Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

[Film] Rien a déclarer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
avatar


MessageSujet: [Film] Rien a déclarer   Dim 6 Mar 2011 - 12:09

RIEN A DECLARER




Synopsis Allociné:

1er janvier 1993 : passage à l’Europe. Deux douaniers, l’un belge, l’autre français, apprennent la disparition prochaine de leur poste frontière situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandevoorde (Benoît Poelvoorde) se voit contraint et forcé d’inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge.
Son collègue français, Mathias Ducatel (Dany Boon), considéré par Ruben comme son ennemi de toujours, est secrètement amoureux de sa soeur. Il surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandevoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d’une 4L d’interception des douanes internationales.




Quelqu'un l'a déjà vu ?

J'ai été le voir hier, et franchement j'ai trop aimé !
Y'a des passages vraiment trop marrant
C'est pas non plus LE film du monde, mais il m'a fait passé un bon moment en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice
avatar


MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Dim 6 Mar 2011 - 20:11

Haa je veux le voir ce film ! Il a l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Dim 6 Mar 2011 - 20:16

C'est le genre de film que je vais regarder sans plus dans plusieurs mois parce que quelqu'un voudra le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse
avatar


MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Dim 6 Mar 2011 - 20:26

Pareil c'est pas du tout le genre de film que j'irai voir au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère
avatar


MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Dim 6 Mar 2011 - 20:53

Moi aussi ça ne me dit pas trop, mais je pense que ça peut être sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Dim 6 Mar 2011 - 22:59

Je suis allée le voir avec mon chéri le soir de la saint valentin parce qu'avec mon stage j'ai eu des places de ciné à 4€, bah je m'attendais à pire C'est sûr que c'est pas le film de l'année mais il est sympa et marrant !

(j'ai surtout adoré le mec qui passait la drogue )
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez
avatar


MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Lun 7 Mar 2011 - 0:29

ça me dit trop rien, depuis les chtis j'ai une aversion pour Dany Boon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Lun 7 Mar 2011 - 9:14

On est allés le voir samedi soir, on a bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice
avatar


MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Lun 7 Mar 2011 - 10:44

Swarley a écrit:
ça me dit trop rien, depuis les chtis j'ai une aversion pour Dany Boon

Ha ben moi c'est depuis ce film que je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
avatar


MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Lun 7 Mar 2011 - 12:03

Pinkie a écrit:
Je suis allée le voir avec mon chéri le soir de la saint valentin parce qu'avec mon stage j'ai eu des places de ciné à 4€, bah je m'attendais à pire C'est sûr que c'est pas le film de l'année mais il est sympa et marrant !

(j'ai surtout adoré le mec qui passait la drogue )

Ahh oui l'innocent ! Il est trop con


Moi j'ai eu un fou rire quand la femme répond "Parce que j'ai fais caca !!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Lun 7 Mar 2011 - 12:33

C'est vrai qu'il y a des scènes assez drôles!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère
avatar


MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Dim 27 Mar 2011 - 21:14

Je l'ai vu aujourd'hui, j'ai bien aimé, il y a des passages supers drôles : "j'ai entendu un bruit de français"
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice
avatar


MessageSujet: Re: [Film] Rien a déclarer   Jeu 13 Oct 2011 - 23:12

Je viens de le voir, je rejoins vos avis, petit film sympa et assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Rien a déclarer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum