Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
tyty06
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Dim 1 Mai 2011 - 15:52

Ce n'est pas une assos mais une famille d'acceuil indépendante je pense que je leur enverrais un sachet de nourriture pour le second frère qui reste. Enfin voilà mon futur loulou j'attends la réponse pour qu'on puisse trouver des covoiturage.

Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Dim 1 Mai 2011 - 17:07

Il est mignon.

Tu connais son histoire ? il a quel âge ?
tyty06

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Dim 1 Mai 2011 - 17:22

Nan je sais juste que son ancien maitre l'a abandonné avec son frère. Son frère est blanc lui aussi on dirait des jumeaux lol ils sont né le 1 er mars mais je vais demander plus de renseignements j'attend juste que la personne se connecte sur rescue

Voilà son frère

Sociable un peu plus peureux que son frère mais on peut les prendre en main sans probléme ils sont adorable et la dame cherche des adoptant partout en france et c'est sous contrat
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Dim 1 Mai 2011 - 19:15

Il est trop mignon
tyty06

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Dim 1 Mai 2011 - 19:24

Oui bein je risque de pas l'avoir car apparemment la cage que je veux lui prendre est trop petite -_- malheureusement je n'ai pas assez de place pour lui prendre une plus grande cage je sens que je vais être dégouté...
tyty06

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Lun 2 Mai 2011 - 2:30

Bon finallement voila sa cage acheter d'occas dans ma ville pour 20 euros La roue est à moi j'ai enlever la leur et j'ai mis la mienne pour voir ce que çà donne, l'installation n'est pas définitive elle va changer. D'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse, elle fait 40 x 30 x 40 voilà

Ce loulou a échapper à l'euthanasie, la dame avait 3 femelles albinos dont 2 enceintes, y avait en tout 24 bébés, elle a lancer un SOS mais sans vraiment grand succès, s'ils ne se faisaient pas adopter, elle allait les euthanasier alors des familles d'accueil on prit en charge les petits loups, je ne sais pas combien sont sauvés mais le mien est un rescapé.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Mar 3 Mai 2011 - 10:14

Sympa cette cage !

Tiens nous au courant pour la suite.
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Mar 3 Mai 2011 - 12:37

sympa la cage, avec les étages ça lui fait de la place
tu le récupères quand ?
tyty06

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Mar 3 Mai 2011 - 12:42

oui mais je pense que les étages je vais les changés ^^

je ne sais pas toujours pas de covoiturage pour essone ou paris Mulhouse
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Mer 4 Mai 2011 - 13:07

N'hésites pas à placer une annonce dans notre rubrique :
http://www.ptitesbetesdunet.com/f30-co-voiturages

lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Mer 4 Mai 2011 - 13:51

Super pour ce petit père !
tyty06

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Ven 6 Mai 2011 - 18:37

tit père arrivera dimanche 8 mai en fin d'après midi. je l'ai rebaptiser Withy et j'ai mis une extension à sa cage pour que la roue n'encombre pas, ce sera la roue de la marque ferplast dans le module de jeux.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Ven 6 Mai 2011 - 20:46

Ha super, tu dois être impatiente de l'avoir !
tyty06

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Ven 6 Mai 2011 - 20:48

Oui depuis que j'ai vue sa photo et que j'ai pris contacte avec sa FA je trépigne d'impatience et ma mère commence à en avoir marre de m'entendre parler de Withy
BBgerbilles
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Sam 7 Mai 2011 - 0:02

Tu dois avoir hâte ! Il a l'air adorable
tyty06

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Sam 7 Mai 2011 - 0:19

Oui oui j'ai hate, je mettrais des photos dés son arriver
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Mer 11 Mai 2011 - 23:45

Alors, comment va-t-il ?
Des photos ?
tyty06

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Mer 11 Mai 2011 - 23:49

je le récupére demain aprés midi pour le moment pas de nouvelle de la personne qui chargé de me l'amener je l'appelle demain matin ou demain midi pour savoir
tyty06

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Jeu 12 Mai 2011 - 16:56

y a la petite qui parle derrière trop fort lol Withy a eu du mal mais il a découvert les tunnels qui reli sa roue et il s'éclate mais le mur d'escalade il le lache plus

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Jeu 12 Mai 2011 - 17:46

Ha le voila enfin ! C'est chouette !

Il a l'air bien vif en tout cas !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Jeu 12 Mai 2011 - 17:58

bienvenue à lui
c'est un sacré grimpeur !
tyty06

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Jeu 12 Mai 2011 - 18:35

ah oui carrément il m'a fait la maison en long et en large
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Jeu 12 Mai 2011 - 20:49

Tu dois être super contente !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Jeu 12 Mai 2011 - 21:04

Il est trop mignon mais c'est vrai qu'il a l'air tout fou
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Dim 15 Mai 2011 - 18:54

Lol il est speed !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   

Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant