facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

A quelle fréquence vous rendez-vous chez le vétérinaire ?
Jamais
0%
 0% [ 0 ]
Rarement
40%
 40% [ 8 ]
Fréquemment
30%
 30% [ 6 ]
Souvent
20%
 20% [ 4 ]
J\'y suis tout le temps
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
Partager | 

Vos lectures du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Vos lectures du mois de mars   Mar 1 Mar 2011 - 15:44

Que lisez-vous en ce moment ?

Qu'avez-vous prévu d'acheter comme livre ?

Dites nous tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Lapin grincheux
Lapin grincheux

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mar 1 Mar 2011 - 21:31

Je lis "Le monde la mode" et en parallèle "Antéchrista". J'ai aussi "Junk" sur ma table de chevet, mais je suis moyennement d'humeur à lire ça en ce moment !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mar 1 Mar 2011 - 21:35

Je finis le 4eme tome de Twilight .
Swarley
Modérateur & Animateur
Modérateur & Animateur

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mer 2 Mar 2011 - 0:24

j'ai repris "mange, prie, aime", j'en suis aux 2/3 maintenant
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mer 2 Mar 2011 - 9:28

J'ai fini le dernier twilight .

MOUAIS ....

Décevant .
Et encore je m'attendais pas a du grandiose.
Zaz'
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mer 2 Mar 2011 - 13:43

Moi j'suis plus trop dans ma période pour le moment... Faudrait que je m'y remette. J'ai envie de lire des livres bien connu !
Stuart54
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Ven 4 Mar 2011 - 17:00

Pour ce mois-ci j'ai commandé plusieurs livres:

-"Stupeur et Tremblement" d'Amélie Nothomb

-"La reine de lumière" de Mireille Calmel

Et là j'ai un peu commencé "Le Zèbre", d' Alexandre Jardin mais j'en suis vraiment pas fan pour l'instant... Smile
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mar 8 Mar 2011 - 10:50

Je viens de commencer un livre :

Les femmes veulent de l'amour du sexe .
Pinkie
Modérateur & Annonceur
Modérateur & Annonceur

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mar 8 Mar 2011 - 11:28

J'ai fini le 2eme tome de Filles de Lune et ça me soule parce que le 3eme est toujours pas sorti en France, je vais le commander au Québec je sens Du coup pour me consoler je relis les HP
Zaz'
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mer 9 Mar 2011 - 19:02

Ca parle de quoi Fille de Lune ?

J'ai commencer hier "Leur promesse" de Danielle Steel.
Je l'ai finit tout à l'heure, il est vraiment très beau !
Pinkie
Modérateur & Annonceur
Modérateur & Annonceur

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mer 9 Mar 2011 - 19:11

Citation:
D'après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius. Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir sont nombreux et s'affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de Lune de la lignée maudite pourrait redresser les torts causés par ses aïeules, responsables de ces luttes sans merci que se livrent des peuples autrefois pacifiques. Mais les descendantes de cette lignée sont toutes disparu. Du moins, semble-t-il...

Tome I - Naïla de Brume À vingt-cinq ans, la vie de Naïla bascule. Sous le choc de son double deuil, elle accepte d'aider sa tante à rénover la maison familiale. Voilà donc la jeune femme de retour dans ce petit village en bordure du fleuve Saint-Laurent, où les innombrables souvenirs de vacances devraient lui apporter du réconfort. Mais une trouvaille faite dans le grenier de la maison ancestrale empêchera Naïla d'y trouver la quiétude tant espérée. Les découvertes troublantes se succèdent, remettant en question non seulement ses origines, mais aussi ses croyances et convictions. À qui appartiennent tous ces livres traitant de sorcellerie et de mondes parallèles ? Qui est donc cette femme étrange, qui se prétend son aïeule, et dont la correspondance a été écrite dans une langue mystérieuse que seule Naïla peut déchiffrer ? Pourquoi le simple contact d'une pierre provoque-t-il chez la jeune femme des visions de gens qu'elle ne connaît pas ? Les réponses à ces questions en susciteront bien d'autres, plus troublantes encore. Naïla sombrerait-elle doucement dans la folie, comme sa grand-mère et sa mère avant elle ? Et qui est-elle réellement : Naïla Langevin, simple humaine, ou Naïla de Brume, l'héritière de cette lignée maudite, recherchée, attendue et traquée de l'autre côté de la frontière du temps et de l'espace ?

Bon j'aime pas trop comment c'est écrit par moment mais j'adore l'histoire L'auteur est Québécoise donc y'a déjà 4 tomes là bas et seulement 2 ici, le 3eme sort dans l'été je crois ...
Clo'B
Se repose
Se repose

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mer 9 Mar 2011 - 19:22

J'ai tellement pas le temps de lire en ce moment Sad

Talima a écrit:
Je viens de commencer un livre :

Les femmes veulent de l'amour du sexe .

Ca te plait ?
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Mer 9 Mar 2011 - 19:38

C'est pas mal mais sans plus .
C'est sur une nana qui est très sexuelle , mais juste les actes pas les pensées .
Je m'attendais a quelque chose de plus poussé , plus réfléchi .

Enfin la j'en suis au début , mais pour le moment je dirais que c'est pas du grandiose .
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Lun 14 Mar 2011 - 13:37

J'ai fini mon bouquin "183 jours dans la barbarie ordinaire - En CDD chez Pôle emploi" de Marion Bergeron.

C'est mon chéri qui me l'avait conseillé parce qu'il avait entendu débattre dessus dans une émission qu'il regarde.

Au final, bof, disons que j'suis pas assez dans le monde du travail pour m’intéresser à tout ça.
Mais je l'ai trouvé bien écrit, j'ai aimé le style.
Il y avait également une petite anecdote sympa à la fin, elle raconte qu'un gars avait envoyé un courrier pour expliquer qu'il voulait pas rembourser son trop-perçu car "donner c'est donner, reprendre c'est voler".

J'ai commencé un autre bouquin dans le même genre, c'est "Absolument dé-bor-dée" de Zoé Shépard.

« Les premières semaines, j'ai cherché les caméras.
C'était forcément une plaisanterie.
Six mois après avoir été embauchée à la mairie, j'ai accepté la triste réalité : je suis un petit rouage d'un univers absurde.
Un monde où ceux qui en font le moins se déclarent « dé-bor-dés ! » Où les 35 heures se font... en un mois.
Je passe mes trois heures de travail hebdomadaire à pipeauter des notes administratives, bidouiller de vagues rapports, jouer les GO pour délégations étrangères et hocher la tête en réunion.
L'essentiel est de réussir à gaspiller son temps en prenant un air important, à lécher les bottes des dirigeants pour glaner quelques informations et à jouer les fidèles vassaux des élus tout puissants... »

Tel est en résumé le quotidien d'une « desperate fonctionnaire » comme des millions d'autres, qui n'en peut plus de n'avoir rien à faire et d'être obligée, par solidarité avec la fonction, de faire semblant.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Vos lectures du mois de mars   Lun 14 Mar 2011 - 13:59

ça me plairait trop de les lire !
Mais je pense que j'déprime en lisant ça !

Vos lectures du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant