Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Théo et Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Théo et Thomas   Ven 15 Mar 2013 - 0:57

et pourtant fallait pas me parlais de chat Roux et j'ai connu Kenny depuis ben je n'aime plus que les chats Roux ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Théo et Thomas   Ven 15 Mar 2013 - 9:58

Ils sont adorables ! Ces bonnes bouilles !

Héhé, comme Blueberry, c'est vrai qu'avant j'étais pas trop chat roux, mais maintenant, à chaque fois que j'en vois un, j'ai envie de l'appeler Kenny et de lui faire plein de mamours ! Rassurée de voir que je suis pas la seule !!
elodie1981
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Théo et Thomas   Lun 18 Mar 2013 - 14:46

Thomas est craquant
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Théo et Thomas   Mar 26 Mar 2013 - 11:56

Si je peut me permettre Blue la photo de Théo n'est pas une photo dans sa famille d'adoption mais une photo de quand il était en famille d'accueil chez Michèle pour ses problèmes de bouche.
La dernière fois que j'ai vue la secrétaire elle avait eu des nouvelles et tout ce passé bien

Concernant Thomas j'espère aussi qu'il sera un jour adopté mais comme moi tu sais qu'un chat FIV on en place maxi 1/an est encore.

Rien avoir avec ton filleul mais comme je te ne les pas dit j'en profite ici, je ne sais pas si tu te rappel d'Amigo (le tigré et blanc bagarreur) que je parraine, j'ai appris par Michèle la semaine dernière qu'il avait une grosse tumeur inopérable au niveau de l'estomac/foie il est donc actuellement sous traitement pour lui éviter de souffrir mais il ne lui reste que trés peu de temps quand sa n'ira plus ils devront prendre la décision de l'endormir mais en attendant ils font tout leurs possible pour le soulager et le chouchouter
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Théo et Thomas   Mar 26 Mar 2013 - 20:31

m'en fiche elle es belle quand même la photo.. d'ailleurs en avoir des nouvelles de la ou il es maintenant ça déchirerais aussi

désolé pour Amigo faut allé lui faire pleins de papouille pendent que c'est encore possible..
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Théo et Thomas   Mar 26 Mar 2013 - 20:33

J'ai demandé qu'elle te prévienne sitôt qu'elle aura des nouvelles de Théo on verra si elle le fait.

Pour Amigo un peu dégouté mais il a déjà 10ans passé petit pére et Michèle a préféré me prévenir tout de suite pour que je puisse aller le papouiller avant qu'il parte.
Milie
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Théo et Thomas   Mer 27 Mar 2013 - 0:45

Bravo pour ton magnifique parrainage. C'est toujours triste les mauvaises nouvelles de loulous qu'on a essayé d'aider, et c'est sympa de la part de ces gens de prévenir pour que tu puisses dire au revoir.
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Théo et Thomas   Mer 27 Mar 2013 - 11:46

Oui c'est sur c'est toujours triste mais bon que veut tu la vie est injuste avec eux.
Avant j'y aller toutes les semaines donc les bénévoles me connaissent super bien, mais maintenant avec le boulot j'y vais malheureusement moins souvent, et comme elle sais que je m'en voudrais s'il part et que je ne les pas vue avant elle a préfèré me prévenir (j'ai était toutes les semaines pendant casiment 2ans donc à force tu t'y attache et tu les connais par coeur ces petites boules de poils).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo et Thomas   

Théo et Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2