Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Envie d'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Jeu 6 Juin 2013 - 18:48

c est super reubeuh!!
tu demenage bientot!!
un chien c' est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane38
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Jeu 6 Juin 2013 - 23:10

Pour moi ce serait un ara macao. Pis ensuite un ararauna, pis... Bref, la liste est interminable, si je pouvais j'aurais un peu toutes les sortes de perroquets lol.
Ils sont tellement passionnants...
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Ven 7 Juin 2013 - 8:02

Génial Reubeuh...

Océane, ils parlent tous, les perroquets ???
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Dim 15 Déc 2013 - 14:14

Je remonte ce topic parce que j'ai envie d'un chien avec lequel je pourrais faire de l'agility, mais pas possible avec Teddy, pas la place, pas le budget et en plus Teddy préfère être chien unique!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Dim 15 Déc 2013 - 14:43

Pourquoi c'est pas possible de faire de l'agility avec Teddy ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Dim 15 Déc 2013 - 19:41

Teddy va sur ses 11 ans, il commence a faire un peu d'arthrose et surtout il faut pas oublier que je l'ai adopté traumatisé à la SPA. Il s'urine dessus dès que je tente de lui apprendre quelque chose parce qu'il ne comprends pas ce que je lui veux et il continue à se faire pipi dessus quand je le promène en ville et qu'une voiture passe un peu vite!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Dim 15 Déc 2013 - 19:43

Ah oui je comprends, le pauvre...

A part attendre de pouvoir adopter un Loulou, je vois pas trop...
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Dim 15 Déc 2013 - 19:51

Oui c'est pour ça que je poste ici ^^. En même temps j'espère garder Teddy le plus longtemps possible ça va sans dire!
Il est vraiment brave le pauvre et très obéissant sauf quand il panique pour x raisons... Mais j'ai jamais testé l'agility c'est pour ça, ça me tenterais bien!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Dim 15 Déc 2013 - 19:57

Et si tu vois ça sur le jeu plutôt que sur l'apprentissage, il stresse aussi ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Dim 15 Déc 2013 - 20:03

Oui il sait pas jouer en fait, que ce soit avec moi ou un autre chien, le pauvre il comprends pas comment faire pour jouer! Des fois on voit bien qu'il remue la queue et qu'il aimerait bien, mais même en regardant les autres chiens faire il est paumé! Le seul truc que j'ai réussi à faire c'est lui donner un peu confiance en lui et faire en sorte qu'il n'ait plus peur de l'abandon.
Tout ce qu'il aime c'est aller au cheval avec moi, manger, les câlins et dormir près du chauffage!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Dim 15 Déc 2013 - 20:59

Pauvre pépère. Heureusement qu'il est tombé sur toi ce loulou, beaucoup n'aurait pas eu ta patience.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Dim 15 Déc 2013 - 21:31

C'est sûr, pauvre Loulou...

Avec les balles ou les friandises non plus ça passe pas ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Lun 16 Déc 2013 - 1:41

Ah ben non justement j'en ai acheté récemment (des balles qui se mangent fourrées à l'intérieur), il a pas du tout compris que c'était un jeu, du coup il a même pas osé la manger. Mon chéri a dû lui couper en deux pour qu'il comprenne qu'il pouvait. Sinon il la prenait la queue entre les jambes (alors qu'on la jetait pas on lui faisait juste rouler au sol pour pas lui faire peur) comme si il se faisait engueuler...
Il y a juste une fois où il a bien voulu chercher une pigne de pin qu'on lui jetait, mais après il savait pas quoi en faire...
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Lun 16 Déc 2013 - 9:13

Oh 'tit père !!

J'aimerai bien tester l'agility avec Imanol  

Après en race de chiens, quasi tous peuvent en faire... A éviter, les chiens trop long et trop courts sur pattes, du style : Basset-Hound !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Lun 16 Déc 2013 - 13:47

J'imagine un basset-hound faire de l'agility   

Moi j'aimerais bien un berger de groenendael! En même temps je finis toujours par adopter un coup de coeur qui n'a rien à voir avec la race que je voulais  :shiz: . Je rêve d'un Dog Allemand depuis que je suis petite je me suis retrouvée à adopter une sorte de malinois ; j'ai toujours voulu un cheval Pur Sang Arabe et j'ai adopté un Camargue!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Lun 16 Déc 2013 - 21:35

C'est quand même mieux d'adopter au coup de coeur !

Mais je te comprends, je me retrouve avec Io alors que j'aurai aimé Easy ou Farah

J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer l'agility et l'Obé-rythmée avec lui d'ailleurs !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Mar 17 Déc 2013 - 0:27

Ben du coup tu pourras me dire comment c'est!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Mar 17 Déc 2013 - 12:47

Oui mais je peux commencer que dans 8 mois, il faut attendre les 1 an du chien pour pas abimer sa croissance...
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Mar 17 Déc 2013 - 16:44

Pareil : j'attends les 1 an de Ima pour me lancer dans tester l'agility
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Mar 17 Déc 2013 - 20:30

Moi j'ai trop envie d'un chat depuis que je sais que Reubeuh a plein de ptits chatons chez elle ... Ça me manque trop ...

Pixel dort tout le temps et ne met vraiment pas bcp d'animation dans l'appartement, du coup j'ai trop envie d'un deuxième poilu (furet ou chat, mais tant qu'a faire je serais plutôt partante pour un chat, ça met plus d'ambiance!)
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Mar 17 Déc 2013 - 20:42

Moi au contraire je trouve que Zora ne fait rien, et que ce sont les fufus qui mettent l'ambiance   

J'espère que ton envie se réalisera !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Mar 17 Déc 2013 - 21:22

Ben avec Oméga, on voulait lui prendre un copain car il était inépuisable! Il bougeait tout le temps !!! Faisait des bêtises et tout, donc c'était vivant! Et j'avais peur de ne pas être assez présente pour lui, pour le faire jouer et se dépenser.

Là a part pioncer et manger, il ne fait rien ... Dès qu'on le sort, il est soit pas content, il râle tout le temps, soit il est fatigué, il retourne dans sa cage ... Si on sort dehors, il veux les bras, ensuite il veux être par terre car les bras c’est nul, mais il veux remonter car par terre c’est froid, et il veux redescendre car il avait oublié que les bras c'est nul, ... Au final je ne le sors pratiquement plus dehors!

Donc je pense qu'avec un autre poilu ça mettra plus d'ambiance et ça le "boostera" un peu! Il ne pourra pas autant faire sa feignasse (sauf si le deuxième poilu est pareil )

Avec Iota par exemple, il était un chouillat plus actif, car il fallait qu'il surveille ses dodos et ses jouets pour pouvoir feuler (même s'il ne faisait rien d'autre )

Aujourd'hui j'ai bossé toute la journée, ben quand je suis rentrée, il a juste sorti sa tête pour savoir qui le dérangeait dans son sommeil, et est reparti aussi vite dans le dodo ... Je ne l'ai pas vu depuis! Il pionce ... ( la cage est ouverte pourtant donc s'il veux il peux sortir et gambader dans l'appartement) Donc on a vu mieux comme compagnie
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Mar 17 Déc 2013 - 21:25

Pixel le vieux ronchon    Vivement que les beaux jours reviennent, il ronflera moins !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Mer 18 Déc 2013 - 12:58

C'est vraiment un jeune vieux...

J'ai réabordé le sujet avec A. hier, mais je crois que définitivement, tant que vous êtes dans cet appart c'est mort à ses yeux...
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Envie d'un...   Mer 18 Déc 2013 - 22:47

Oui c'est un peu le soucis c'est que c'est vraiment petit quand même ...

Envie d'un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant