Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mark Tungate - Le monde de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Mark Tungate - Le monde de la mode   Jeu 17 Mar 2011 - 21:03

Le monde de la mode.

D'Armani à Zara, en passant par Chanel, Christian Dior, Louis Vuitton, Hermès, Kenzo, sans oublier H&M, Diesel ou Nike, la naissance des marques et les secrets de leurs succès nous sont dévoilés.

Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate retrace l'évolution de la fashion industry, de l'émergence des premières grandes marques aux dernières tendances.

A partir d'interviews exclusives des créateurs et de personnalités, il explore les stratégies qui ont mené au renouvellement et à la popularisation de la mode.

Dans un style enlevé, s'appuyant sur de nombreuses anecdotes, l'auteur révèle les dessous de la mode : haute couture, accessoires, stars, marketing d'ambiance, mode de la rue, blogueurs, rien n'est oublié.

Découvrez comment les marques s'y sont prises pour transformer les vêtements en objets de désir...

Sommaire : Une histoire de la séduction - Façonner une identité - Lorsque la haute couture rencontre les grandes chaînes de magasins - Le créateur est la marque - La boutique, c'est l'emblème - Anatomie d'une tendance - Les faiseurs d'image - Ils tirent le portrait ... à des robes, non ? - Le top model de l'année - La célébrité fait vendre - La presse qui impressionne - Les collections - Accessoiriser tous les domaines - Les marques rétro remises au goût du jour - L'homme dans la ligne de mire - Les sportifs en ville - Vêtement virtuel - A l'ère des blogueurs - Le meilleur des marchés dans le meilleur des mondes - Le jeu du faux - Au-delà des apparences - La mode revient au futur.
Source.

Ca fait un moment que je lis ce livre que j'aime beaucoup, il retrace les premiers pas des grands couturiers jusqu'aux grandes chaines comme Zara ou H&M.

Je le conseille à toutes les fans de mode, de vêtements et autres accessoires.

Revenir en haut Aller en bas
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Mark Tungate - Le monde de la mode   Ven 18 Mar 2011 - 17:36

Ca a l'air sympa, je l'achèterais !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mark Tungate - Le monde de la mode   Ven 18 Mar 2011 - 17:55

Effectivement ça doit être intéressant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Tungate - Le monde de la mode   

Mark Tungate - Le monde de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut