Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Vos blessures de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 1:20

J'ai eu l'idée d'ouvrir un topic sur les blessures que vous avez pu avoir avec vos animaux. Pour moi trois point de suture avec mon chien quand j'étais toute petite (le chien en question faisait ma taille, il voulait juste prendre gentiment un gâteau que j'avais dans la bouche); griffures et morsures de chats, lapins, cochon d'inde, rats, chiens, furets, mais bon rien de grave. Et sinon je me suis déplacé le bassin lors d'une chute de cheval, et lors d'une autre chute je me suis assommée sur un rochet et j'ai eu le cerveau un peu déglingué C'était cet été et je me suis fait soigné mais depuis j'ai souvent des maux de tête...
Et vous des blessures de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 1:26

Rien de très grave pour moi quelques griffures de chats et une cicatrice à l'épaule car un bull ma gravement mordu il y a 2 ans et il lâchait pas en plus :gneuuuh: donc j'ai encore une belle cicatrice à l'épaule !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 8:55

Ptin ta chute de cheval ca rassure pas

Moi morsure d'un hamster, il m'a pas lâcher c'te sâle bête
Le furet aussi m'a une fois mordu, pourtant je le prenait pas souvent !
Ma lapine m'a déjà choppé la main aussi !
Mais j'ai pas de cicatrice de ça !

Et alors pleins pleins de griffures de lapins, chats,...

Le truc le plus grave, c'était ma chute de cheval : je me suis cassé le coxsys (Je sais pas comment ça s'écrit )
Sinon il y en a eu pleins d'autres des chutes mais rien de bien méchant.
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 10:26

Un chien m'a volé un morceau de bouche j'ai été recousu et franchement le docteur à fait du bon boulot car ça se voit quasiment pas (de la morsure au moment d'être recousu j'ai rien senti, par contre ma grand mère était trop paniqué !! lol). Et je remercie le chien de la maison pour m'avoir redonné confiance aux chiens.

Sinon des griffures de chats mais bon rien de bien grave^^

Une perruche excitait qui m'avait défoncé la main quand je la soigné quand j'étais petite (non à l'époque j'avais pas pensé à prendre un gant, m'enfin je me plaignais pas non plus, on s'habitue^^)

Et pour le moment je croise les doigts... encore aucune morsure de rongeurs à sang (mon copain peut pas en dire autant, séparer des gerbilles qui se battent sans gants c'est tendu ).

Je crois que c'est tout si j'oublie rien.
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 12:29

Griffures et morsures de chat. Les griffes laisse de belles cicatrices blanches
Morsures de chien juste à la basse de l'ongle.
Morsures de lapin sur la cuisse quand j'étais petite, une à la mains cette été et Pinpin ma mordu la lévre (sa fait super mal).
Morsures de chon à l'époque de Punky, elle mordé quand elle n'était pas contente.
Morsures de hamster et Chichi mais sans trace.
Me suis fait plusieurs fois pincé à l'époque des canaris, avec certains d'ailleurs on devait mettre des gants latex plus des gants en laine.

Il y a de sa quelques années le cheval de mon parrain à voulu attrapé le dessin de mon t-shirt sauf qu'il ma pincé le seins j'ai eu un gros bleu qui fessait bien mal.
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 12:52

beaucoup de griffures de chatons qui datent de l'an dernier dont une belle à l'épaule qui m'a laissé une cicatrice quand Toshi m'avait prise pour un arbre...
et des morsures de hamsters par dizaine et bizarrement les plus douloureuses sont celles du hamster nain. Une fois il m'a mordu le nez ça a mis des jours à cicatriser
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 16:07

Quand j'étais petite j'emmerder le chien en lui caressant le museau avec une plume d'oiseau alors qu'il était en train de dormir et il m'a mordu la main
Je me suis fais mordre comme il faut par un hamster à ma cousine aussi, je lui donnais des graines à travers les barreaux et à un moment j'ai oublié d'enlever mon doigt, ça pissait le sang et ça faisait très mal je me souviens :gneuuuh:
Je compte pas le nombre de fois où Sheena m'a mordu aussi, mais en général j'enlève ma main assez vite pour avoir juste un ptit coup de dents mais une fois pendant que j'ouvrais le haut de la cage elle s'est dressée sur ses pattes et m'a mordu le bout du doigt, là par contre j'ai eu super mal !
Y'a 2 ans je me suis fait mordre par un c*n de chien pendant mon stage en salon de toilettage, le chien pas du tout éduqué qui montrait les dents à sa maitresse et tout donc évidemment il a pas apprécié quand je lui ai lavé les pattes .... Il m'a chopé le pouce et comme j'ai tiré ma main ses dent m'ont arraché la peau, bref j'ai eu bien mal là aussi et c'est resté pendant un moment mais y'a plus rien maintenant.

