Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

J'ai une idée d'aménagement besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyty06
S'installe comme chez lui

MessageSujet: J'ai une idée d'aménagement besoin d'avis   Sam 7 Mai 2011 - 10:50

Je viens d'avoir une idée d'aménagement pour la cage ratatouille sur un étage de mon hamster russe, cette idée m'est venue en travaillant qur la cage de ma souris en faite.

Comme la surface est assez petite dans la cage ratatouille et que les tuyaux ne conviennent pas aux accessoires de d'autres marque style habitrail ou ovo, dans la cage ratatouille on peut agrandir que avec une sorte de petite maison

j'ai décidé de mettre une ouverture sur l'étage au dessus au fond à l'opposé de la gamelle de nourriture

et y relié ceci

en gros je vais y relié touts les accessoires ferplast qui pourrait être utile pour alléger l'encombrement dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: J'ai une idée d'aménagement besoin d'avis   Sam 7 Mai 2011 - 13:55

ça peut être sympa, mais cette roue s'emboîte sur cette cage ? c'est pas trop lourd ?
tyty06

MessageSujet: Re: J'ai une idée d'aménagement besoin d'avis   Sam 7 Mai 2011 - 13:58

cette roue comme sur la photo est accroché au module de jeux ferplast et c'est léger ^^ je l'ai mis sur la cage de ma souris et je vais raccorder par des tuyaux
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: J'ai une idée d'aménagement besoin d'avis   Sam 7 Mai 2011 - 14:05

ok
tu nous feras une photo
tyty06

MessageSujet: Re: J'ai une idée d'aménagement besoin d'avis   Sam 7 Mai 2011 - 15:56

bein je ferais une photo de la cage de ma souris avec ce module car je l'ai pas encore acheter pour la cage de mon russe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une idée d'aménagement besoin d'avis   

J'ai une idée d'aménagement besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut