Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Télé-réalité - Familles d'explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Ven 1 Avr 2011 - 0:58

Une émission présenté par Denis Brogniart commence ce Vendredi 1er Avril à 20h50 sur TF1 (ça a l'air trop bien)

CONCEPT DU JEU :

Chaque épisode du jeu d'aventure "Familles d'explorateurs" est marqué par quatre temps forts : Le grand jeu des familles, l'exploration, l'exil et l'assemblée. Explications...

Le grand jeu des familles
Chacun des jeux s'articule autour d'une valeur familiale forte. Transmettre son savoir ou prouver son attention aux différents membres de sa famille, mais aussi savoir protéger les siens ou avoir le sens du sacrifice... Chaque famille doit s'appuyer sur sa cohésion pour remporter la victoire afin de partir pour une exploration inoubliable mais aussi éviter l'élimination.

L'exploration
Les familles qui remportent le grand jeu des familles partent en exploration pour 24h à la découverte d'endroits merveilleux. Avant chaque départ, Denis Brogniart remet à la famille gagnante le Grand Livre des explorations, contenant les informations sur le périple à venir. Découverte de la barrière de corail, des terres sacrées des aborigènes ou du grand requin blanc... Elles doivent également relever un défi dans un temps limité. En cas de victoire, la famille gagnante remporte 5.000 euros qui viennent s'ajouter à la cagnotte initiale de 100.000 euros.

L'exil
Les quatre familles perdantes du grand jeu des familles doivent désigner l'un des leurs pour partir en exil. Les quatre exilés passent la nuit dans une grotte tapissée de peintures aborigènes. Un moment propice à la réflexion avant l'épreuve de l'Exil, un jeu récurrent et emblématique de l'aventure, où leur patience et leurs réflexes sont mis à rude épreuve. A l'issue de l'épreuve de l'Exil, le vainqueur rejoint sa famille et le perdant quitte définitivement l'aventure. Les deux autres candidats sont départagés lors de l'assemblée.

L'assemblée
Elle réunit tous les protagonistes encore en lice. La famille gagnante du grand jeu des familles revenue d'exploration a la lourde tâche de sauver l'un des deux candidats en ballotage après l'épreuve de l'exil. L'autre quitte définitivement l'aventure. Au final, dans chaque épisode, il y a ainsi deux éliminations au sein de deux familles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Ven 1 Avr 2011 - 16:41

Ca à l'air pas mal, surtout pour les paysages.
J'regarderais sur internet !
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Ven 1 Avr 2011 - 19:52

Je regarderai surtout parce que c'est de l'aventure. J'adore ce genre de jeu.
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Ven 1 Avr 2011 - 21:29

Les paysages sont magnifiques je trouve !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Ven 1 Avr 2011 - 21:57

Je suis tombée dessus, j'ai regardé deux minutes, c'est clair que les paysages font rêver !
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Ven 1 Avr 2011 - 22:26

J'ai regardée 5minutes mais je n'aime pas dutout ce genre de programme
lolo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Sam 2 Avr 2011 - 11:13

J'ai regardé pas jusqu'à la fin mais j'ai étais un peu déçue ... Peut que c'est le temps que le truc se mette en place.
J'ai trouvé ca mou, des règles pas terrible, bon en même temps j'étais pas à fond j'faisais de la philo en même temps mais bon... on verra la prochaine fois !
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Dim 3 Avr 2011 - 18:47

Je suis d'acc avec toi Lolo, c'était mou. Je suis déçue. Espérons pour TF1 que ça marche cette fois-ci. Car en ce moment pour eux on dirait que la télé-réalité est morte lol.
Roxy
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Dim 3 Avr 2011 - 20:15

Je déteste ce genre de trucs, j'ai zappé dessus 5 minute et j'ai pas aimé non plus.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Sam 9 Avr 2011 - 23:34

L’émission va peut-être être déprogrammée elle aussi.
Roxy

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Dim 10 Avr 2011 - 10:19

C'est pas leur fort la télé-réalité en ce moment chez TF1 !

A force de vouloir exploiter jusqu'à la moelle, un jour ça casse.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Dim 10 Avr 2011 - 15:39

TANT MIEUX !

ça va faire un peu de neuf a la télé car moi j'en ai marre qu'il n'y ai rien de bien a regarder ...
Roxy

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Dim 10 Avr 2011 - 17:51

Ouai je suis d'accord avec toi, en plus quand il n'y a rien à la télé ça me déprime ! :gneuuuh:
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Télé-réalité - Familles d'explorateurs   Lun 11 Avr 2011 - 13:57

L'avantage de ne jamais regarder la tv !

Télé-réalité - Familles d'explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut