Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Gandalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Gandalf   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:36

Lol il est tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Gandalf   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:38

Moi je le ferais sortir avec une longue laisse , c'est ce que l'on a fait pour Frisbee pendant des mois et je referais pareil avec Milka .
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf   Jeu 18 Aoû 2011 - 14:43

Bah nous du coup ça va pour les sorties, il se débrouille. Et puis surtout on en avait marre de toujours laisser la porte fermée, il nous faut de l'air ! ^^
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:25

Il est vraiment trop mignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gandalf   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:27

Il est trop mignon !
Moi j'aurais vachement peur de laisser sortir mon chat si il suit tout le monde, je laisse sortir chamalo parce que justement elle a peur de tout le monde !
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf   Ven 19 Aoû 2011 - 0:10

Je flippe aussi un peu mais je me dis que si je flippe tout le temps je le laisserai jamais sortir et ça j'aime pas. De toute façon quand il sort la porte fenêtre est grande ouverte, c'est déjà arrivé que des gens regardent le chat puis nous demandent si c'est le notre donc les voisins le connaissent tous. Et puis comme c'est tout le temps ouvert il revient très souvent à l'appartement et reste presque toujours devant, il ne sort que pour jouer et courir comme un fou et comme il y a beaucoup d'arbres devant chez nous on l'entend courir dans les feuilles mortes.

Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf   Ven 19 Aoû 2011 - 19:35

Je voulais vous mettre des nouvelles photos de Chouchou mais monsieur s'est ramené en miaulant style "ma maman, je veux un câlin !" ... Dix minutes plus tard, après un gros câlin et plein de ronrons, je vous mets donc [et encore une pause câlins !] des photos prises aujourd'hui même, il y a moins d'une heure, juste devant chez moi (vous pouvez en profiter pour voir ma terrasse et la vue depuis mon appartement )

Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf   Ven 19 Aoû 2011 - 19:37

Il est trop beau, il a bien grandi déjà
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf   Ven 19 Aoû 2011 - 19:44

Vouiiii ! Il est magnifique et grandit bien.

Et j'ai oublié de vous mettre le compte-rendu de la visite au vétérinaire d'aujourd'hui ! Alors le Chouchou va très bien, il grandit bien, il est bien proportionné tout ça tout ça... D'après le vétérinaire il est effectivement sourd, il y a quelques centres en France qui peuvent faire des tests pour le vérifier mais ça sert pas à grand chose (c'est plus pour les éleveurs).

Sinon il a eu son rappel de vaccins et maintenant il est pucé ! Tout s'est bien passé et monsieur a été très gentil ! ^^
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Gandalf   Ven 19 Aoû 2011 - 22:59

c'est fou ce qu'il a grandi !
il a toujours d'aussi beaux yeux
tu vas pas lui mettre de collier ?
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf   Sam 20 Aoû 2011 - 0:04

Voui il a beaucoup grandi, je le trouve magnifique comme ça

Vu qu'il sort et qu'il grimpe particulièrement beaucoup dans les arbres je ne pense pas lui mettre de collier ça serait dangereux pour lui, même si j'aimerai que tout le monde voit que ce n'est pas un chat errant et ne soit pas tenté de le prendre.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Gandalf   Sam 20 Aoû 2011 - 12:06

punaise en effet il a grandi !
il est beau
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf   Sam 20 Aoû 2011 - 12:34

Et donc il est temps que je songe à changer de signature et d'avatar
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Gandalf   Sam 20 Aoû 2011 - 21:43

Il est grand et beau
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf   Dim 21 Aoû 2011 - 17:18

Bon eh bien Gandalf ne sortira plus. Il nous a fait une petite frayeur hier soir en revenant en boitant un peu et tâché de noir (il est sûrement allé dans les voitures), on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Après avoir fait un dodo il allait mieux et aujourd'hui il ne boite plus du tout et il est normal.
Ça m'embête énormément parce qu'il a fallu qu'il se passe ça pour qu'on se rende compte que c'est dangereux pour lui de sortir. Ce qui est aussi embêtant c'est qu'on ne peut plus ouvrir le salon du coup, il va falloir qu'on fasse attention.

Sinon aujourd'hui j'ai créé son compte facebook, mais ces méchants ne veulent pas accepter "Gandalf" comme prénom. Ai-je le droit de mettre le nom et prénom de son compte facebook ici pour que ceux qui le veulent puisse faire ami-ami avec lui ?
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Gandalf   Dim 21 Aoû 2011 - 18:54

il a peut être fait une mauvaise chute
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf   Dim 21 Aoû 2011 - 20:22

En tout cas vu les traces noires qu'il avait c'est sûr qu'il avait trainé dans les voitures, après on ne sait pas ce qui a pu se passer, c'est vrai qu'il s'est peut-être faire mal autrement. Mais heureusement c'est sans gravité, il va très bien.
Par contre je sais pas si c'est la chaleur ou le fait qu'il ne puisse pas sortir mais il dort beaucoup beaucoup aujourd'hui (enfin c'est vrai qu'on crève de chaud là !).
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Gandalf   Dim 21 Aoû 2011 - 23:12

c'est sûrement la chaleur ! tu verrais ma grosse, elle a fait la larve tout l'aprem sur le carrelage^^
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf   Lun 17 Oct 2011 - 0:03

Des nouvelles de la crotte :

Chouchou va bien, il est tout mimi tout gnongnon !

Depuis la rentrée je passe mes soirées à travailler à mon bureau qui est dans la chambre, en général je ferme la porte pour ne pas être dérangée. Avant Gandalf était très chahuteur, depuis à chaque fois qu'il me voit il vient me faire des câlins avec des énormes ronrons !
Comme un chaton, il fait toujours des bêtises, on essaye de jouer autant qu'on peut avec lui avec une corde de sisal qu'on a achetée pour mettre au bout d'un bâton qui avait un jouet au bout mais dont la corde s'est faite mangée par Gandalf ^^

Depuis quelques temps quand il ronronne, il bave, pour l'instant en tout cas ça m'amuse beaucoup ^^

Sinon il a bien grandit, pour l'instant il est encore très propre et pas trop fou donc on attend encore pour le faire castrer, c'est pas urgent.

Il a toujours l'interdiction de sortir à cause de sa surdité mais il le prend bien, il ne demande jamais à sortir et on aère quand il dort.

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, j'espère que je pourrai bientôt prendre des photos de ce chaton idéal.

Ha si ! J'ai oublié de vous dire que vu qu'il est sourd, bien sûr, il ne réagit pas à son nom. Du coup on en profite pour en changer toutes les semaines ! Son nom officiel reste Gandalf (c'est aussi son nom pour quand on n'a pas d'idées), mais par exemple à partir de demain il s'appellera Cachalot (c'est un ami qui a choisi).
Liberta
La princesse et la grenouille
La princesse et la grenouille

MessageSujet: Re: Gandalf   Lun 17 Oct 2011 - 11:06

Hâte de voir des photo!

Il a du bien grandir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gandalf   Lun 17 Oct 2011 - 11:12

Ah bah c'est bien toutes ces bonnes nouvelles, hâte de voir les photos moi aussi !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Gandalf   Lun 17 Oct 2011 - 11:30

Ho Alice, c'est chouette de te lire !

Tout a l'air de bien aller pour ton p'tit père on dirait.
Cachalot ?

Pour la castration, personnellement, même propre j'ai préféré faire ça rapidement. Parce qu'un chat qui marque un endroit, même bien nettoyé il y a des risques qu'il y retourne.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Gandalf   Lun 17 Oct 2011 - 11:37

Oui je suis d'accord avec Jully .

Et puis ça évite de lui donner un caractère trop fort .
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Gandalf   Lun 17 Oct 2011 - 12:49

des photos ! :baaave:
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Gandalf   Lun 17 Oct 2011 - 13:39

Vivement les photos