Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Emission - Les anges de la télé réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Emission - Les anges de la télé réalité   Lun 31 Jan 2011 - 11:24

L'idée était d'envoyer des anciens candidats de télé-réalité français à Los Angeles et voir s'ils peuvent conquérir Hollywood.

On y retrouve Steevy Boulay (Loft Story premier du nom), Diana (L'Ile de la tentation en 2002), Marlène Duval (Loft Story 2), John-David (Secret Story 2), Amélie & Senna (Secret Story 4), Cindy Sander (Nouvelle Star 2008) et Astrid (L'Ile de la tentation au printemps 2010).

Ça passe sur NRJ12 le soir à 18h ou en rediff le matin vers 10h je crois.

Est ce que quelqu'un a déjà regardé ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Emission - Les anges de la télé réalité   Lun 31 Jan 2011 - 13:19

j'ai vu quelques extraits dans le zapping et ça a l'air d'une débilité inégalée...
mais ce n'est que mon point de vue :huuuuum:
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emission - Les anges de la télé réalité   Lun 31 Jan 2011 - 14:28

J'ai regardé une fois c'est hallucinant de connerie ^^
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Emission - Les anges de la télé réalité   Lun 31 Jan 2011 - 16:37

J'ai jamais regarder, mais beaucoup entendu parlé !
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Emission - Les anges de la télé réalité   Ven 11 Fév 2011 - 15:57

Moi j'ai tout regardé avec une amie et la seule conclusion c'est : "cette émission sert à rien".

Amélie et Senna toujours aussi lourd à se prendre la tête. On les a assez vu comme ça dans Secret Story, en se mariant et tout le bla bla à l'eau de rose pour finalement qu'il dégage Amélie au téléphone !

Ah oui et j'allais oublié le grand retour de Cindy Sander de la nouvelle star 6. Vous savez celle qui a chanté son disque papillon de lumière la vraie cata, un navet.
Et bien, pas de bol ! Elle sort un nouveau single qui soit disant va marcher super bien.... Mouais, j'adore elle est obligée d'aller à L.A pour se faire connaître en France, je trouve ça débile. Surtout qu'elle sait pas chanter anglais oO. Elle a un mari un enfant et en veut un 2éme, il lui faut quoi de plus ? Etre chanteuse --' Mais la voix qu'elle a n'est pas du tout exceptionnelle. Enfin bref ! ça va faire encore un bide son single :/
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Emission - Les anges de la télé réalité   Sam 12 Fév 2011 - 10:32

J'en avais jamais entendu parler mais apparemment c'est pas une grosse perte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission - Les anges de la télé réalité   

Emission - Les anges de la télé réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut