Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 25 Avr 2011 - 12:20

Avez vous une couleur préférée ?

Laquelle est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 25 Avr 2011 - 14:43

Pour moi c'est le vert
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 25 Avr 2011 - 18:24

pour moi c'est le bleu
et toi jully ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 25 Avr 2011 - 18:28

Le vert, comme Liberta !
Mais j'ai eu une période bleu aussi.
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 25 Avr 2011 - 18:52

J'aime bien le bleu aussi, mais j'ai pas de couleur préféré sinon !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 25 Avr 2011 - 19:42

Pour moi c'est le rouge depuis le collège !
zyeosp
A l'affut du moindre détail
A l'affut du moindre détail

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Sam 30 Avr 2011 - 15:17

pour moi c'est le bleu et le blanc.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Sam 30 Avr 2011 - 16:21

Le vert aussi !
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 2 Mai 2011 - 1:33

Le rouge, évidemment !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 2 Mai 2011 - 2:21

Le noir!
Clo'B
Merlin le smiley
Merlin le smiley

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 2 Mai 2011 - 19:09

J'adore le rouge.
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 2 Mai 2011 - 20:31

J'ai pas vraiment de couleur préférée.

Le rose, le rouge, le bleu, le vert.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 2 Mai 2011 - 22:21

J'ai pas vraiment de couleur préférée !

J'aime le bleu ainsi que le rouge ou des couleurs genre fushia , framboise...
Magie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Mar 17 Mai 2011 - 21:02

Le bleu, les violets, les fushia, surtout la gamme des couleurs froides.
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Ven 20 Mai 2011 - 23:14

le rouge, le rouge, le rouge !!!!!!!!!!!!

depuis toute petite ... quand j'ai appris à parler, je disais toujours rouge pour dire de quelle couleur était un objet (explication: dans ma petite tête, tout était forcément rouge à l'origine et ça avait été repeint par les gens qui n'aiment pas le rouge ... une sorte de complot en quelque sorte ...)

et plus tard, avant que j'apprenne à écrire toutefois, j'avais adapté les expressions ...
exemple: "faire semblant"
ben, je le comprenais comme "faire sans blanc" aussi, pourquoi du blanc et toujours du blanc ...
et pareil donc, adaptation : je disais "je fais sans rouge " ...

ça relève de l'obsession, j'en conviens ...

mais maintenant, je gère ... je n'ai que 20 à 30% de ma garde-robe de cette couleur (si je m'écoutais vraiment, ce serait en total look tous les jours de l'année) ...
en fait, je me "contente" maintenant de porter une paire de lunettes rouge ... une sorte de compensation ... je me suis rendue compte que si je ne porte pas au moins un truc rouge sur moi, je déprime, je me sens pas bien ... ça relève maintenant de la superstition en quelque sorte ... à moins que j'approche sans le savoir le concept de la chromothérapie ...

j'adore toutes les nuances de rouge, excepté le rouge-orangé ...
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 30 Mai 2011 - 13:53

j'aime aussi beaucoup le rouge

mais je ne peu pas dire que j'ai une couleur préféré en dehors du noir mais ce n'es pas une couleur
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Dim 18 Mai 2014 - 11:34

Oooh j'avais pas vu ce topic ! :DMa couleur préférée c'est le vert, mais plutôt le vert pomme !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Dim 18 Mai 2014 - 11:41

J'ai beaucoup de couleur. A l'époque le rouge est resté en tête. Mais j'ai découvert la joie du bleu y a quelques années
Sinon, en plus du rouge et du bleu, j'adore le orange, le jaune, le blanc et le noir, et le vert pomme comme Cippoui !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Dim 18 Mai 2014 - 12:41

Ma couleur est le bleu.

Mais pour m'habiller mes couleurs sont le noir et le rouge. Ou le Noir et le blanc.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Dim 18 Mai 2014 - 14:45

En règle général, j'aime le rose, le violet, et le bleu.

Par contre pour m'habiller j'aime les couleurs chaudes, rouge, orange, jaune etc...
Noone
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Dim 18 Mai 2014 - 16:28

J'aime beaucoup les tons violets, prunes; mais aussi le bleu (en ce moment je kiff les habits en bleu turquoise tendance pastel).

Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Dim 18 Mai 2014 - 21:13

Le vert anis!  

Mais j'aime bien aussi le rouge foncé vif, ou le orange "fluo", un truc qui flash bien quoi
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Dim 18 Mai 2014 - 22:39

J'adore le noir et le bleu, et aussi le violet.
butor97
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Dim 18 Mai 2014 - 22:49

moi j'adore le vert avec une préférence pour le vert anis
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   Lun 19 Mai 2014 - 10:54

Moi j'aime le rose.   Qu'il soit bonbon, ou fushia, etc...
Pourtant je détestais cette couleur avant, je la trouvais trop "fifille" quand j'étais petite.
Sinon j'aime aussi beaucoup le violet, le vert...et le noir (qui connaîtra mon nom de famille comprendra).   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?   

Sondageàlacon - Quelle est votre couleur préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant