Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Dim 15 Mai 2011 - 19:20

Oui il est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
tyty06
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Mar 24 Mai 2011 - 14:41

Voilà je viens donner des nouvelles du bout de chou, toujours pas moyens de le prendre, monsieur continu à vouloir me niaquer les doigts peut être trouve t'il que j'ai bon goût Fou hier j'ouvre la porte et je remarque qu'il est moins foufou depuis quelques jours peut être a t'il compris qu'il ne changerait plus de maison, bref je lui tend un bout de banane séché et il grignote sans que je la lâche il pose ses petites pattes dessus et reste sagement là sans bouger. Il adore son extension et d'ailleurs il dort sous le pont en plastique sous la roue, la maison verte à l'intérieur de sa cage lui sert seulement pour y mettre sa nourriture. Il cherche constemment à faire ses dents et en pleine nuit il s’innerve sur les barreaux de sa cage. Il joue toujours à spiderman sur les barreau il adore çà et monsieur a trouver un jeu vachement drole pour lui mais pas pour moi :98: . Il creuse dans la litière car j'ai dut mettre au moins 5 bon cm de chanvre il remonte tout d'un seul coté et malgrés que le bac de la cage soit profond il arrive à tout me viré à l'extérieur :98: . Monsieur aime son tippi mais il aime aussi faire ses dent dessus :twisted:

A part çà monsieur va bien et adore son mur d'escalade et sa buche qu'il s'amuse d'ailleurs à grignoter, il ne fait pas trop de roue mais faut dire aussi qu'il a de quoi s'amusé
_Banzaii.
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   Mar 24 Mai 2011 - 15:29

Bon, ce sont tout de même de bonnes nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage   

Mon futur loulou qui provient d'un sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2