Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Renouvellement série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Ven 13 Mai 2011 - 23:15

Désolée pour toi pour Brothers and sisters Mimi !
Je n'ai jamais regardé mais j'en ai entendu un peu parler. C'est si bien que ça ?

Pour les séries annulées, je n'en connais aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Ven 13 Mai 2011 - 23:37

Renouvellement aussi pour Desperate Housewives (Saison 8)

Pour Bro&Sist oui j'ai vraiment aimé cette série je me suis attaché reelement à tous les perso... Cette serie m'a fait rire pleurer... Enfin bref je m'en doutais mais ca me fais quand meme chi**
Roxy
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Dim 15 Mai 2011 - 12:00

Cool pour Desperate Housewives.

Par contre j'ai vu que Lie to me avait bien marché en France mais pas assez aux Etats-unis, il y avait 11 millions de téléspectateurs puis la moitié se sont tourné vers la concurrence (The Mentalist). C'est c*n parce que perso j’arrivai pas à accrocher avec les perso de Mentalist, alors que dans Lie to me je les aimais tous !

Pour la série Pushing Daisies il y aura peut-être une suite mais uniquement sur papier, le réalisateur n'aime pas ne pas finir ce qu'il a commencé alors il fera une fin en bande dessinée.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mar 17 Mai 2011 - 23:42

Annulées :
- Hellcats
- Criminal Minds Suspect Behavior

Renouvelées :
- CSI NY (Saison 8)
- Nikita (Saison 2)
- One Tree Hill (Saison 9)
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mar 17 Mai 2011 - 23:54

Criminal Minds Suspects Behaviour c'est le spin off avec Forrest Whitaker ?

encore une saison de One Tree Hill ça commence à devenir lassant...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mer 18 Mai 2011 - 0:25

@Swarley a écrit:
Criminal Minds Suspects Behaviour c'est le spin off avec Forrest Whitaker ?
Oep c'est ca
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mer 18 Mai 2011 - 0:35

ouf j'avais peur que ce soit l'original ! j'ais vu que l'épisode de lancement du spin off et j'avais pas tellement accroché
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mer 18 Mai 2011 - 15:38

Séries Renouvelées :

Criminal Minds (Saison 7)
CSI (Saison 12)
CSI Miami (Saison 10)
NCIS LA (Saison 3)
The Good Wife (Saison 3)
The Mentalist (Saison 4)
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mer 18 Mai 2011 - 16:25

CSI c'est quoi ?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mer 18 Mai 2011 - 16:33

Oops désolée j'ai pas traduit c'est les experts
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mer 18 Mai 2011 - 16:37

Merci de la précision .
Roxy

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mer 18 Mai 2011 - 22:35

Contente pour les Experts !

Par contre NCIS L.A j'ai pas trop aimé...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Jeu 19 Mai 2011 - 1:09

C'est la période des annonces de renouvellement des séries mais c'est aussi l'annonce des pilotes pour l'année à venir. Si ça vous intéresse voilà l'annonce de trois chaines :

* CBS :

The 2-2
Six nouvelles recrues dans la police sont amenées à explorer les zones les plus sombres de la criminalité…

A Gifted Man
Un chirurgien reconnu voit son univers basculer lorsque son ex-femme meurt et lui donne des leçons de vie, de là-haut…

How to be a Gentleman
Un garçon très coincé se fait aider par ses anciens potes de lycée afin de sortir enfin de sa coquille…

Person of Interest
Un ex agent de la CIA présumé mort et un milliardaire excentrique font équipe pour chasser le crime dans les rues de New York.

Two Broke Girls
Deux jeunes femmes de milieux différents, l’une est née pauvre et l’autre l’est devenue à force de malchance, deviennent en même temps serveuses dans un restaurant de Brooklyn. Une très forte amitié née entre les deux jeunes filles, Max et Caroline, qui projettent alors de lancer leur propre affaire. Mais, pour cela, elle doivent réunir 250 000 dollars…

Unforgettable
Une détective new yorkaise a la possibilité de se souvenir de tout, ce qui lui pose des problèmes dans sa vie privée.

*FOX :

Alcatraz
Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d’Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d’agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.

The Finder
Des enquêtes menées par un ex de la police militaire particulièrement habile dans son métier, autrement dit une vraie petite fouine capable de dénicher n’importe quelle information, un philosophe et une badass sexy aussi habile un manche d’hélicoptère à la main que derrière son bar…

I Hate My Teenage Daughter
Deux femmes d’âge mûr, Annie et Nikki, sont maintenant mamans de deux adolescentes qui correspondent exactement au genre de filles qu’elles détestaient et qui leur menaient la vie dure quand elles étaient au lycée…

The New Girl
Une jeune femme malheureuse en amour s’installe en colocation avec trois garçons un peu attardés à New York après une rupture difficile…

Terra Nova
Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d’années plus tôt à l’ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.

* NBC :

Are you there, Vodka ? It’s me, Chelsea
Inspirée de la jeunesse de la comédienne Chelsea Handler, cette comédie est centrée sur une barmaid dans la vingtaine qui n’a pas pour habitude de mâcher ses mots, surtout quand elle a un coup dans le nez, ce qui arrive presque tous les jours…

Awake
Les vies parallèles et simultanées d’un détective, Mark Britten, qui n’a jamais réussi à se remettre d’un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l’une où est encore vivant son fils, l’autre où est encore vivante sa femme.

Bent
Une mère récemment divorcée engage un entrepreneur sexy pour refaire sa cuisine mais se promet de ne pas succomber à ses charmes…

Best Friends Forever
Une jeune femme réemmenage avec son meilleur-ami mais découvre qu’il vit désormais avec son ex…à elle !

The Firm
Mitch McDeere et sa famille ont passé dix ans au sein d’un programme de protection des témoins. Désormais libres de leurs mouvements, déterminés à refaire leur vie et s’écrire un futur, ils se rendent rapidement compte que le danger est partout et que de nouvelles menaces les attendent…

Free Agents
Deux agents artistiques excentriques sont très attirés l’un par l’autre, l’un sort tout juste d’un divorce difficile, l’autre vient de perdre son fiancé…

Grimm
Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s’imagine alors doté d’une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et… des séances de fitness, lui prête main forte…

The Playboy Club
Un groupe de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, travaille dans les années 60 pour le club "Playboy" à Chicago, devenu rapidement un lieu incontournable de la nuit. Maureen est la petite nouvelle, au passé mystérieux et douloureux; Carol Lynne est une bombe de 30 ans, star établie du club, qui sait que ses jours sont comptés face aux nouvelles arrivantes; Alice est une playmate un peu étrange, mariée, qui prend soin de tout le monde sauf d’elle-même…

Prime Suspect
Dans l’univers majoritairement masculin de la police, l’inspecteur Jane Timoney sait se faire respecter. Ultra déterminée, sans concession et peu encline à l’expansivité, elle traque le crime et ne lâche jamais sa proie.

Smash
Des personnes d’horizon divers s’unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe…

Up All Night
Une femme acerbe qui ne jure que par le travail et qui ne pensait jamais devenir mère doit gérer au quotidien ses parents qui n’ont de cesse de la juger et son mari, un homme au foyer.

Whitney
Les hauts et les bas de la vie d’un jeune couple…
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Jeu 19 Mai 2011 - 10:12

Oh il y a l'air d'en avoir des pas mal !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Jeu 19 Mai 2011 - 12:38

Oui y'en a quelques une qui vont peut être me plaire... Ca remplacera pet être les 2series qu'ils m'ont annulées
Roxy

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Ven 20 Mai 2011 - 11:00

Ah, Grimm ça a l'air pas mal !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Lun 23 Mai 2011 - 20:11

Renouvelée :
Nurse Jackie (Saison 4)

Et grosse (énorme!!!!) déception pour moi :
Annulée :
United States of Tara
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Lun 30 Mai 2011 - 12:54

des rebondissements pour House : Robert Sean Leonard (Wilson) a renouvelé son contrat pour la 8è saison mais c'est Lisa Edelstein (Cuddy) qui s'en va ! Elle a refusé qu'on lui diminue son salaire...
Roxy

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mar 31 Mai 2011 - 0:24

Oh mince ça va faire bizarre sans Cuddy...

Ils vont la faire mourir du coup non ?
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mar 31 Mai 2011 - 12:33

j'en sais rien mais ça serait trop triste !
du coup la 8è saison sera sûrement la dernière
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Mar 31 Mai 2011 - 12:37

Pour celles qui regardent Chuck, comme j'ai dis précédemment, est bien renouvelée pour la 5eme saison par contre ca sera la dernière saison.
Le point positif c'est que vu qu'ils sont au courant on peut espérer une fin digne de ce nom
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Renouvellement série   Dim 12 Juin 2011 - 14:52

Annulation :
Skins US
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renouvellement série   

Renouvellement série