Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque.
Auteur
Sujet: Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque. Ven 18 Mar 2011 - 16:55
J'ai trouvé cette vidéo que j'trouve assez hallucinante. A vous de juger.
Jully Fondatrice
Sujet: Re: Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque. Ven 18 Mar 2011 - 18:00
S'bizarre de penser à faire une vidéo dans ce genre de moment mais bon...
Ça fout des frissons en tout cas.
J'ai modifié ton titre, tu avais écrit "Un éducateur canon".
Clo'B Se repose
Sujet: Re: Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque. Ven 18 Mar 2011 - 18:21
surtout qu'il est pas canon du tout !
Je pense qu'ils filmaient l'exercice d'éducation canine quand s'est arrivé. Ils ont dût couper la vidéo.
Roxy Lapin grincheux
Sujet: Re: Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque. Ven 18 Mar 2011 - 19:27
Oui je pense aussi, en tout cas c'est assez impressionnant mais je n'ai pas regardé la vidéo en entier, ça bugait trop.
pascale Hippie
Sujet: Re: Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque. Ven 18 Mar 2011 - 21:15
il a eu de la chance que quelqu'un savait faire un massage cardiaque , ça la sauvé.
Mimi Hardcore B* La tete dans les étoiles
Sujet: Re: Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque. Ven 18 Mar 2011 - 21:22
C'est impressionnant...
Swarley Modérateur & Animateur
Sujet: Re: Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque. Ven 18 Mar 2011 - 21:52
c'est impressionant... la fille a du avoir la peur de sa vie
ValAndTine Araignée velue
Sujet: Re: Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque. Sam 19 Mar 2011 - 18:34
Wouah, il en a eu de la chance ce toutou ! On peut dire qu'il est revenu de loin... Vous croyez qu'il en a gardé des sequelles ? Je n'aurais vraiment pas aimé être à la place de la fille...
BlueBerry Kangourou bastonneur
Sujet: Re: Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque. Dim 20 Mar 2011 - 20:59
jsuis pas convaincu que le chien n'ai pas de séquelles....
on ce demande également ce qu'il on fais pour qu'il lui arrive ça, mais on ne le saura jamais
Vodka Animateur
Sujet: Re: Vidéo - Un éducateur canin sauve un chien grâce à un massage cardiaque. Jeu 24 Mar 2011 - 15:24