| Auteur | Message | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
|---|
ness019 Analyse le forum

| Sujet: Mes amours à quatre pattes Mar 26 Avr 2011 - 19:15 | |
|
| Bonsoir j'espère que je suis autorisée à faire une présentation de mes chats ici. Chipie, née le 02 Avril 2008, maman de Domino et Mozart (première portée). Elle a de nouveau mis bas hier Lundi 25 Avril quatre merveilles. Elle est très douce, très câline et n'est vraiment pas embêtante.    Diego, chat abandonné que j'ai recueilli au mois de Décembre 2010. Il est le papa des nouveaux nés de Chipie. Il est super câlin, il adore jouer et faire le fou, il joue avec les gerbilles à travers la paroi de l'aquarium, il ne sait pas miauler donc il rugit comme si sa voix n'avait pas muée c'est mortel. C'est un vrai pépère !  Domino, né le 14 Mai 2009, première portée de chatons de Chipie. C'est un chat plutôt doux et câlin mais quand monsieur le désire. Il a un très fort caractère et c'est lui qui mène la danse dans le garage. Il est castré depuis l'âge de 7 mois. Quand Diego est arrivé, cela a été dur pour lui de l'accepter mais maintenant cela se passe mieux.  Mozart, né le 14 Mai 2009, première portée de chatons de Chipie, frère de Domino. Alors lui, il était déjà très tendre avant la castration mais depuis, c'est un vrai pot de colle, lol ! Il aime être sur mes genoux mais ce qu'il aime le plus c'est se vautrer sur mon lit et se cacher sous les couvertures en attendant que je lui fasse des câlins.  Voilà mes beautés. Je vais certainement faire de même pour mes bibilles dans le forum correspondant.
Dernière édition par ness019 le Mar 26 Avr 2011 - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
Pinkie Modérateur & Annonceur

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Mar 26 Avr 2011 - 19:18 | |
|
| Ils sont beaux, j'aime beaucoup Domino ! Bon par contre je dirais pas mon avis sur les portées ici ... |
|
 | |
ness019 Analyse le forum

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Mar 26 Avr 2011 - 19:22 | |
|
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Mar 26 Avr 2011 - 19:58 | |
|
| Parce qu'on s'est mis d'accord pour pas débattre là dessus à chaque fois vu qu'on est pas sur un forum de protection animale ^^ Enfin c'est pas mon problème après c'est vrai, mais je trouve que y'a bien trop de chats dans les refuges, rien que sur rescue dans la rubrique annonces non urgentes de chatons y'a 5 pages entières. Mais j'avoue qu'ils sont trooop mignons |
|
 | |
lolo59200 Plus personne ne l'écoute

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Mar 26 Avr 2011 - 19:59 | |
|
| Superbe.
Mais pourquoi ne pas avoir fait stériliser Chipie et castrer Diego?
Personnellement je ne suis pas pour les portées non plus il y a déjà assez de malheureux dans les refuges. |
|
 | |
ness019 Analyse le forum

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Mar 26 Avr 2011 - 20:02 | |
|
| Oui je respecte mais je ne les ai pas fait dans le but de les tuer ou de les mettre dans un refuge. C'est que j'ai de la famille et des amis qui en cherche et ils ne voulaient pas les prendre chez n'importe qui. Donc comme ma minette et le papa n'étaient pas stérilisée et castré, c'était l'occasion mais maintenant c'est fini puisque Diego est castré et que je ne prendrais pas d'autres chats. Quatre je pense que c'est bien ! |
|
 | |
lolo59200 Plus personne ne l'écoute

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Mar 26 Avr 2011 - 20:31 | |
|
| Heu des chatons ils y en a aussi dans les refuges ta famille aurait pu les prendre la bàs. |
|
 | |
ness019 Analyse le forum

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Mar 26 Avr 2011 - 21:08 | |
|
| Ce n'est pas dans les habitudes de ma famille ou de mes amis de se rendre dans des refuges et en même temps, je les comprend. J'ai eu l'occasion d'y prendre deux chats (deux refuges différents): la première fois j'ai adopté un chat mâle sois-disant alors que c'était une femelle décédée du coryza. Et le deuxième c'était un bébé né là-bas et heureusement pour lui que je l'ai sorti de là. Il était dans un état pitoyable, à se demander s'il avait quelque chose à manger et à boire. Dans ces cas là, c'est sûr moi je les prendrais tous ces pauvres animaux mais je ne suis pas tout le monde. Et puis c'était un plaisir de faire faire des petits une dernière fois avant castration. Il est vrai que lorsqu'on pense à tous ses animaux, c'est égoïste de ma part mais bon maintenant c'est fait, je m'incline. Maintenant, si cela dérange je peux enlever les photos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Mar 26 Avr 2011 - 23:17 | |
|
| Non non n'enlèves pas les photos, chacun fait ce qu'il veut, ici c'est un forum pour parler de nos bestioles et c'est tout ^^ T'as même le droit d'en mettre encore |
|
 | |
Cooki&cie Ici depuis des années

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Mer 27 Avr 2011 - 0:32 | |
|
| Ils sont tous très beaux et c'est vrai que les chatons c'est craquant mais je suis contre aussi ! Par contre maintenant qu'ils sont la comme dit Pinkie ta le droit de mettre encore pleins d'autres photos ! |
|
 | |
Swarley Modérateur & Animateur

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Mer 27 Avr 2011 - 0:56 | |
|
| Ils sont tous très beaux mais je craque pour ta Chipie elle est magnifique |
|
 | |
Jully Fondatrice

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Jeu 28 Avr 2011 - 23:10 | |
|
| J'adore la bouille de Diego. |
|
 | |
Talima Administratrice

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Ven 29 Avr 2011 - 11:03 | |
|
| Ils sont tous choupinous ! |
|
 | |
Cippoui Modérateur

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Ven 29 Avr 2011 - 11:18 | |
|
| Quoique ce soit qu'on puisse dire sur les portées à la maison, la photo des chatons qui tètent est vraiment adorable. |
|
 | |
ness019 Analyse le forum

| Sujet: Re: Mes amours à quatre pattes Sam 7 Mai 2011 - 3:25 | |
|
| Bonjour Même si cela ne plaît pas à tous ici, voici des nouvelles de mes petits bouchons (12 jours).  |
|
 | |
| | Mes amours à quatre pattes | |
|