| Auteur | Message | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  |
|---|
Mimi Hardcore B* La tete dans les étoiles

| Sujet: Dernier film Jeu 5 Mai 2011 - 19:16 | |
|
| Un ti sujet pour parler du dernier film qu'on a vu ca vous dis ? Pas obligé qu'il soit récent juste le dernier film que vous avez regardé : au cinéma, à la télé, sur votre pc ... Et bien évidement votre avis dessus  |
|
 | |
Jully Fondatrice

| Sujet: Re: Dernier film Jeu 5 Mai 2011 - 20:02 | |
|
| Les 12 travaux d'Asterix avec mon chéri. C'est super vieux mais c'est tellement bon. |
|
 | |
Talima Administratrice

| Sujet: Re: Dernier film Jeu 5 Mai 2011 - 22:31 | |
|
| Je ne m'en souviens plus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film Jeu 5 Mai 2011 - 23:07 | |
|
| Je viens tout juste de regarder mange prie aime, bonne moral, bon scenario mais punaise c'est long !!! |
|
 | |
Swarley Modérateur & Animateur

| Sujet: Re: Dernier film Jeu 5 Mai 2011 - 23:45 | |
|
| | Mimi Hardcore B* a écrit: | | Je viens tout juste de regarder mange prie aime, bonne moral, bon scenario mais punaise c'est long !!! |
j'ai lu le livre y a pas longtemps et y a tellement de moments d'introspection de la part de l'auteur que je me demande comment ils ont pu en faire un film
je crois que le dernier film que j'ai vu c'était 6 jours 7 nuits avec Harrison Ford, ça se laisse regarder mais sans plus |
|
 | |
Jully Fondatrice

| Sujet: Re: Dernier film Ven 6 Mai 2011 - 9:37 | |
|
| | Mimi Hardcore B* a écrit: | | Je viens tout juste de regarder mange prie aime, bonne moral, bon scenario mais punaise c'est long !!! |
Han ben j'ai pas tenu jusqu'au bout moi. |
|
 | |
lysandra Annonceur

| Sujet: Re: Dernier film Ven 6 Mai 2011 - 13:50 | |
|
| | Jully a écrit: | | Les 12 travaux d'Asterix avec mon chéri. |
J'adore la maison des fous! |
|
 | |
Cheyenne S'envole avec ses posts

| Sujet: Re: Dernier film Ven 6 Mai 2011 - 15:16 | |
|
| J'en profite pour gratter. Quelqu'un a vu Le petit chaperon rouge? Je crève d'envie d'y aller parce qu 'il a l'air très instructif et divertissant Gary Oldman joue dedans, mais après avoir vu ce chef d'oeuvre qu'est Dracula j'ai peur de me démonter un mythe total en le voyant jouer autre chose Il est sans plus ou il est top méga cool le film? |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film Ven 6 Mai 2011 - 21:34 | |
|
| je l'ai pas vu mais j'en ai lu une très mauvaise critique qui donnait pas du tout envie de le voir |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film Ven 6 Mai 2011 - 21:40 | |
|
| | Swarley a écrit: | je l'ai pas vu mais j'en ai lu une très mauvaise critique qui donnait pas du tout envie de le voir |
Ca disait genre quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film Ven 6 Mai 2011 - 21:54 | |
|
| La réalisatrice du premier Twilight revisite avec infortune le conte du Petit Chaperon Rouge. Avec un loup-garou qui ressemble plus à une peluche JouéClub qu'à un monstre démoniaque et un Gary Oldman dont on se demande ce qu'il fait ici, ce film sonne creux et manque vraiment de mordant... Un comble |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film Ven 6 Mai 2011 - 22:24 | |
|
| | Swarley a écrit: | | La réalisatrice du premier Twilight revisite avec infortune le conte du Petit Chaperon Rouge. Avec un loup-garou qui ressemble plus à une peluche JouéClub qu'à un monstre démoniaque et un Gary Oldman dont on se demande ce qu'il fait ici, ce film sonne creux et manque vraiment de mordant... Un comble |
C'est ce dont j'avais peur. Son niveau est ailleurs. Merci, je pense que j'irai pas le voir, je prends pas le risque  |
|
 | |
Zaz' Animateur

| Sujet: Re: Dernier film Sam 7 Mai 2011 - 11:45 | |
|
| Il me tente bien ce film ! Sinon j'ai été voir Fast and furious 5 ! J'ai trop aimé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film Sam 21 Mai 2011 - 23:48 | |
|
| Pardon c'est pas mon dernier film mais je savais pas trop où poster ça. J'ai trouvé le truc le plus dément de tous les temps: Raspoutine, 1996, rôle-titre = Alan Rickman. Il faut ABSOLUMENT que je le vois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernier film Dim 22 Mai 2011 - 3:39 | |
|
| J'ai vu numéro 4 , il était sympa, j'aurais pas payé une place de ciné pour ca mais pour une soirée maison c'était cool. Après ce qui m’embête c'est que la fin n'est pas vraiment une fin, ils ont laissé le champ libre pour un 2eme donc ca m’embête un peu mais bon... on verra bien si le film à assez fonctionné pour en faire un 2eme (ce qui m’étonnerais) |
|
 | |
|