Sinon je crois que c'est tout, pour le moment aucuns de mes rats m'a mordu, je croise les doigts parce que ça doit vraiment pas faire du bien (puis j'ai le mauvais souvenir du doigt de Jully )
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 18:08

Je me suis fait mordre qu'une fois par mon hamster quand j'étais petite!

Sinon rien a part des griffures de Maya et des rates!

J'suis une petite joueuse par rapport à vous
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 18:23

Ho ben je vois que je ne suis pas la seule qui a des histoires de guerre à raconter.

Un morceau de bouche carrément Vodka ?! ça devait être impressionnant !

Bon ben moi, j'ai eu quelques trucs, je me suis cassée le bras en tombant de poney. Il était tout petit mais je suis mal tombé.. et la nana m'a fait remonter juste après, bras cassé, c'était fun.

Et niveau morsures j'ai donné !!
Furet, je me fais mordre assez régulièrement je dirais, j'ai quelques petites traces qui restent des fois, on dit merci Tweenyyy.
Chat, quand Kenny joue il est un peu dingue mais je n'ai pas de cicatrice ni rien.
Le top du top c'est les rats !
En pleine intégration, j'ai fait la c*nnerie de vouloir attraper le nouveau, il a du se sentir agressé parce qu'il s'est retourné sur mon doigt, l'a attrapé comme s'il croquait dans une friandise et est resté comme ça pendant super longtemps.. je le sentais remordre et remordre.. rien que d'y repenser ça me fout des frissons alors que ça fait plusieurs années ! Du coup, j'ai du aller à l’hôpital, j'avais un flegmon. L'opération était ignoble. Ils m'ont fait une anesthésie locale et pour ça il fallait piquer sous le bras, HORRIBLE ! Je ne le souhaite à personne ! Je suis resté une semaine à l'hôpital je crois puis après j'ai eu plusieurs mois de rééducation mais je n'ai jamais tout récupérer. Quelques photos du bandage/attelle et cicatrice au départ :

Spoiler:

Maintenant la cicatrice est propre et je me suis faite de ne pas pouvoir le plier entièrement.
J'ai qu'une vieille photo sous la main, le point rouge à gauche c'était une morsure de fufu.

Spoiler:

Et une autre morsure de rat, j'aurais surement du me faire recoudre mais bon.. du coup j'ai une belle marque.

Spoiler:

Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 18:40

(On voit pas la 2ème photo)

Ca a du te faire trop mal : : :

Tu as réussi a retourner direct vers les rats après ça??
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 18:55

Cool je suis pas la seule, enfin cool... Moi aussi Vodka c'est un bout de bouche que le chien m'avait arraché lol. Ah oui et une fois un chien de la SPA m'a transpercé la peau entre l'index et le pouce avec ses dents. C'était un caniche, alors que je manipulais des rott et des pitt toute la journée... Et ben Jully j'ose même pas imaginer l'état de ton doigt après la morsure (les photos s'affichent pas) il devait être en charpie! La pire morsure de rat moi c'était un rat AH qui m'a transpercé l'ongle, après l'ongle est tombé. Mais aucune de mes blessures ne m'a empêché de revenir vers les animaux en question.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 19:14

Ben je t'avoue qu'en sortant du bloc, j'étais en pleurs et j'ai dit à Romain "tu me vires tous les rats mordeurs c'est finiii".
Mais une fois le choc encaissé, non aucun soucis, j'ai gardé tous mes vilains.

J'ai même eu de la peine parce qu'à cause de cette morsure ce rat a eu une infection et malgré les soins que Romain lui donnait, une semaine après il a fait une sorte de crise et il est mort en quelques secondes.
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 19:25

Impressionnant Jully^^

Beh oui il est parti avec un morceau de ma lèvre

Je me rapelle que la salle de bain était rempli de sang^^ (j'étais chez une amie) et ma grand mère est arrivée toute paniqué ! la pauvre :P Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs lol
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Lun 18 Avr 2011 - 21:41

@Liberta a écrit:

J'suis une petite joueuse par rapport à vous

Moi aussi j'ai juste une petit cicatrice pour avoir trop emmerdé Sydney , elle e, a eu marre et bimmmmmmm mordue
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Mar 19 Avr 2011 - 11:08

Moi quand j'étais petite je me suis fait mordre le menton par un caniche (déjà que j'aime pas les petits chiens, je trouve ça teigneux, c'est peut-être à cause de ça), j'ai du me faire recoudre et on voit toujours une cicatrice.

Quand j'avais Luna et Princesse j'avais des griffures de partout, en plein été en plus.

Et niveau rats je me suis déjà faite mordre une fois par Spam, ça ne lui avait pas plus que je nettoie la cage devant lui, il m'avait sauté sur le doigt et ne m'avais plus laché pendant 3 bonnes minutes au moins. Je pissais le sang et ça m'a laissé une petite cicatrice.

Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Mar 19 Avr 2011 - 17:18

impressionant jully :
je crois pas que j'aurais pur reprendre des rats après un tel truc !
zazuzo
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Dim 15 Mai 2011 - 13:52

j'avais pas vu ce topic =)

je me suis fais mordre par un briard quand j'étais petite, il a voulu sauté sur ma Nouba et je me suis mis devant il m'a mordu la cuisse ce c*n.. du coup maintenant j'ai une petite trace de cros mais ça se voit beaucoup moins qu'avant!

Ensuite je tombée de cheval quand j'avais 8/9 ans il me semble, c'était en obstacle et je le cheval n'a pas sauté et je suis tombée sauf que le chandelier m'est tombé dessus et je me suis cassée 2 cotes. C'était affreux j'avais trop de mal à respirer et la mono a voulu que je remonte pour pas que je reste sur une chute...

Puis avec ma soeur on fessait sauté Nouba par dessus des obstacles pour chevaux et en voulant monter la barre d'obstacle celle-ci est tombée et j'avais le doigt coincé entre le taquet ( ce qui maintient la barre au chandelier ) et la barre. J'ai un belle cicatrice sur la longueur du doigt.

Enfin, une fois mon rat s'est coincé dans sa maison et comme une c*n j'ai mis la main pour l'aider, sauf qui était complètement flippé et m'a choppé le début du doigt au niveau de la phalange, il n'a pas lâche tout de suite j'ai eu trop mal!. Ça pissait bien le sang aussi, je suis aller chez le médecin le lendemain et j'ai eu des antibio je crois...

puis sinon comme tout le monde les griffes de chats de chiens...
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Dim 5 Juin 2011 - 12:13

depuis que j'ai le lapin j'ai des griffures partout sur le bras droit, on dirait des scarifications :mwarf:
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Sam 31 Déc 2011 - 3:57

Je me permets de remonter ce topic pour ajouter à mon palmarès la vilaine morsure que Pyrame m'a faite hier Pas besoin de recoudre à priori mais c'est quand même assez profond alors j'attends de voir comment ça évolue. En plein dans la ligne de vie ça va laisser une jolie cicatrice je pense!
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Sam 31 Déc 2011 - 5:52

Oulà, mais vous avez toutes eu de sacré blessures avec les animaux !!

De mon côté... Pas de chute de cheval qui m'ait laissé de cicatrice. Ça m'est arrivé d'avoir des brûlures dues à la scorie mais c'est tout. J'ai une cicatrice de griffure de chat au poignet, elle fait la moitié du tour du poignet ! Et sinon il y a quelques mois, en animalerie, j'ai fait la c*nnerie de mettre ma main contre la cage d'un rat, il m'a mordu au sang un doigt, mais aucune cicatrice.
Mes plus grosses blessures, j'ai pas eu besoin des animaux pour mes les faire !! Points de suture au menton pour m'être vautrée sur le carrelage de ma grand-mère quand j'étais gosse, et 3 points de suture dans la paume de la main pour l'opération du canal carpien.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Sam 31 Déc 2011 - 13:00

Pyrame a mordu? M**de alors! Qu'est-ce qui s'est passé, lui qui est un stoïque?

Moi, mes blessures de guerre sont toutes ratounesques, je dois compter 5-6 cicatrices sur mon corps. La plus grosse étant dûe à un rat qui était schozophrène paranoïaque... Pendant une de ces crises très impressionantes, il m'a mordu de toutes ses forces et a atteint l'os de ma main. Et pour compléter, il m'a donné le tétanos J''aurais bien failli y laisser ma main si mon homme ne m'avait pas traîné au médecin par la peau des fesses. Une piqure dans le bras et une dans mon fessier pour la peine!
Du coup, j'ai un peu mal lors des hivers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Sam 31 Déc 2011 - 13:45

Jusqu'a l'os ?! Comment t'as du le sentir !!

Pas de blessures de guerre avec mes betes moi.. Morsure d'un rat qui a pas laissé de trace, griffure de chat qui n'ont rien laissé non plus... J'm'en sors bien ! X)
Comme Cippoui (encore !) ma blessure de guerre je l'ai eu seule
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Sam 31 Déc 2011 - 15:18

ça donne quoi un rat paranoïaque? En effet, comme dit Darkness Hidden, jusqu'à l'os tu as du le sentir!!

Depuis qu'il a eu son abcès, Pyrame est devenu très dominant avec moi et avec les rats de l'autre cage. ça le rend fou de sentir leur odeur, du coup en sortie il y a toujours un moment où il se gonfle et fait le crabe parce que ça le gave de sentir que les autres rats sont passés par là. Du coup je me méfie de lui, je l'attrape jamais sans prévenir comme je pourrais le faire avec les autres. Mais avant hier j'ai eu beau l'attraper après lui avoir parlé et fait sentir ma main il s'est retourné sur moi et m'a chopé (alors que je m'étais lavé les mains pour pas avoir l'odeur des autres rats sur moi). Il est pas AH parce qu'avec Pygmalion il y a aucun problème, c'est vraiment l'odeur des autres qui l'énervent. Donc il va falloir que je trouve un moyen pour pas les sortir au même endroit...
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Sam 31 Déc 2011 - 15:49

Erf, je suis désolée! C'est vrai qu'il n'entre pas non plus dans les âges pour l'AH... Il est ptêtre devenu nerveux suite à sa blessure?
Courage :5855:

Pour la morsure jusqu'à l'os, je confirme ça fait un mal de chien En plus, ça pissait le sang et en 1 semaine ça n'avait pas du tout cicatrisé (raison pour laquelle à la base le chéri m'a obligé à aller voir le docteur).
Il s'appelait Obi-Wan et il était schizophrène suite à une cause environnementale: en fait dans la cage de l'éleveur il y avait un rat qui cherchait à égorger les autres (et a parfois réussi d'ailleurs).
Obi-Wan et ses frères et demi-frères (qui ont le même âge environ) étaient bébés et lorsqu'ils ont été intégrés dans cette cage, l'éleveuse n'avait pas encore déterminé ce qui avait bien pu se passer. Les bébés ont subi cette influence néfaste et deux rats en sont devenus fous (confirmés par plusieurs vétos).
Il a été euthanasié à 4 mois et demi. En fait, il était méga agressif avec rats et humains et même le chien... et à d'autres moments complètement prostré et immobile. Pendant une phase, il s'est mis à hurler à s'en péter les cordes vocales sans raison.
Même si je passais à côté de la cage il cherchait à me choper, quitte à se jeter contre les barreaux de la cage avec une violence effrayante. Il m'attaquait constamment et me courrait même après pour me mordre les pieds. Parfois, en faisant sa toilette il piquait des crises terribles tout seul et on pense qu'il aurait fini par s'attaquer lui-même.
Le véto a dit qu'il pouvait souffrir énormément de son état...
On a quand même essayé le Prozac en dernier recours: ça le rendait groogy pendant 1 heure et quand il se réveillait il était toujours aussi agressif. Je n'avais jamais vu un rat montrer les dents comme ça, si je tournais autour de la cage il me suivait en se jetant contre les barreaux de toutes ses forces en sifflant et en crachant... Il était effrayant.
Je ne sais pas si vous imaginez, c'est difficile à expliquer... C'est de l'anthropomorphisme mais à la fin on avait même l'impression que son regard était mauvais :mwarf:

Malgré tout, il était nourri et sorti tous les jours même si on devait l'enfermer dans une pièce vide étant donné qu'il cherchait à nous choper. Le pauvre, j'ai pleuré comme une madeleine quand le véto l'a euthanasié. Il m'a fait un câlin en me disant que j'avais fait le bon choix mais ça n'a pas allégé ma conscience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   Sam 31 Déc 2011 - 16:07

Ho dieu, c'est chaud !! J'aurais pas cru que ce genre de chose pourait arriver a un rat ! C'est horrible

"En sifflant et crachant" Ca siffle et ca crache un rat ? O_O J'avais une rattoune teigneuse (mal sociabilisée et j'ai jamais vraiment réussi..) mais elle a jamais craché ni grondé ! :O

Bah c'est sur, t'as fais ce qu'il fallait, mais devoir euthanasier si jeune... C'est horriblement triste.. Mais tu pouvais rien faire .Et s'il risquait de s'en prendre a lui meme... T'as vraiment fait le mieux pour ce petit

C'est vrai que les morsures de rat ca pisse vachement :S La douleur est bizarre je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos blessures de guerre   

Vos blessures de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant