonne nouvelles !!

Oui, ils sont tous bien gourmands dans la famille, c'est pas évident à gérer, mais tant qu'il n'est pas trop gros, c'est parfait !
En plus, c'est facile avec un mâle, il suffit de donner une ration journalière correcte et le problème est réglé !

Hehe, je connais aussi la "reconnaissance d'odeur", Bew monte bien plus facilement dans ma main que des celles de mes amies lorsqu'ils viennent chez moi. :gneuuuh:

Oh oui, tu as du avoir une sacrée frayeur, heureusement que tu as une minette bien gentille !!
En tout cas, ouf, j'espère qu'il en aurait été de même s'il été tombé du plan de travail et s'était retrouvé par terre, à portée des pattes de ton chat.

Tu fais bien de revérifier, comme tu as dis, on est jamais trop surs !!

Hâte de voir sa belle bouille !
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Keïko    Mer 24 Aoû 2011 - 23:57

Comment va le loulou ?
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Keïko    Sam 17 Sep 2011 - 11:41

Il va bien mon gros ! (lol nouveau surnom)

Je trouve qu'il s'est bien arrondi depuis quelques temps alors je surveille les rations, je ne voudrais pas qu'il soit trop rond et qu'il se coince dans ses tuyaux

Pour les sorties c'est selon son humeur, mais il préfère resté sur moi... c'est rare qu'il s'aventure, dommage, je lui fais un parcours sur la table mais nan. Il préfère de loin me grignoter les cheveux
L'autre soir, devant un film, il est resté sur moi sans bouger (il regardait la télé ? ) j'ai essayer de lui "proposer" une aventure dans le canapé mais nan, il est revenu sur moi

Sinon, pour la minette aucun soucis vraiment, quand je le prends sur moi, elle viens parfois dormir sur mes genoux, elle l'ignore gentiment comme elle le faisait pour mes autres rongeur (et oui, elle a 13 ans cette année alors elle en a vu passer...)

Je te joint une petite photo (+2 autres d'une petite séance récente) que j'avais partagé sur le facebook du fofo, je ne sais pas si tu l'avais vu

Bisous et pioucs aux parents de mon trésor

_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Keïko    Sam 17 Sep 2011 - 11:46

Hehe, merci pour ces nouvelles !

Ses frères aussi sont adeptes du grignotage de cheveux... à croire que c'est "bon".

Tu donnes quel style d'alimentation (bouchons, extrudés, mélange de graines,...) ?
En cas de surpoids, le passage aux extrudés sinon aux bouchons est plus que conseillé. Maman Island a tendance à être bien gourmande, donc je surveille également les rations et elle n'a jamais de friandises.

J'ai l'impression que parfois Rainbow regarde le PC où la télé, c'est assez mignon à voir !

Je vais faire un tour sur le FB du forum, je ne crois pas l'avoir dans mes "contact".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keïko    Sam 17 Sep 2011 - 12:11

Il est magnifique !
zazuzo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Keïko    Sam 17 Sep 2011 - 12:18

j'adore son petit ventre blanc
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Keïko    Sam 17 Sep 2011 - 12:48

trop chou quand il fait sa toilette
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Keïko    Sam 17 Sep 2011 - 18:34

Merci :shiz:

La je lui donne un mélange de graines spéciales souris, mais effectivement j'ai lu sur le net que les bouchons sont mieux contre les prises de poids...
Quelle marque tu prends que je vois pour en commander ?

Je vais me refaire une petite séance photo avec mon gros très bientôt

Bises
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Keïko    Sam 17 Sep 2011 - 18:50

Les bouchons Rat & Mouse Pro de Vers*le Laga sont généralement suffisamment appétants pour les souris.
Un bouchon de 1 cm environ est suffisant, si tu veux encore pouvoir lui donner quelques friandises.

Hâte de voir les prochaines photographies !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Keïko    Sam 17 Sep 2011 - 20:26

Il est très beau !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Keïko    Dim 18 Sep 2011 - 0:20

Superbe
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Keïko    Mar 20 Sep 2011 - 18:36

Alors voilà, une petite séance "test"
Faut dire que les photos de Banzaii m'ont données envies de faire un essai photo !
Bon, alors je suis loin d'avoir son talent de photographe, et mon petit modèle n'est pas très coopératif lol il revient tout le temps vers moi pour grimper sur mon gilet

Place aux photos

Voilouuuuuuu

_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Keïko    Mar 20 Sep 2011 - 18:46

Je viens juste de remarquer le blanc immaculé de son ventre ! Ça c'est du beau fox !
Sa sœur Heather ne devait pas être fox du coup, même si étrangement elle avait une teinte crème un peu bizarre...

Je ne sais plus si je t'ai posé la question ou pas, mais quel type d'appareil photo utilises-tu ?
S'il s'agit d'un Reflex et que tu as besoin de conseils, n'hésites pas.

Au sujet de la séance photo, j'aime beaucoup le décor !
Et puis bon, je suis bien placée pour savoir que photographier des souris, c'est pas chose facile !
J'aime beaucoup la première photo en tout cas !

Merci beaucoup !
Izzy
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Keïko    Mar 20 Sep 2011 - 19:10

Oui, il a un beau bidon bien blanc on le vois mieux parce que ca "déborde" un peu quand il est assis loool

J'ai un reflex canon oui. En fait, je n'arrive pas a trouver le bon "mode"... en automatique j'ai 1 photo sur 3 de bonne et en mode "de près" ca donne celles ci, mais je reste a 1 photo de réussie sur 2... beaucoup de flou a cause de la vitesse de la bébête lol
Si tu as une methode je prend

Pour le décor, un bout de papier cadeau, quelques playmobils de ma fille et deux feuilles de plante et hop

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keïko    

Keïko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant