Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Un Border Collie a appris les noms de 1022 jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice
avatar


MessageSujet: Un Border Collie a appris les noms de 1022 jouets   Ven 7 Jan 2011 - 16:18


Chaser, photographié ici en haut de la pile de jouets, a reçu une formation intensive pour apprendre chacun de leurs noms.

Les propriétaires de chiens aiment à penser que leurs animaux de compagnie comprennent ce qu'on leur dit mais ils ont raison.

En effet, certains propriétaires parlent à leurs chiens à longueur de journée tandis que l'animal les regarde en retour avec ce qui est probablement un mélange d'affection et d'égarement.

Cependant, il y a un chien qui semble comprendre beaucoup plus que l'on pense ce qui c'est dit.

Le Border Collie, Chaser a selon les psychologues Alliston Reid et John Pilley, a réussi à apprendre plus de 1.000 mots.

Leurs résultats pourraient signifier que toutes ces conversations avec nos animaux de compagnie ne sont pas entièrement perdues.

Le professeur Dr Reid et Pilley ont travaillé intensivement avec Chaser qui a six ans pendant trois ans pour voir comment qu'elle ne pouvait comprendre un vocabulaire sur commande.

Ils ont donné des noms à 1.022 jouets, y compris les frisbees, ballons et animaux en peluche, et ont découvert qu'elle était capable d'apprendre et de se souvenir de tous les mots.

Chaser, appartenant à M. Pilley, a également été en mesure de les trier selon leur fonction et la forme, les enfants apprennent en quelque chose autour de trois.

Le professeur Reid a déclaré: «Nous voulions voir s'il y avait une limite au nombre de mots qu'un chien pouvait comprendre, et s'ils pouvaient comprendre le nom d'un objet plutôt que de simplement répondre à une commande liée à un objet, comme «aller chercher».

«Nous avons travaillé avec Chaser en raison de quatre à cinq heures chaque jour sur les mots maintes et maintes fois et ont pu établir qu'elle pouvait se rappeler et de les distinguer entre eux tous. Nous ne disons pas que ces chiens moyens peuvent apprendre la langue de la même manière que les enfants, mais il montre qu'ils sont capables d'apprendre beaucoup plus de mots que l'on aurait pu le penser. "

La recherche à Wofford College de Spartanburg, en Caroline du Sud, a consisté à introduire les jouets, un par un, à Chaser puis en répétant le nom pour renforcer l'association. Elle a également été testé régulièrement sur son vocabulaire entier.

Les groupes de 20 jouets ont été choisis au hasard et Chaser devait les récupérer par leur nom. Elle a complété 838 de ces tests au cours des trois ans et n'a jamais eu moins de 18 sur 20, selon les résultats publiés dans le magazine New Scientist.

Chaser a également appris à combiner trois différentes commandes avec les jouets – «patte» (le déplacer avec la patte), «nez» (le pousser avec le nez »), et« faire ».

Beverley Cuddy, le rédacteur en chef du magazine Dogs Today , a déclaré: «C'est très inspirant. Beaucoup de propriétaires pensent que leur chien sont capable de comprendre beaucoup plus que ce qu'ils pourraient laisser croire, avec la science maintenant on peut dire qu'ils comprennent beaucoup plus comme le pensaient ces amoureux des chiens. "

En 2004, il a été allégué le border collie Rico, âgé de neuf ans de Leipzig en Allemagne, a connu 200 mots.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Border Collie a appris les noms de 1022 jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum